Probleme de wifi sur Samsung Galaxy S4 et tablette Samsung
Résolu/Fermé
Laudsalynn
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
-
21 nov. 2015 à 12:45
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 18 juin 2016 à 14:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 18 juin 2016 à 14:25
A voir également:
- Probleme de wifi sur Samsung Galaxy S4 et tablette Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Samsung galaxy - Guide
- Recovery mode samsung - Guide
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 773
21 nov. 2015 à 12:51
21 nov. 2015 à 12:51
Bonjour,
Chercher au bon endroit , le problème ne viens pas du smartphone ou de la tablette. Le problème viens certainement de ta box.
Comme par la débrancher 30s et la rebranché.
Si cela ne fonctionne pas le mieux est encore d'appeler ton FAI pour procéder à quelques test.
Chercher au bon endroit , le problème ne viens pas du smartphone ou de la tablette. Le problème viens certainement de ta box.
Comme par la débrancher 30s et la rebranché.
Si cela ne fonctionne pas le mieux est encore d'appeler ton FAI pour procéder à quelques test.
Laudsalynn
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
21 nov. 2015 à 13:27
21 nov. 2015 à 13:27
Le problème étant que j'ai déjà tenté ça. De plus les autres périphériques fonctionnent parfaitement (ps4 ps3 Ordinateur etc...)
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 773
21 nov. 2015 à 13:32
21 nov. 2015 à 13:32
Il y a un nombre de connexion limité sur une box, variable en fonction du modèle.
Trop d'équipement connecter dessus = certain se fond éjecter
Donc dans la mesure du possible supprime la liaison sur ton portable et ta tablette et refait une nouvelle connexion.
L'origine du problème peux aussi venir du canal utilisé pour le wifi et la en fonction de la box soit tu peux le faire par toi même, soit il faut contacter ton FAI.
En règle général les box support 5 équipement simultané en wifi.
Trop d'équipement connecter dessus = certain se fond éjecter
Donc dans la mesure du possible supprime la liaison sur ton portable et ta tablette et refait une nouvelle connexion.
L'origine du problème peux aussi venir du canal utilisé pour le wifi et la en fonction de la box soit tu peux le faire par toi même, soit il faut contacter ton FAI.
En règle général les box support 5 équipement simultané en wifi.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 773
18 juin 2016 à 14:25
18 juin 2016 à 14:25
Chaque problème à une solution différente ici.
Dans le cas présent c'etait bel est bien la box le problème.
Par contre si aucun type de connexion ne fonctionne sur un smartphone/tablette il y a plus de chance que la panne vienne du produit et non de la box.
Dans le cas présent c'etait bel est bien la box le problème.
Par contre si aucun type de connexion ne fonctionne sur un smartphone/tablette il y a plus de chance que la panne vienne du produit et non de la box.
Laudsalynn
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2022
22 nov. 2015 à 05:40
22 nov. 2015 à 05:40
Bonjour.
J'ai changé mes mots de passe de box et réinitialisé mon matos.
Ça a fonctionné.
Merci pour tout.
Florian
J'ai changé mes mots de passe de box et réinitialisé mon matos.
Ça a fonctionné.
Merci pour tout.
Florian