Mon téléphone Samsung,

Fermé
toutouill0408 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 13:32
 toutouille0408 - 18 juin 2016 à 19:54
Bonjour à tous,
Je viens vous soumettre mon problème et bien qu'ayant été sur la site Samsung sur Internet pour obtenir le mode d'emploi, cela ne m'a servi à rien.
Donc voici :

Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de bloquer certains numéros de mon répertoires ainsi que les appels "privés". Or, j'ai par inadvertance bloqué des numéros qui ne devaient pas l'être (celui de ma maman entre-autre), donc, elle ne sait plus me joindre sur mon GSM.

Après avoir fouillé et fouillé encore dans mon téléphone, je ne trouve pas l'endroit où je pourrais avoir l'option pour débloquer ce que j'ai bloqué....

Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serai vraiment reconnaissante.

Déjà, je vous remercie et vous souhaite une très bonne après-midi.

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

bonjour

Samsung mais quel modèle? en principe si tu es sous android tu ouvres ton appli téléphone puis journal d'appel ensuite option liste de rejet ou spam et tu décoches les cases concernées
0
toutouille0408
18 juin 2016 à 19:54
Bonsoir, merci, je vais essayer de faire comme tu l'indiques. Oui, je suis sous Androïd.
Merci encore, j'essaie vite.
0