Comment faire une capture d'écrans sur galaxy tab 2

Fermé
Nassim - 12 févr. 2014 à 11:30
 zac - 21 juin 2016 à 12:37
Bonjour,

Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche retour, le dessin home, les deux rectangles du gestionnaire d'applications)
Chez moi il y a le "bouton" de l'appareil photo , mais j'aimerais celui qui me permet de faire un capture d'écran.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Pour prendre une capture d'écran sur la Samsung galaxy tab 2, il faut appuyer sur le bouton power et en même temps sur le bouton son -
Bon, bah voila j'espère que ça t'a aidé =)
8
Non sa fonctionne pas !!!!!
0
Bonjour faire .Paramètre/Affichage/lancement rapide/capture d'écran. J ai eu le meme pb et le bouton reapparait en bas sur ma tablette samsung tab 10 :-)
Bonnes captures a vous.
Hilaire
0
ça marche pas hilaire
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
12 févr. 2014 à 11:34
bonjour,

avez vous au moins pris le temps de faire une recherche ?
https://fr.lmgtfy.app/?q=Comment+faire+une+capture+d%27%C3%A9crans+sur+galaxy+tab+2+

tout est dans le lien ............
et pas besoin d'aller chercher dans les derniers , suffit de regarder dans les premiers de la liste .

@+
4
Sur galaxy tab 2 10.1 ou autre version il faut appuyer sur le bouton - du volume de l'appareil et le bouton de verrouillage (ou de veille) prolongé appuyer pendant 2 a 3 secondes et un genre de flache va se declanchee autour de l'écran sela signifiera que la capture a ete exécuter et une icone de notification s'affichera en gauche de l'écran toucher licone de notification de l'écran et faite glisser sur le bas vous aurez un petit aperçu de la capture appuyer sur l'aperçu pour avoir la capture de toute sa taille sinon sur l'aperçu ont a une petit bouton en bas ou c'est marqué partager pour partager directement
J'espère que ça vous sera utile
4
Marque pas 0
0
Merci, personne ne précise qu'il faut attendre quelques secondes! Merci mille fois!
0
dufour pierre
9 nov. 2014 à 20:48
comment configurer la tablette pour qu apparaisse l icone permettant de faire les captures d ecran
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
9 nov. 2014 à 21:54
Bonjour,

Il n'y a pas d'icone .
Pour faire une capture , comme c'est indiqué , c'est une manipulation qu'il faut faire .

Pour la manipulation , suivre ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29690974-comment-faire-une-capture-d-ecrans-sur-galaxy-tab-2#2

@+
0
Quelle merde...
0