Les discussions

Ou acheter le samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Mise à l'heure du samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med

Se mettre en inconnu sur samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jimmy-lee

Manuel samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy SIII et j'aimerais recevoir un mode d'emplois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
adidi

Problème de réception sms sur samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
chelseafc

Samsung galaxy y gts5369

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
0671859474

Extraction sms ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Helper-Info

Facebook sur mon mobile

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mohamed1336

Samsung galaxy s2

 Résolu

mon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Viber pour samsung gt-e2330b

 Résolu

Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nico1627

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?

 Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung bloqué trop de tentatives

 Résolu

bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de transferts câble galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Koinkoinkoin

Applications qui disparaissent !

 Résolu

Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Debloquer un samsung x660

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serena

Exporter des photos et vidéos sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer un compte e.mail

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Li-Lou33

Samsung galaxy mini 2 a t'il l'androïd?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
0497

Deblocage de telephone

 Résolu

Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le wifi sur samsung chat 357

 Résolu

Bonjour, Question a priori idiote, mais je ne parviens pas à trouver la moindre option wifi sur le Samsung Chat 357. Il me semble avoir fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimbodelux

Changer version galaxy sii pas accès

 Résolu

Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gretchen33

Application a telecharger sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PatrickMoussa

Theme pour samsung wave ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maazuzi

Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lililoloisamae

Problemes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Antivirus pour mobile

 Résolu

cherche antivirus pour samsung wave3 ( Bada)

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cpassimple

Màj samsung galaxy note n7000 sous jelly b 4.1.2 ?

 Résolu

Bonjour, je suis suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note N7000 actuellement sous androïd 4.0.4, sans surcouche opérateur Je lis que là MàJ e...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir un.mms sur samsung s3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les photos que l'on m'envoie et des paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès est non défini. .. que d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Signature automatique pour les sms du rex 60

 Résolu

Bonjour, Avant sur mon Nokia 12 touches, j'avais mis une signature automatique sur mes SMS. J'ai maintenant un REX 60 et ne vois pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ajouter un contact Appareil indique APPUYER SUR MENU ET SUR COMPTE A...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chokemane

Cherche a supprimer

 Résolu

bonjour le possede un samsung android depuis decembre et quand je prend ma page d'acceuil sans faire expres jai appuyer sur dossiers j'en ai mis tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paraskamal

Difficulté sur mon téléphonne

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour aller dans les brouillons sur Samsung s5369 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lamouche

Mise a jour kitkat samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour , bien que la mise a jour Android kitkat 4.4.2 est arrivé en France j'ai toujours pas reçu la mise a jour Kitkat sur mon Samsung Galaxy S4 GT-...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33

Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Bonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xvbsdbvsd

Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?

 Résolu

La mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
suzymars

Récupération photos perdues

 Résolu

Bonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé

 Résolu

Bonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
moii77

Logiciel d'installation pour samsung player s

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jack

Galaxy ace tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
zoulou33

Gear 2 et note 2

 Résolu

Bonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bart5

Accéder à ses applications google play

 Résolu

Je vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joe8351

Samsung galaxy s3 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Antho_81

Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pisang

Envoi et réception mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
chris12

Comment mettre des photos du portable sur mon ordi ?

 Résolu

Urgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
coolmore519

Démonter un s3 samung

 Résolu

Bonjour, comment démonter un samsung galaxy s3 merci aidez moi Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
android tech

Pourquoi le samsung galaxy ace est-il aussi con!

 Résolu

J'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace 2 ou galaxy core?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd. Mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
link87

Oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une oreillette Bluetooth, et le problème c'est que c'est une oreillette pour PS3, mon portable ne la reconnait pas et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Hedgehog0
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 508