Les discussions

Récupérer code sécurité de doctolib sur gmail

 Résolu

Bonjour, Comment aller de mon portable de doctolib sur gmail pour récupérer le code 4 chiffres sécurité envoyé pour le rentrer dans doctolib Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
foulq

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s6 par usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Pavilion avec Intel Core i7, sous Windows 10, et il semble qu'il y ait déjà un problème. En voulant...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Raoul93

Transférer dans ses contact un n° de téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un A12, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer dans la liste des contacts le numéro de téléphone qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Mon smartphone est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, comment faire si par faute mon smartphone est tombé dans l'eau merci infinement

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Pourquoi est-ce que ma samsung galaxy tab 2 ne charge plus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors d'abord veuillez m'excusez si j'ai placée ma question au mauvaise endroit, je suis nouvelle lol. Alors, j'ai eu m...

119 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
mlenaan

Téléphone arrive sur page boot quand on l'allume

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone arrive toujours sur une page avec des options de boot et autres à a chaque fois que je l'allume depuis cet après-midi. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile

[samsung galaxy s22] impossible d'envoyer vers google drive

 Résolu

Bonjour, J'en suis à mon deuxième Samsung Galaxy S22 et je rencontre le même problème que sur le premier. Je n'arrive pas à envoyer plusieurs fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Pierr10

Récupérer un fichier supprimé sur samsung android

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy A 20. J'ai installé Dumpster pour récupérer les fichiers supprimés, en cas d'erreur. A chaque ouver...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nialpi

Mon sumsung est bloque sur reseau: carte sim n'est pa prise

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sumsung neuf A12 ne prend pas en charge toutes mes carte SIM, s'il vou plais aidez moi a le debloque niveau reseau mobile. merci cordia...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Impossible de recharger galaxy a13

 Résolu

J'ai acheté un nouveau téléphone samsung galaxy A 13 il est muni d'un cable usb 2.0 type C (male-male) et je ne sais pas comment le recharger

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Sylv137

Problème mise à jour

 Résolu

 Bonjour, Mon samsung s21 ultra me demande de faire la mise à jour vers one UI 4 Android 12 alors que je l'ai déjà installé il y a plusieurs mois,  po...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Samsungutilisateur25

Choix de chargeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un téléphone, le Samsung A13 (qui possède une puissance charge rapide 15W). Problème, le chargeur n'est pas fourni. Et...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Tablette samsung le clavier changer la langue

 Résolu

Bonjour , Hier j'ai reinitié ma tablette j'ai un petit probleme le clavier est en Anglais pas moyen de le mettre en Français , tablette samsung . Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
BENISEFRANCA

Mot de passe oublié sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette, pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Emmag44

Comment enlever le raccourci menu sur l'écran d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un raccourci (c'est un carré avec 4 petits carrés dedans) et je voudrais l'enlever car il me gêne souvent (même si je le déplace ré...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Cat

Quoi faire avec ce message à l'ouverture samsung s10

 Résolu

Bonjour, Quoi faire avec ce message à l'ouverture Samsung S10 et est-ce dangereux pour son fonctionnement ? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Besoin de récupérer mon compte samsung ?

 Résolu

Bonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Code

Comment repondre a un questionnaire envoye par mail

 Résolu

Bonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jag72

Contact qui disparaissent

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MIM

Données mobile désactivées

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
luxorion

Empêcher conversion automatique sms -> mms android

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...

46 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
P2

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Choupette

Samsung reconditionné bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Chelsea17

Comment afficher mon nom sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Fabien G

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

 Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Gabyangel

Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp

 Résolu

Bonjour  J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN  Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Consommation d'internet sans l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bollo1

Icône appareil photo disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PG379

Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jpk

Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?

 Résolu

Bonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Sandrine

Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
JulietteB

Samsung galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Fanfan37

Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.

 Résolu/Fermé

Je voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bazfile

Problème pour brancher mon téléphone portable à ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Serge

Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement une carte SIM  dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Pierr10

Probleme reboot samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Au secoure, depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur l'écran d'accueil Samsung j'ai tenté de faire un reboot comme expliqué sur d'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Fatihaaunaturel

Samsung a21s

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq

Acheté téléphone reconditionné mais en russe....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
malbousquet

Mode enfant

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour désinstaller le mode enfant ? Je l'avais déjà supprimé mais après la dernière mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Ksjeehz

Android non reconnu sur pc windows 10 soluce

 Résolu

Bonjour, apres avoir galeré a cherché je vous donne une soluce et des infos du pourquoi et comment  voici une des soluces qui fonctionne pour moi (su...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
brucine

Samsung galaxy s plus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon samsung galaxy s plus voila je l'ai laisser en charge (la wi-fi etait allumer mais je l'ai etainte just apre...

100 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
NAWFEL

J'ai oublier le code de mon samsumg smb310e

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier le code de mon samsumg smb310E

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Petit bonhomme bras écartés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés en bas de l'écran sur Samsung Galaxy J5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
DixieNet

Bixby sur nouveau smartphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec un nouveau smartphone galaxy S20 FE 4g. Cela doit provenir de la configuration du départ mais peut-être pourrez-...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Impossible d'envoyer une photo par sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lilie60190

Samsung internet s'arrête automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
soisic10

Devis refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jag72
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 500