Les discussions

Remettre a zero

 Résolu

Bonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jejecl22

Samsunf galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Concernant le code de réinitialisation, est ce que le S3 est considéré comme un ancien modèle? merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
help92

Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Saturnin

Whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses Configuration...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vivi

Urgent : recois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung s4 mini Depuis quelque jour je ne reçois plus mes mails . La dernière mise a jour est le 28/11/2014 depuis je ne reçois...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau sur deux opérateurs differents

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Son appareil photo

 Résolu

bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo !! c'est assez pénible, surtout lorsque l'on met ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chris1215

Mise a jour du play store

 Résolu

Bonjour, mon Samsung Galaxy S GT-I9003, j'aurais voulu passer de la version 4.9.13 à la version 5.1.11 , mais mon problème c'est que j'ai un messag...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

[astuce] samsung wave : acceder au gps integré lbs

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis un possesseur d'un samsung Wave. J'ai vu partout qu'il était équipé d'un GPS intégré nommé LBS, que tous les opérat...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred24

S5 mini sd

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d avoir le S5 MINI et j ai un probleme avec la carte SD. Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
CocoStalker

Enregistrer les numéros sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy GT S5360. J'aimerais passer les numéros de téléphone enregistrés sur ma carte SIM sur le téléphone car je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mikaelac

Baterie

 Résolu

Bonjour, peut on chargé la batterie sans la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Connexion en wifi avec mon galaxy trend

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, je me suis connecté sur le réseau wifi d'un de mes amis. En revenant chez moi, je ne peux plus remettre MA...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Internet sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...

160 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cloon83

Problème rechargement/batterie samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini. Lorsque je le mets à recharger, il ne se recharge pas. J'ai essayé plusieurs pris...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je effectuer la mise à jour !?

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un galaxy s2 I9100p avec une version d'android 4.0.3 ma question : est ce que je peux faire la mise a jour dont la version...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s3 chauffe après un root

 Résolu

Bonjour, possédant un galaxy s3 et ayant fais un root dessus, mon s3 chauffe plus que d'habitude lors d'une utilisation normale (play-store, inter...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Materio

Suppression photos sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour, J'avais un Iphone, et je viens d'acheter un galaxy S4. J'aimerai savoir comment supprimer des photos sur un galaxy S4. Facile avec le Iphone...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fagu10

Corriger une faute lors de la rédaction d'un sms

 Résolu

J'ai acheté récemment un téléhone SANGSUNG GALAXY Trend lite GT-S7390G et je serais heureux que quelqu'un m'indique comment procéder si lors de la réd...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lepapiot

Problème chargement / déchargement batterie ..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et je vous explique mon problème, qwuand je le branche que ce soit sur une prise secteur...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Samsung wave : problème son

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une ...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
max

Galaxy s3 i9305 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois un Samsung Galaxy S3 en occasion. Il marchait très bien jusqu'à que, il y a 1 mois, mon téléphone s'éteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
vikos189

Desactiver javascript sur samsung wave

 Résolu

bonjour, je souhaite desactiver licone javascript sur mon wave comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sarra rifiaa

Effacer historique skype sur mobile galaxy

 Résolu

Bonjour, J ai déjà posé cette question et obtenu des réponses telles que"va dans options..etc" . ceci est possible sur PC mais pas sur l'appli..la f...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elenita974

Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
baladur13

Recevoir une musique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis ravi. Sauf que là j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ahmed

Lire langue arabe sur mon galaxy spica

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy spica GT I-5700 depuis 6mois je l aime, mais il y a un probleme, c que j arrive pa lire les lettres de lang...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tawfikelharzi

Fonction calculette.

 Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Reivacs

Gt s5869i bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les anciennes réponses concernant le même problème que le mien. J'ai essayé la procédure définie dans le tuto de root/unroot. pb ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

 Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Photos ...

 Résolu

bonjour, je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fumsou42

Mode d'emploi gt-7390g

 Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Desimloker samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, comme di en titre, je souhaite desimloker mon portable. j ai donc contacter virgine mobile qui m a envoyer par mail 3 code et la procedur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ericbr1

Bluetooth, répertoire non dispo

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jefdub84

Connexion messagerie sur samsung galaxy tab3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Samsung Galaxy Tab3 en cadeau en m'abonnant à un journal. J'ai pu la connecter en Wifi, mais j'ai des problèmes avec la me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Comment sortir du mode download ? [galaxy s4 ]

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entré au mode download sur mon Galaxy S4 mais je veux en sortir de se mode. Comment faire ? J'ai déjà essayé d'appuyer longtem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Etui pour samsung personnalisable

 Résolu

Bonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Flashcode samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
?

Mémoire faible message samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum

Probleme appareil photo samsung player style

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Antoine Ottaviani

Problème espace galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Lire les vidéos sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos. En fait en passant par l'icône Youtube tout fonctionne normal...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
blayth001

Fichier jar sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
application

Samsung wave 3 et téléchargement applications

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis laissée séduire par le nouveau samsung wave 3 et étant mon premier smartphone, je ne suis pas encore très douée... ^^ pourtant...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
remaissa1214

Afficage nom appel entrant

 Résolu

J'ai un téléphone samsung GT B2710.Lors d'un appel entrant,il n'y a que le n° qui s'inscrit Comment faire pour que le nom s'affiche lorsqu'il est dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
carpadipo

Applications samsung player 5 (gt-s5560)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de franchir un saut technologique : je passe d'un nokia 5210 à un samsung player 5 ! J'ai des potes qui téléchargent des applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
timothé

Applications samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
0753351045

Télécharger pilote

 Résolu

J'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
micheta44

Lampe torche samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Charles

Mise à jour logicielle s4 mini :

 Résolu

Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ilias2002
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 510