Logiciel d'installation pour samsung player s

Résolu/Fermé
nico - 9 févr. 2009 à 14:40
 jack - 20 mars 2014 à 21:12
Bonjour,
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?
A voir également:

10 réponses

Non pas besoin de racheté le CD :)

Astuce:
Pour commencer, tu branche ton tel avec le cordon ( si tu la pas perdu ;P )
Ensuite, ton tel te demande ce que tu veux faire, tu as donc le choix entre -Lecteur média - Pc studio -Stockage de masse
Soit tu clique sur -Lecteur média soit -Stockage de masse ( c'est aux choix vraiment )
Puis ton ordi ouvre une fenêtre ou tu as des dossiers qui ce trouve sur ton tel
Tu peut donc mettre, ou prend n importe quoi qui ce trouve dans ton tel

Voila, Bye ^^
18
merci bcp pour ton aide, j'ai pas de carte mémoire dans mon phone donc les photos prennent bcp de place et grâce à ton aide j'ai pu tout transférer.
0
Océanna11225
11 août 2011 à 01:14
merci vraiment ca ma bien aider !!!!
0
mon téléphone ne marque pas ce que je veux faire comment faire pour ?
0
alor fau mettre sur ton portable manuelle
0
mais je comprend pas comment mettre android sur mon ordi
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 févr. 2009 à 16:50
Bonsoir
Cd d'installation de pc studio samsung? Si c'est ça tu vas tout simpelment sur le site du constructeur et tu toruveras.
12
tu peux peut etre trouver ton bonheur ici...

http://fr.samsungmobile.com/pid44/portables-samsung.html
5
merci bcp gally tu gére
0
marcodanielpinto
15 déc. 2010 à 17:41
comment je peux l'instaler sur mac os x?? slp
0
1
non samsung n'a pas la réfèrence J'ai tout essayé sur le site Samsung Merci
0
c'est nul j'ai rien compris comment on fait Pt1
0
si il est bien sur le site samsung ,faut choisir gsm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le seul CD que j'ai eu dans le colis ce sont deux petits CD pour telecharger Kies mais ils n'aboutissent pas.
1
pareil pour moi jsais pas quoi faire !
HELP
0
essayez là http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/design/GT-S5600TKAXEF/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
0
http://www.samsung.com/...
0
Je n'ai pas compris comment on fait quand on a pas le CD et qu'on ne le propose plus
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 juin 2011 à 23:07
Bonsoir
il faut aller sur le site du constructeur afin de le télécharger et voilà.
0
bonsoir moi g le meme soucis g perdu mn CD d installation et suis aller sur le site samsung mais je n est rien trouvé !
il me le fo d urgence car g perdu mn chargeur et voudrai le fer par usb mai lordi ne reconnai pas le pilote
aidez moi tres vite stv !!!
0
J'ai le même problème, je veux mettre mes photos sur mon ordinateur mais j'ai perdu mon CD donc je ne peux pas, est on obligé de racheter un disque ??
0
salut je cherche un site pour mettre des aplication sur mon tel merci de me répondre
0
tape sur internet samsung pc studio gratuit et ta plus kla le telecharger
0
rolfjtm1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 11:00
qui ses comment télécharger skype sur le mobile player star 2
0
randa.ougab
20 juin 2013 à 20:58
randaurv
0