Soucis de transferts câble Galaxy Ace

Résolu/Fermé
Koinkoinkoin Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 3 avril 2014 à 17:25
Koinkoinkoin Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 3 avril 2014 à 19:35
Bonjour,

J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour transférer mes fichiers c'est mon câble USB .. je devrais donc commencer par là.

Mon ordi (Packard Bell EasyNote TE69KB) ne détecte pas mon portable (Galaxy Ace), pourtant il recharge..

J'ai parcouru le forum, j'ai vu qu'en allant dans "Paramètres" "application" et "développement" voir si "Debogage USB" était coché.. pour ma part, il l'était déjà.

J'ai quand même appuyé dessus pour voir, le portable m'affiche "USB branché, appuyez sur le bouton ci dessous pour copier dans fichiers entre l'ordinateur et la carte SD"

Mais lorsque j'appuie dessus, appart le risque d'arrêt des applications en cours dont il me fait part, il ne se passe absolument rien.
On voit qu'il y est presque, c'est étrange, car on "aperçoit" vite fait le logo androïd orange, et il me semble que celui-ci indiquait que le transfert pouvait s'effectuer, enfin je crois.

Bref je me demande ce qui cloche, pourquoi cela ne marche pas, il est pourtant bien branché car il recharge.

Pitié, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment top, parce que mine de rien c'est super chiant et problématique, surtout pour les vidéos.

Merci ! :)


A voir également:

1 réponse

bonjour
installes le logiciel kies sur ton pc....et ensuite il ne faut surtout pas de connecter en mode debogage .......mais en mtp stockage de masse.....
0
Koinkoinkoin Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
3 avril 2014 à 19:35
Merci beaucoup!!
0