Application a telecharger sur samsung jet

Résolu/Fermé
MM - 30 sept. 2009 à 17:54
 PatrickMoussa - 31 mars 2014 à 19:06
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet???


merci a tous
A voir également:

22 réponses

Pour installer des jeux java sur le samsung jet, telecharger tkfileexplorer 2.2.exe

Connecté le telephone en usb et selectionner le mode samsung pc studio.
Dans tkfileexplorer cliquer sur l'icone a coter du point d'interrogation jaune ( un telephone portable et une roue)
Cela vous ouvre la page de reglage des ports. Cliquer sur la fleche du port com et cliquer sur la seule options possible (port com3 ou autre) et cliquer sur ok.

Cliquer ensuite sur l'icone qui represente un pc et un mobile avec une fleche.
Cela affiche l'arborescence du telephone mobile connecté. !!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!

La premiere zone du logiciel affiche votre (vos) disque(s) dur(s) et la seconde les fichiers du mobile. !!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!


Les jeux sont en formats .jar ou .jad a vous de les trouver (www.getjar.com). Telecharger les et creer un dossier pour chaque jeux sur votre pc. Ce dossier devra contenir le fichier .jad et .jar.

Dans tkfileexplorer cliquer sur le petit + devant le nom de votre mobile puis sur user, mass, java et game. Ceci est le dossier qui contient et contiendra vos jeux.

Dans la premiere zone du logiciel chercher l'endroit ou vous avez mit vos dossier contenant les fichiers jar et jad.
Une fois trouver faite simplement un deposer/glisser dans nomdumobile/user/mass/java/game.

Le transfert est assez long, patience ;)

Une fois les transferts terminer, deconnecter votre mobile du pc et taper ce code (bien mettre les etoiles et les dieses ! ) sur le clavier de votre samsung jet :

!!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!

*#6984125*#
Aller dans Internals (taper ce code lorsque votre mobile le demande Master Key: *#9072641*#)
Aller dans Storage Settings et selectionner Update Java DB.

Sortez du menu en appuyant sur la touche raccrocher et aller dans le menu jeux et autres. Surprise les jeux sont la :)

Cette astuce est exclusivement pour le samsung jet S8000. Je l'ai tester et fonctionne pour la plupart des jeux. Si vous suivez ceci a la lettre vous n'aurez aucun soucis.

Tenez moi au courant :)
52
alor g po trop compri tu di connecter son portable en mode PC STUDIO,ensuite tu di daller dans le dossier (tkfileexplorer) mai comment trouver se dossier?????? kan jle connect a lordi il ne detect pas fin il nafiche rien mai le telephone y une icone comme un pc computer dessu,voila juste pour te dire trouve pas ce dossier pourai tu me donner des tuyau stp

veiller accepter mes salutation les plu distinguer merkiiii encore
0
tu es sur de ce ue tu as mis ????
0
greg > maxou
2 mars 2010 à 21:22
heu de koi parle tu la?
0
bonsoir
je sui en panique jarive pas a télécharger les jeux commen fo faire
0
slt , tu a di pr la plupar dé jeux c ca ?
0
Mais pourquoi vous vous compliquez autant la vie ?

Moi je télécharge les jeux en .jar avec le navigateur internet du JET et ça s'installe automatiquement sur le JET, on retrouve tous les jeux dans le menu jeux.
4
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 30
10 nov. 2009 à 22:28
Bonjour,

y'a pas mal de site dédié pour les appli mobiles, www.mobiles24.com, www.getjar.com......, mais le souci c'est que les appli java ne son pas pris en charge par le jet (je suis egalement propriétere du JET) bizarre vu que y'en a installé dedans et cest des appli java, jai entandu parlé de code a entré, mais j'en ai pas trouvé celui du Jet, par contre les themes j'en ai jamais trouvé pour samsung !!!

si y a quelqu'un qui a la soluce je suis egalement preneur (si tu le permet MM :) )

Merci a tous
3
aapkae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 3
26 déc. 2009 à 18:19
can be downloaded from here

http://www.fillmobile.com
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous, mais juste euh..

j'arrive aps a trouver des sites ou y a le .jar ''et'' le .jad =s

quelqu'un pourrai m'an passer un svp!

merci !
2
ey, regarde ici: http://www.pc-utile.net/em/tuto/tuto.php?nb=71&numPg=0
0
mamada > kcnarfy
4 mars 2010 à 19:13
bon voila mon probleme j'ai le samsung jet comme vous tous/// et c'était pour savoir si vous savais comment on affiche les msg comme sur l'iphone ou il y a le msg de l'expéditeur et en dessous du destinataire enfin qu'il y ai une conversation a la suite pas msg par msg... c sur qu'on peut le faire mais je n'arrive pas a trouver et je sais pas si c une application a télécherger ou qui serai déja sur le tel mais si vous pouriez m'aider sa serais vraiment trés trés gentil s'il vous plai
gros bisous a tous
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 30
25 nov. 2009 à 23:12
Bonsoir !

merci beaucoup pour l'astuce noname tres bien expliqué étape par étape cela dit je précise quand meme que pour les samsung jet S8000 "nu" comme ceux de chez SFR les codes sons différent !
*#5239870*# = Options d'administration
*#7092463*# = Master Key
le mien est nu, testé et ça marche !

Allez bonne chance :)
1
cmt tkfileexplorer 2.2.exe
trouver svp
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 30
15 déc. 2009 à 23:55
re

dsl les mec mais je my connai pas specialement dans se domaine la methode de NONAME etai tres bien expliqué seuls les codes d'accé change au cas ou le portable est d'origine de chez samsung sans aucune modification, si vous avai bien suivi les expliquation et que ça na pas marché c'est possible que le frimware installé sur vos mobiles nest pas pris en charge !

pour The-dog, essaye de changé de port USB et réessaye
1
Babouche88 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 55
26 déc. 2009 à 18:06
Bonjours, moi j'ai essayer, ca marche
mais par conter toute les icônes (dessins) sont mélanger avec les noms, par exemple, l'icône messenger se retrouve sur une autre applications etc..
HAIDEZ MOI SVP !!!
1
Les icones sont mélangés, il suffit de redémarrer le telephone et le tour est jouer

P.S. Merci pour la technique
0
Babouche88 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 55
29 déc. 2009 à 12:16
si on a juste le fichier jar ca marche quand même ?
1
Babouche88 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 55
29 déc. 2009 à 16:07
Bonjours, j'ai réussie a installer des apli grâce a votre méthode, MERCI Beaucoup ! mais j'ai juste un probleme, car certain jeux sont dispo seulement en .jat il n'y a pas le .jad, comment faire si j'ai juste le .jar ?
MERCI D'avance a tous !!!
1
Babouche88 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 55
9 mars 2010 à 16:55
t'es sur que ca existe ?
1
oui sur que sa exsite je l'ai vu sur internet justement car je chercher un nouveau tel et j'ai flasher sur celui ci et je regarder pleins de page avec ce téléphone et j'ai vu la conversation a la suite comme je vous l'ai expliquer mdrr... maintenant faut trop que je trouve... ^^
0
AUron649 > mamada
17 mars 2010 à 10:50
Juste un souci pour les jeux,je les télécharges sur le site indiqué dans le tuto,mais ils sont en rar les jeux,faut-il les extraire?paske je les extrait,masi pas de fichier jar ou jab

quelqu'un pourrait mexpliquer vp?
0
renomme les
0
J'ai suivi tout ce que tu a dit mais les jeux n'apparaisse pas dans jeux et autres
tu sais pourquoi ?
0
Le samsung jet doit il être flashé pour cette manip car j'ai refais ce qui était indiqué et le jeu n'apparais pas
0
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 18
5 juin 2010 à 13:34
est ce que si on met le jeu dans le portable et connectant au pc et copié coller , puis qu'on va sur le portable , kon le trouve et kon linstalle sa peu endommager le phone? (moi jfé sa))
0
pas de themes
0
ksa blidian thugz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
15 déc. 2011 à 14:47
reponder a ma question sttp jon ai vraiment envie de voir la reponse

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23751152-jeu-jar-marche-pa-sur-samsung-gt-s-5230-help#p23751152
0
PatrickMoussa
31 mars 2014 à 19:06
Bjr vous pouvez a telecharger watsapp sur mn Samsung GT-I5700
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 30
7 déc. 2009 à 20:03
Salut Alex

ta bien mis le fichier jar et jad dans le meme dossier ?

bien mis a jours le java ? (un message devrai apparetre "mise a jours java")
-2
salut,

j'ai fais ce que tu a dit à Alex mais cela ne marche pas j'ai le meme probleme que lui.



P.S: Le transert de fichier du pc au portable n'est pas lent il est meme plutot rapide par rapport a ce qui a été dit par noname
0
The-Doc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:18
J'ai trouvé le port COM6 puis j'ai cliqué sur l'icone avec le portable relié a un ordi avec une fleche .
On m'a affiché ce message : "Warning: Unable to open the specified port. Please try again " J'ai réessayer plusieurs fois mais le message réapparaît!!
Que faire ??
Merci d'avance
-2
j'ai exactement le meme probleme que toi. As tu reussi a connecter tkfile et si oui peux tu m'aider?
0
y a plusieurs com essaye chacune
0
J'ai le même problème que toi.
Quelle est la solution ?

J'essaye de mettre a jour Samsung PC Studio mais je ne pense pas que le pb vienne de là. =s
0
toujoure utileser default
0
J'ai mis tous les codes ca marche mais a la fin les jeux n'apparaissent pas ?
Est-ce normal ?
-2