Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle

Résolu/Fermé
lililoloisamae Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 21 mars 2014 à 11:11
lililoloisamae Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 28 mars 2014 à 18:37
Bonjour,

J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications car sur Play store, elles sont notées "installées" et pourtant je n'ai rien .... j'ai essayé d'en installer une autre et là rien non plus, elle se note installée mais je n'ai rien qui arrive sur mon portable en téléchargement !? On m'a conseillé de faire un Wipe cache sur recovery ce que j'ai fait mais çà n'a rien changé !
De plus, lorsque je vais sur play store, normalement lorsque l'on charge une application on voit l'installation s'effectuer mais là rien.... l'écran devient brumeux et encars se met plus bas !!!
HELP je suis perdue et un peu desespérée car du coup à part gérer les appels, sms et mms, je ne peux plus faire grand chose....
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 17:38
bonjour
passe donc par le playstore de ton phone en wifi......
0
lililoloisamae Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
28 mars 2014 à 18:37
merci j'ai résolu le problème d'une autre manière !
0