Les discussions

Problème de prise

Bonjour, mon appareil photo samsung digimax s700 prend des photos très claires dehors , veuillez me rèpondre s,il vous plait merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
done

Comment passer de video à photo

bonjour, je prends des vidéos avec mon appareil numérique samsung ST500. comment repasser en mode : photos ? merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
transat

Problème prise de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
matth69

Appareil photo de portable téléphone en panne

bonjour; mon appareil photo de portable téléphone samsung galaxy GTB5512 affiche le message suivant :echec appareil photo error message handler.handl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo

comment transférer des photos d'un samsung galaxy y vers un pc

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
megajump

Comment transfere des photos sur une tablette samsung

bonjour je possède une tablette galaxy tab 2 10 1 GT 5110 et un adaptateur galaxy tab OTG connection.je voudrais envoyer mes photos sur la tablette! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gijoe34

Comment lancer un diaporama sur une tablette samsung tab 2

Bonjour, Comme précisé dans le sujet, que faut il faire pour lancer un diaporama sur une tablette Samsung tab 2? merci le Vieux Rat

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Vieux Rat

Comment charger le driver sur mon pc

Bonjour, je n'arive pas a voir mes images sur mon pc, il faudrait que je telecharge un driver mais je ni arrive pas. quelqun peut il maidé

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x

Comment utiliser la partie de devant samsung sourire des enfants

bonjour je voudrais savoir comment on utilise la partie de devant de l'appareil Samsung(l'appareil a deux Ecrans) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
adam2012

Appareil photo numérique samsung st77

Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo le message suivant s'affiche " le zoom n'as pas fonctionner correctement , insérez de nouveau la batter...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice d,emploi merci.m.n

 Résolu

POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIE LA NOTICE D?EMPLOI DE L,APPAREIL PHOTO SAMSUNG NV30 merci m.n

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Appareil pl100

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "Samsung PL100". A chaque fois que je prend une photo, en regardent l'aperçu il y a de's traits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
docsteph

Problème pour affichage photos sur pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Appareil photos non reconnu sur la tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy tab2, j'ai déjà transféré des photos de clé USB sur la tablette avec mon ancien apparteil photos, mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tartinette8

Samsung wave3

Bonjour , une amie ma prêter son Samsung Wave 3 mais elle avait déjà un compte samsungsapps et donc je n'arrive pas aller sur samsungsapps dés que je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
azerty0610

Mon samsung galaxy s3 mini ne s'allume plus !

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout à l'heur j'essayais de mettre une carte mémoire dans dans mon portable mais il ne la détecta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Baviia973

Performance de ma tablette samsung

Bonjour, Peut on connaitre la liste des applications en cours d'exécution, pour les arrêter et libérer de la ressource ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb131287

Problème de photo numérique, apparition d'une partie sombre

Bonjour à tous, Après d'avoir cherché, j'ai toujours pas la solution à mon problème. Voilà le problème http://imageshack.us/scaled/thumb/96/cje4.jpg...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chuckoo

Help: internet sur ace avec meditel

je viens d'acheter un ace 6802 duos, j'ai telechargé et instalé la conf internet via le site meditel mais quand j'essaye de me connecter on m'affiche:...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
TheGenerationX

Récupération de photos et de vidéos sur ordinateur.

Je suis détenteur d'un téléphone portable Samsung c3050. J'ai pris des photos avec , ainsi que des vidéos. Je voudrais savoir comment les transférer s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sana93

Transfer d'images

comment transférer les photos de mon cell. samsung galaxie sur mon ordi.?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sana93

Batterie mah inférieur à celle d'origine

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel appareil photo samsung qui fonctionne avec une batterie BP70A (3,7V - 740mAh - 2,7 wh) et je voulais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pooopinette

Tache sombre sur les photos

Bonjour, avec mon ES15 j'ai depuis peu une tache sombre plus ou moins marquée suivant l'intensité lumineuse. Elle apparaît sur le visuer et bien en...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos striées et surexposées avec apn samsung s600

Bonjour, Je sais, mon appareil est vieux, mais il est (était ??) pratique, simple d'utilisation et toujours sur moi. Avec lui j'ai pris bon nombre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Joxie

Sos problème de téléchargement

À l'aide je cours un grave danger j'ai une tablette logicom912 récemment acheter mais je voulais installé google play je l'ai installé mais ça ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo

comment tranferer photo cle usb sur tablette Samsung tab 2

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'emploi du samsung digimax a50

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour le samsung a50/cyber500 silver Pourrait-on m'aider? D'avanc merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme qualitée video appareil photo bridge

Salut a tous, J'ai un probleme quand je lis mes vidéo sur mon appareil photo bridge (samsung wb100) il y a une bonne qualité mes lorsque je les lis s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
val170

Mon galaxy s 3 mini s'allume pls

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s3 mini s'allume plus ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Deblocage de samsung sgh-j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ont débloque un samsung sgh-j700 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos illisibles après rotation

Bonjour, Apres avoir effectué des rotations sur mes photos ( a partir de mon PC sur mon appareil photo directement) les fichiers sont devenus illis...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
YopYap

Problmr appareil photo numerique

Bonjour, j'ai une appareil numérique quand je voudrai prendre une photo je clic sur bouton flache tout est passe bien mai pas de photo seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
AnneOny

Probleme avec mon appraeil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur. Mais c'est là que le bat blesse. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Photo samsung "basculant " en moff ? !!!

 Résolu

Bonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Appareil photo wb560, pas de charge, ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'APN de ma soeur qui ne fonctionne plus depuis un moment maintenant. Lorsque je branche le câble Samsung au port USB de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nicolas

Samsung galaxy s2

Bonsoir, alors voila j'ai achetée un Samsung galaxy s2 sur leboncoin on dirait que c'est un faux comment on peut savoir svp .?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
khadijah93320

Le samsung galaxie note 2

Bonjour, je veux Samsung galaxi note 2 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yasmine47

Photo

comment je peux mettre mes photos sur mon ordinateur de mon natel Samsung galaxsy?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai bloquer mon portable

je me suis tromper plusieurs fois sur mon shéma de mon portable (samsung galaxy y pro) et sa me la bloquer pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
regcal

Photo de concert avec samsung wb150f

Après avoir parcouru différents sites, je voulais connaître les réglages précis à faire pour de la photo de concert en intérieur dans une grande salle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Ne fonctionne plus

Bonsoir, j'ai un SAMSUMG S860, en essayant de régler l'affichage de l'écran, il sait éteint et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton "...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kikeroman

Apareil photo samsumg 850

comment peut-on faire pour décharger les photos de la mémoire interne de cet apareil photo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
The Braveheart

Objectif rayé!

Bonjour, l'objectif de mon smartphone est rayé, l'image est devenue floue! je me demande si je pourrais polir la surface en utilisant un polish? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Recherche de logiciel photo gratuit samsung galaxy y s5360

je n'arrive pas à transférer les photos de mon samsung galaxy y s5360 sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
salsa

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, j ai un appareil photo Samsung digimax s600. quand je l allume au bout de 30 secondes il fait bip bip et il s'éteint et le zoom ne se ren...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme photo rafale

bonjour a tous,voila j'ai un Samsung wb 100 et je n'arrive pas a trouvé le mode photo en rafale.merçi d'avance a tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Photos sur ordinateur s.v.p. merci

comment mettre mes photos numériques sur ordinateur.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
transat

Récupérer des photos supprimées de samsung galaxy camera

26.06.2013 Bonjour, Un grand merci à qui saura m'indiquer comment faire pour récupérer des photos malencontreusement effacées de mon Samsung Gal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Installation carte sans appareil samsung

 Résolu

BONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
meme16290

Comment mettre dans iphoto les photos scannées

Bonjour, je scanne les photos de mon album papier pour faire un album numérique, je ne sais pas mettre les photos scannées dans iphoto. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Alex-
Résultats 551 - 600 sur un total de 727