Les discussions

Wb32f prend des photos blanches

Voilà, j'ai un appareil photo samsung WB32F qui fonctionnait bien au début, puis, sans qu'un choc particulier ou un danger soit passé dessus, il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
eti-N

Problème d'appareil photo

Bonjour cher camarade J'ai un soucis avec mon appareil photo de mon Samsung galaxy prime. Pourriez-vous le donne un coup de

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Transfert photos s7 vers ordi

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice Samsung S7 la méthode de transfert des photos de ce smartphone vers un ordinateur. J'espère que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
piquesous

Comment récupérer photos effacées par erreur sur samsung s3min

Mer i de M aider

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
durock

Comment reccuperer des photos supprimer sur mon portable samsung

Bonjour, J'ai effacer une photos sur mon téléphone portable samsung note 3 Et il faut absolument que je reccupere cette photo Merci pour vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Problème avec le son

Bonjour, j ai un problème avec ma Samsung galaxy tab 4. Mon petit frère a brancher un câble au trou des écouteurs et depuis je ne peux plis entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos de tel à pc

Bonjour, comment dois-je procéder pour mettre les photos et vidéos de mon tel samsung galaxy ace 3 sur mon PC ? Merci par avance pour aide. Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Neo Purple

Transfert photos sur clé emtec 16 gb; 2 in 1 flash drive usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Pierre de Cussac

Transfert photos d'un samsung a7 vers mon mac

Bonjour, j'ai téléchargé KIES et transféré mes photos. Je voudrais maintenant les ranger dans i Photos : comment faire ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
dede74000

Transfert de photos et vidéos

comment transférer transférer des photos de samsung sur un MaacBook Air. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
dede74000

Deflouter une photo

Bonjour, Comment déflouter une photo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cecim

Récupérer photos sur tablette

Bonjour , je voudrais savoir , comment récupérer des photos sur une Tablette ? Si vous pouviez me guider pour les mettre sur un disque externe .D' ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MacArthur02

Recuperer des photos sur un portable samsung

bonsoir j'ai besoin de votre aide voila mon soucis il y a 1 an je mettais au monde mon fils mon mari avait pris des photo de lui avec son téléphon...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
abeemmitt

Je voulais juste savoir comment pourrai je masquer mes photo fbk

Bonjour, bonjour juste votre aide passer une bonne soire Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je effacé des photos sur mon samsung galaxie s6 par accident

Bonjour, Je veux récupérer des photos sur mon portable Samsung galaxie s6 dont j'ai été effacé par accident Configuration: iPhone / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Letrollien

Mon objectif est bloque! urgent svp

J'ai un appareil photo samsung ES60 et son objectif ne veut plus rentrer, l'ecran également est bloqué, plus rien ne fonctionne . Et la lampe verte cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
.suzanne.

Tranfert de photos vers pc

Je n'arrive pas à transférer les photos de mon mobile vers mon pc ? j'utilise le cable usb. Est-ce qu'il il a une manipulation spéciale ? la clé us...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jacquieblue

Objectif ( zoom ) bloqué

Bonjour Mon appareil photo Samsung wb1100f ne fonctionne pas. En effet l'objectif (zoom) est bloqué sur la position sortie , l'appareil n'a ja...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
medi78

Comment mettre mes photos de mon telephone android sur mon pc

Comment mettre mes photos de mon téléphone Androïde Samsung core prime sur mon PC j'ai un forfait Wifi 2,euros et je n'y arrive pas j'ai aussi un fil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
The Braveheart

Récupérer photos supprimées ?

Bonjour, j'ai supprimer par erreur 1 photo très très imporante de ma galerie et j'ai besoin de la recuperer au plus vite ! Mon telephone et le samsuin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
durock

Demande daide

Bonjour, Jer fer un diaporama sur powerpoint sur tablette Samsung galaxie tab a er je voudrais le mettre sur clé usb comment fer ton ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
TheBledard

Télécharger mes photos

bonjour je n'arrive plus à télécharger mes photos de mon mobile Samsung vers mon pc HP je vous pris de me donner une solution. dans l'attente d'une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lysbleu03

Appaeil photo numérique samsung

Bonjour, Mon appareil photo ne prend plus de photos dehors ou si il y a trop de luminosité : il les prend seulement à l'intérieur que faire SVP? merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
The Braveheart

Transférer des photos du mobile sur ordi

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos prises par un téléphone mobile sur l'ordinateur pour économiser de l'espace. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
glg29

Autofocus

 Résolu

Quelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
edmondab

Galaxy s3 batterie qui charge lentement

Bonjour, Mon Galaxy S3 que j'ai depuis un sacre temps, refuse de charger en une journee il passe a 50% ou moins. J'aimerais savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Se0x94

Impossible de récupérer mes photos sur mon samsung!

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème ! J'ai par erreur supprimé mes photos de mon samsung galaxy core prime.. jai donc décidais de les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Katia

Problème couleur photos

Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux prendre une photo la personne ou l'objet est jaune et lorsque je vais revoir mes anciennes photos elles sont ja...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gorbyb

Effacer photos

Bonsoir je n'arrive pas à effacer les photos importées de mon Iphone 4 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
The Braveheart

Comment démonter et nettoyer l'objectif d'un samsung wb 100

Bonjour à tous! Je viens sur ce forum car j'ai un petit souci. À la suite d'un petit périple à Disney avec ma compagne nous avons fait tomber le the...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
The Braveheart

J'ai importé des photos d'une clé sur mon ordi impossible de les

Bonsoir, J'ai changé d'ordi j'ai donc importer mes photos sur une clé USB le transfert c'est bien fait de ma clé a mon nouvel ordi Samsung N150 plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cecim

Photo noir et blanc samsung wb 700

 Résolu

bonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Lolox02

Lire des photos sur appareil photos

Bonjour je n'arrive plus à lire les photos sur ma carte SD de mon appareil photos samsung.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Letrollien

Transfert

comment transférer les photos de mon cellulaire au PC

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
telliak

Flash

Comment mettre le flash pour la photo

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xavier..

Schema oublier samsung bloque en appel d urgence

Bonjour; J ais bloquer mon samsung i5500,car j ai oublier mon schema alor il affiche .donc je sais pas s il y a quelque chose a fair ou y a t il un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
AntoineHe

Photo à transferer

Bonjour, COMMENT transfer des photos du telephone samsung GT-C3590 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 45.0es photo

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nemrod18

Agnoz

Bonjour, comment récupérer mes photo dans ma pc apres formater Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
durock

Samsung nx 3000 et micro rode

Bonjour, Pour Noël je vais avoir un appareil photo hybride Samsung NX 3000 et un micro Rode VideoMic GO. Le problème c'est que le rode videomic g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nico

Supprimer les doublons

 Résolu

comment supprimer les doublons dans mes photos

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cesel45

Tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5

 Résolu

bonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letrangere

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour à vous tous..Voila ma question..j'ai un téléphone Samsung GALAXY grand prime ve..et je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sunnione

Transfert

comment transférer facilement les photos de mon samsung s3 sur mon PC

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
monagathe

Probleme avec ma perche a selfie

Bonjour, Ma perche a selfie ne veut pas marcher avec mon telephone pourtant je branche le cable dans ma prise ecouteurs et apres je sais pas si qui f...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The Braveheart

Probleme de lecture de photos

Bonjour, je suis partie en vacance j ai pris de superbes photos sauf que je n arrive pas a les visionner sur mon ordi "" fichier vide"""" alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
The Braveheart

Probleme de téléchargement de photos

Bonjour...........impossible de télécharger galerie photos window live ???....merci à l'avance !

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
orpinrose

Transférer

 Résolu

Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile Samsung sur mon ordi sans être connecté sur internet; le mobile est branché sur l'ordi? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
arlette@38

Problème :ptp mode

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon appareil photo Samsung wb32f. En effet après avoir connecté mon appareil photo à mon pc hier et après...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cgh

Je veux trouver le code pin de ma mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code pin de ma mère car a chaque fois qu'elle me prête son tel et c'est le soir j'utilise toute la batterie et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte mémoire

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une carte mémoire de 16GB pour mon appareil photo Samsung Digimax S700. Quand je mets cette carte dans l'appareil, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
inconnue59fr
Résultats 251 - 300 sur un total de 727