Les discussions

Probleme cable usb

Bonjour, j ai un appareil photo Samsung ES90 je ne peux pas transferer les photos via mon cable usb je peux le recharger c est avec le meme cable me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
contrariness

Photo longue sur samsung wb100

Bonsoir à tous, comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
8ball-intox

Format wb352f

Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le format photo sur mon appareil ( 4:3 ? )et si je peux le changer . A quoi sert la rubrique " format photo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Capucine271

Application

 Résolu

bonjour, quelle application faut il pour lire STORY ALBUM de samsung s4 sous windows 8/1 . merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
buncker

Appareil photo numérique samsung dv300f noir - capteur ccd 16 m

comment réparer un zoom optique qui ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
durock

Problème formatage samsung es90

Bonjour, S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide c'est urgent et je suis en panique !! Je possède un appareil photo Samsung ES90 d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ameliedu45

Ma tablette affiche un ecran bizard ( voir photo )

Binjours, mon écran de ma tablette affiche bizard merci de me répondre, si vous avais une solution !!!

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
louixdu55

Récupérer mes photos supprimées

Bonjour à tous, je viens de supprimer plusieurs photos de mon Galaxy S5 et j'aimerais les retrouver. Je n'ai ni carte SD, ni activé la sauvegarde Goog...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture videos.

Bonjour, j'ai un appareil photos samsung zoom lens 4x, j'ai chargé mes photos et videos sur mon ordinateur mais impossible de lire les videos merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paquerete

Numérisation

Je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer dans dossier actif. Comment changer le dossier de destination. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cecim

Photo

bonjour je voudrais savoir comment regarder mes photo de ma samsung note 3 sur mon ordinateur mercie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glg29

Transferer une photo

Bonjour, j'ai reçu une photo dans ma boite de messagerie orange je voudrais transferer cette photo sur facebook est- ce possible ? comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bb15

Langue

bonjour, j'ai acheté sur amazone.com un appareil photo galaxy caméra ek gc 200 mais il n'y à pas de language en francais comment faire pour télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
le druide

Ses pour metre les photo droite sa marche pas

comment en fait pour metre les photo droite

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bg62

Faire passer photos d'un mobile à pc

j'ai des photos sur mon Smartphone Samsung galaxy mini S3 que je voudrais faire passer sur mon PC ai téléchargé Kies sur les 2 appareils comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
babarjo

Appareil photo samsung w8100

Bonjour, Lorsque j'active mon appareil-photos, le zoom se débloque puis se rétracte au moment où j'appuie sur le déclencheur et un message apparaît su...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le druide

Urgent : nx1000 ne fonctionne plus sans raison apparente

Bonjour à tous, voilà c'est assez urgent vu que je pars en excursion sur une île dans quelques jours (je voudrais que mon appareil photo soit opérati...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ouiouiphoto

Photo désespérément perdu ? au secours !!!

J'ai un galaxy s5, j'ai bloqué mon téléphone en décembre 2014 et il mo demander mo mot de passe de secours. Ne me rappelant pas du mot de passe j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Edwige9741

Nombre de photos

Bonjour, J'aimerais savoir combien il peut entrer de photos sur une tablette samsung tab 4 ? merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
durock

Réglage hd de ma caméra ????

Salut bon j'ai une camera : video camera samsung vp d381i xsa elle filme bien mais je veux l'avoir en HD par ex quand je filme mais video je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
-L0Lock-

Transfertdephotos

comment faire pour envoyer des photos d'un aappareil sur unfichier sur le portable??je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Chris 94

Comment importer mes photos sur mon mac vers mon téléphone ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes photos qui sont sur mon mac vers mon téléphone, pouvez vous m'aider ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Zlatan

Création compte instagram

Bonjour, Comment cree mon compte instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex 2510

J ai effacer mes foto sur mon galaxy camera

bonjour j ai effacer mes fotos de mon galaxy camera de la memoire interne car j ai refait une mise a jours en pensants quelle etait dans ma micro sd ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
indianasparow

Trépied petite taille

Salut, je voudrais un trépied dans ce genre là: https://www.amazon.fr/flexibles-DURAGADGET-transport-Cyber-SHOT-DSC-RX100-CEE8/dp/B00IXQIKOG/ref=sr_1_...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MrSethMania

Comment retirer la protection en écriture de mon caméscope ?

J'ai un caméscope HMX-Q20 Samsung mais quand je veux mettre une vidéo dans la carte,elle m'interdit cela car il y a une protection d'écriture ! J'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Photos

Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos du portable à l 'ordi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tooloose

Problème d'alignement avec mon samsung wb 5000

Bonjour, On m'a donné cet appareil Samsung WB 5000 (bridge ; http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-6813/samsung-wb5000/) d'occasion pour un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Samsung_decale

Transmettre une photo par mail

Bonjour je n'ai pas un smartphone et je voudrais transférer mes photos de mon tel à mon pc par mail. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
madmyke

Samsung lens i8

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique SAMSUNG LENS i8. Quand je souhaite consulter des photos sur ma carte mémoire,l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Laika57

Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Bonjour, il y a quelques jours je jouais à ma tablette et elle s'est éteinte car elle n'avait plus de batterie, pendant plusieurs elle est resté en ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
horse_marie

Tablette samsung tab4

Bonjour, Est ce que je peu installer une micro card sdxc classe 10 de 128 gb sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Laika57

Transfert

Bonjour, j'ai un dossier "album photo" dans mon galaxyS4 zoom, comment copier ce dossier sur mon pc? Merci pour votre réponse. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
spirouchat

Impossible de visualiser les photos sur pc

Bonjour, j'essaie de transférer mes photos qui sont dans une carte SD du téléphone au PC mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je vois les icônes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
belsamira

Problème photos

Bonjour, Pourquoi certaines photos affichées cliquer en montre une cachée dessous?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LisaSomeerhalder

Appareil photo/caméra non fonctionnel

je viens d'avoir un Samsung s4. Quand je veux prendre des photos/vidéos, l'objectif ne montre aucun objet et l'appareil affiche un message: "la gallér...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Problème d'affichage de mes photos (galaxie s4)

Bonjour ! Je rencontre un problème avec mon téléphone depuis quelques jours. Voilà j'ai pris des photos lors de mes vacances et jusqu'ici tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
SurfAdCom

Impossible de mettre mes photos sur l'ordinateur

je vient de changer ma centrale et la je ne peut rentrer mes photos sur l'ordinateur Merci de me dire comment je peut faire nanard91

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Cela concerne une tablette samsung

Je n'ai pas trouvé le forum "tablettes" alors j'ai pris mobiles. Après un an et dix mois ma tablette Samsung Galaxy tab2 10.1 présente des faiblesses...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Liliane Boemare

Reclamation sur incident

bonjour galaxy caméra deux achat le 06/10/2014 utilisation normale incident vers le 15/11/2014 retour au distributeur qui vous apprend que l'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
irongege

Math

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez as un exercices de math en fait c'est un triangle rectangle avec un angles qui fait 28° et me demande de dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
irongege

Dossier auto backup

Bonjour, Moi j'ai une tablette Samsung tab 2 et j'ai un dossier auto backup qui s'est ouvert et que je n'arrive pas à supprimer..... Galère.... Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Telecharger des photos sur le bon coin

bonjour, comment se fait il que je n'arrive plus a telecharger de photos? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Autobackup issu de mon ancien smartphone

Bonjour, Je me suis acheté une tablette (tablette multimedia de la marque it.works), et en synchronisant mon compte Google avec cette dernière, des p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Emoticone s5

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Galaxy S5 en Novembre et la plupart des emoticone fonctionne, mais en revanche deux ou trois sont différent....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laika57

Je n'arrive pas à faire des conférences avec mon galaxy s4

Bonjour, j'ai un galaxy s4 et je n'arrive pas à faire des conférences .J'appelle plusieurs personnes et quand je clique sur "fusionner" ils me disent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Madichoux

Instagram sur samsung wave gt-s8500

Bonjour!! voila, J'ai un Samsung Wave GT-S8500 et j'aimerai installer Instagram sur mon tellephone pourriez-vous maidé s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fredo

Problème avec mes données mobiles

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert photos

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pr transférer mes photos depuis mon samsung s4 mini vers mon macbookAir;Merci pr l'aide que je peux avoir!! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Impossible d'importer les vidéos ou je les vois pas

Bonjour J'ai un smartphone samsung S5 4G depuis peu et si les photos arrivent bien sur l'ordinateur, je ne vois pas les vidéos . j'ai été chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guitare1944
Résultats 351 - 400 sur un total de 727