Les discussions

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un appareil numérique samsung VU...PL50 qui reffuse de s'allumer, quand je tente de l'allumer l'objectif sort et retourne aussitôt et ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ouiouiphoto

Samsung : prendre des photos

Bonjour, mon appareil photos Samsung s'allume je peux voir mes photos mais prendre des photos c'est pas possible , il est écrit visage non détect...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ouiouiphoto

Photos effacé

j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st100

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chantoudelavie

Appareil photo sangsung w b 500

Je recherche la notice d'utilisation de cet appareil

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Appareil photo samsung st66

Bonjour J'ai le zoom de mon appareil photo numérique samsung st 66 qui ne s'ouvre pas correctement et clignote rouge quand j'essaie de l'allumer. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888

Probléme de mise fonctionnement

Bonjour j'ai un appareil photo Samsung ST95, il est tombé et depuis quand je le mets en fonctionnement la led VERTE s'allume et l'écran reste sur con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Impossible transférer les photos sur pc

Comment arriver à transférer les photos du portable Samsung Wave S8500 sur mon PC, j'ai téléchargé Samsung Kies mais le problème reste entier avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Samsung es55 ne veut plus rien savoir ! carte verrouillée !!

Bonjour et HELP, Détententrice d'un appareil photo SAMSUNG ES55, j'ai transféré par le biais de ma carte des photos sur un autre PC que le mien. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Renseignements sur mon apaeril en panne

bonjour, mon appareil photo numérique st200f ne s'éclaire pas , pourriez vous m'aider, merci. c'est un Samsung st200f

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Je ne vois pas les photos que je fais...

Bonjour, Quand je prends une photo, je ne vois pas quelles photos je fais à part si je branche mon appareil photo sur mon ordinateur... Saurie...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jojolaguitare

Notice en français du samsung wb2100

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice en trançais du samsung wb2100

notice de l'appareil photo samsung wb2100 en FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de devérrouillage

bonsoir, lorsque j'allume mon apparei numérique Samsung , elle reste en marche environ 10 secondes puis elle se mette en veille sans pouvoir l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kentour mohamed

St70 pas reconnu

Bonjour ,j'ai un APN samsung st70 qui fonctionné fort bien avant le nettoyage de mon ordi sous (Windows 7) et depuis il ne le reconnait pas !! que fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marylène

Zoom reste fixe

j'ai un appareil photo marque samsung 16.2megpixels ref ES 95 probleme durant la période d'apprendre d'une photo j'ai laché l'appareil ce qui lai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
durock

Bonjour je ne sais plus télécharger les photos

bonjour je ne sais plus telecharger mes photos avec ma puce vers mon pc que faire pas de page qui apparaît ????? merci -- TESSA

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tessa5110

Fusionner photo

jaimerais savoir comment fusionner mes photo

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ouiouiphoto

Carte sd question toute bête

Bonjour :) J'ai une petite question.. je procède actuellement un Galaxy S4 mini et j'aimerais agrandir le stockage de mon téléphone qui n'est que de 4...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture photo sur appareil photo

bonjour j ai un souci avec mon appareil photo je n arrive plus a voir les photos que j ai pris sur mon appareil photo pour effacer les photos je s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Transfert de photos

Bonjour, Bonjour a tous.. Si quelqu'un a un telephone Samsung chat 357 pourrait il me dire comment mettre mes photos sur mon pc windoows 8.1..je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Probleme de mon appareil photos

Bonjour mon appareil photo quand je l allume il me marque "aucun objectif" . j appuie sur somment sa me marque toujours, pareil comment je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cecim

Je n'arrive plus à imprimer mes photos

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes photos quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lerendra

Photo a partir dun smartphone

Comment mettre sur internet mes photos prises à partir d'un mobile smartphone galaxy Y

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Objectif

samsung NX1000 message examiner objectif, l'appareil est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Problèmes après mise à jour samsung gn2 7105

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Android 4.3 tant attendue chez les abonnés SFR mon Galaxy Note 2 n7105. Méga problèmes, les 3/4 des ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Appareil photo non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
flo.h

Je ne parvient plus a télécharger avec ma tablette

Bonjour, J arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec ma tablette, j ai peur d avoir supprimé un truc qu' y fallait pas, c est possible? Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gabindu65

Enregistrer mes dossiers photos sur ma tablette samsung

Bonjour, Comment enregistrer mes dossiers photos sur ma tablette samsung C Configuration: iPhone / Safari 4 .0comment e

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Chloé.g.

Utilisation du xb 560 en mode manuel

Bonjour, A l'attention de " SAMSUNG " Bonjour Monsieur ou Madame, Objet : utilisation du XB 560 en mode manuel J'aurais besoin d'information...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Déblocage samsung wave

 Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon Samsung waveS8530 qu'il faut que j'entre avant mon code pin, malheureusement je ne m'en souvient plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik

Supprimer les photos sur galerie

Bonjour, Comment enlever les photos sur galerie? Avec plaquette SAMSUNG Galaxy Tab3 Merci. CDT

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Chocolat44

Photos

bonjour pour la première fois je me connecte; SVP comment télécharger mes photos de ma galerie dans le logiciel merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bg62

Wifi

bonjour j'ai configurer mon apareil j'ai envoyer une photo un message dit que l'envoie a reussi Mais la photo n'est jamais arriver?? ou ce trouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Gx-20

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler la balance des blancs sur mon appareil photo. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Date sur photo peut on la changer?

Bonjour, Je possède un Samsung wb550, il date de 3/4ans. Photos sur carte SDhc N'ayant pas vérifié la remise à jour de la date de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gildom71

St 72

Bonjour je viens d'acheter un appareil photo st 72 et je n'arrive pas en connectant l'appareil à l'ordi de voir les photos manque t il un pilote ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Apareil photo samsung qui a un wifi

J'ai envoye une photo avec mon apareil photo samsung , j'ai un message qui me dit que mon envoie a reussi , mais il n'est jamais arriver ? pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
durock

Reduire une image

bonjour je suis sur un site de boutique en ligne et pour finaliser mon profil je voudrais mettre une photo mais mes photos sont toutes trop grosses!co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Comment transferer d'un p 250 les photos sur mon ordinateur ?

BIS

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
durock

Mon samsung pl210 ne prend plus la charge.

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "samsung pl210" qui ne prend plus la charge lorsque que je le branche. La petite flêche sur le cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
maxime88110

Bjr j'ai pris pour mon fils en ticket de téléchargement black op

Bonjour, j'ai acheté un ticket a micromania pour le jeux de black ops 2 15euro pour mon fils donc le dernier pack pour les avoir tous , delà j'ai tel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Je recherche le driver du samsung digimax

 Résolu

Bonjour, moi je sui a la recherche du driver du samsung digimax cyber 630 merci de me rep

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
michel_m

Samsung l201

samsung l 201 mes photos que je prends dehors sont blanches

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Pb de photos floues avec samsung wb100

Bonjour, Qd le sujet est en mouvement mes photos sont floues, comment rectifier le réglage ? Des fois aussi avec la même luminosité la photo est ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis avec mon compte Samsung apps. Il y a quelques mois , j'ai fait une mise à jour de mon Bada c'est à dire Bada...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Petite-Blonde

Probleme de zoom

mon appareille photo numerique n'afiche la zoom elle afiche le probleme de zoom et metre sous tention de batteri j v la reponse , j suis fatigué v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo de la tablette samsung

Bonjour, Y a t'il un "flash" sur la tablette samsung galaxie s3 si ouui comment l'activer??? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93

Telechargement-refuser

Bonjour, C'est pour demander si on sais telecharger a partir usb parce que moi j'arrive pas aider moi :(

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme d'enregistrement

bonjour pouvais vous me dire comment on peut mettre des photos d'une appareil Samsung a sur l'ordinateur coordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 501 - 550 sur un total de 727