Les discussions

Françai

Bonjour, Appareil, model EK - GC 200 dont le programme il est en anglais, voici comment je procède : Sélection : application Sélection : set...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Aldo1733

Probleme de demarage

Bonjour, je possede un samsung J3 double SIM, il s'est etteind de lui meme alors que la batterie est bien bonne et meme chargée en ce moment la. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
cecim

Mettre sonnerie

Bonjour. Comment installer svp une sonnerie sur mon Samsung A8 à partir de YouTube Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FlasherZ

Transferer photos du portable vers pc

comment transferer les photos de mon portable samsung galaxy note 2 vers PC gratuitement svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Perdu photo

 Résolu

bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
barbouse1950

Transferer photos apn vers ordi pc widow 10

Bonjour. Comment transférer des photos APN vers ordi pc window 10 ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Kristal

Transfert des photos de mon galaxie core plus

Bonjour, Je possède le Galaxie Core Plus SM-G350 et, depuis quelques temps, je ne parviens plus à Transférer ses photos sur mon PC ([/windows-7). Je...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Chocolat44

Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meuhmeuh30000

Retrouver mes photos effacées

bonjour, comment retrouver mes photos effacées sur ma carte sim sur mon smatphone

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Transfert photos du mobile samsung a mon pc

>Bonjour, comment transférer les photos du samsung mobile a mon PC? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
petanqueur

Transfert photos du pc sur l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cecim

Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vilou

Décompresser photo numerique

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique j'aimerais décompresser une photo qui a été compressée pouvez-vous m'aider? Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Récupérer mes photos

Salut! Je suis aller en vacances j'ai acheter une carte mémoire et tout à étais supprimer mes photos mes musiquns mes vidéos Comment les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Bonjour, Je cherche bêtement à transférer des photos de mon samsung S7 sur mon Mac Book Pro.... Merci par avance!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Comment savoir le destinataire d'une photo

Bnjr, Je veux savoir s'il y a un moyen de trouver le destinataire d'une photo qu'on a envoyé à partir de mon tel Samsung s6. J'ai trouvé c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marjinal

Fleches bleues sur toutes mes photos

Bonjour Hier j'ai transféré toutes les photos stockées sur mon SAMSUNG GALAXY A5 2016 sur mon PC portable - Tout semblait s'etre bien déroulé mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recu photos groupées en mms

 Résolu

bonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
gugu01

Transfer photos

transferer les photos de mon tel samsung sur mon ordi m

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Compresser une photo

bonjour, pour réaliser un flyer j essaye d intégrer une photo perso pour le fond, mais celle ci ne doit pas dépasser 2 MO ( elle en fait 2,8 ), commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos sur samsung

comment les enregistrer sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bg62

Perdu toutes mes photos et videos

bonjour j ai une tablette galaxy Samsung et d un seul coup j ai perdu toute mes photos et video merci si c etait possible de m aider a les retro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Récupérer mes photos

Bjr comment récupérer les photo perdus ??

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos de tablette vers pc

 Résolu

Bjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mamido57

Toujours message mémoire plein j ai une carte mémoire

toujours message mémoire plein j ai une carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Samsung j3 2016

Bonjour, je n'arrive plus à reçevoir les mms. Pourriez-vous m'indiquer le mode d'accès pour que je puisse de nouveau regarder les photos envoyés. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
tinju95

Mes photos effacer

Bonjour, Comment récupérer mes photos Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon cable

Bonjour, j'ai perdu mon cable usb pour recharger mon appareil photo Samsung ES55 comment je peut faire pour le charger ???? j'ai essayer avec d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
JB3536

Pb. appareil photo samsung l700

Bonjour, j'ai un PB. avec mon Appareil samsug L700. Les photos sont forts blanches,en extérieur il n'y a plus de photos ,c'est tout blanc. L'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Importation de photos tél samsung vers mac

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ke13

Problème appareil photo numérique samsung

Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et m...

46 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Incantata

Comment envoyer des photos à mon avocat

Bonjour comment envoyer des photos de mon ordinateur à mon avocat, merci par avance. Farundole

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Photos surprimes

Bonjour, Comment retrouves mes photos suprimees sur ma tablette samsung par erreur Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de mes photos sur mon appareil photo

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où sont passés mes photos qui sont sur mon appareil photo de mon portable je n'ai pas retrouvé aidez moi merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de photo supprimé

Bonjour, je voudrais savoir en supprimant tous mes fichiers j ai supprimer tous les fonds d'écran aidez moi a Merci Configuration:  Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
eyesblus

Samsung galaxy grand prime photos???

je possède un téléphone Samsung Galaxy Grand prime et un pc portable sony VIO je voudrai transférer mes photos du téléphone vers le pc comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
_Ritchi_

Es55 ne marche pas

Bonjour, Bnj j'ai un appareil photo samsung ES55 ne marche pas prq aide moi stp et dit moi ou le problem Configuration: Android / Chrome 58.0....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cecim

Comment récupérer les photos de mon potable samsung sur ma table

Bonjour, Comment récupérer mes photos de mon portable Samsung sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
RusherGamer123

Appareil photos samsung l 730

 Résolu

Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ELILOUNE

Appareil photo

Bonjour, oui la battrie est charger lorsque je appuyer sur le button off il sa allume mêm pas 1second et après il sera éteindre et merci encore fois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Window media player

 Résolu

Bonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Pl100 surexpose

tout d'un coup , mon pl100 s' est mis à surexposer, mes photos sont toutes blanches , mais par contre mes videos sont bonnes ! que puis-je faire ? MER...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
hamalau

Problème carte mémoire neuve lexar 8gb

Caméra Samsung S1030 Après avoir changer ma carte mémoire, ça M indiqué mémoire pleine et le tout est vide aucune image?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
vava0201

Samsung / linux

Bonjour, Comment transférer les photos de mon mobile Samsung Galaxy vers un PC sous Linux? Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
LORIOTCLODAN

Transfert d'un samsung galaxy a5 à un pc

Merci. Je n'y arrive pas!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bg62

Envoi de phtos

Comment joindre des photos à un mail? lucienne

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Recuprer des photos

Comment recupere les photos supprimer d'une carte sd de telephone

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
madmyke

Perdu photo

Perdu photo samsung galaxy tab2

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Je voudrai restaurer mes photographie et vidéo

BONJOUR je voudrais restauré mes photos et vidéos que j'ai supprimé je voudrais les retrouver aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
eyesblus

Comment décharger photos d'un samsung galaxy a3 sur ordinateur

Bonjour, Comment décharger mes photos de mon téléphone portable Samsung Galaxy A3 sur mon ordinateur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix
Résultats 151 - 200 sur un total de 727