Les discussions

Problème avec le stokage des mes photos

Bjr j'ai un Samsung a galaxy a5 et j'ai 538 photos enregistrées dans l'album picasa et je voudrais les suprimer mes je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
John

Samsung edge 6 +

 Résolu

Bonjour, Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Samsung galaxy j5

Bonjour, Bonjour mon tel bugue et me marque echec appreil photo regulierement lorsque je veut utiliser la camera arrièrecomment faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
John

Galerie

Bonjour, Je veux récupérer les photos de la galerie sur ma tablette samsung galaxy s4. Veuillez croire à l'expression de mes sentmiens distingu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000

Langage binaire

Bonjour,notr prof nous a dis de lui traduire une combinaison de 8 bit et de le definir moi jai ecris 11111111 et je sais po la definition aidé mw sp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix

Je ne peux plus téléchartger mes photos de mon mobile samsun à m

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0 depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger de photo de mon mobile à mon PC qui p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Ecran noir

Bonjour, hier, mon écran est devenu subitement noir... S' agit-il d' une anne connue ? La réparation est-elle possible et plus onéreuse que l' achat d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oldcat2

Transferer sur ordinateur

Bonsoir, J'ai un samsung galaxy avc sfr en red. Je ne trouve pas le paramètre pour permettre le téléchargement de mes photos soit sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gladys5962

Comment changer une langue sur appareil samsung galaxy cmaera2

j'ai eu comme cadeau empoisonné un appareil samsung galaxy2 modéle EK-GC 200 blanc, Comme il est en anglais. j'ai voulu changer la langue en francais,...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sophie

Probleme connection

Bonjour , pouvez vous m aider depuis que j aie windows 10 je ne sais pas comment faire pour mettre mes photos de appareil numerique sur le portable , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cecim

Appareil bloque

Bonjour, j'ais une appareil photo samsung wb210 bloque complettement Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bg62

Problème prise de vue

j'ai un soucis avec mon appareil photo, quand je prend la photo tout va bien mais dès que je vais la regarder elle est floue avec des rayure horizonta...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
meline38

Demande de précisions

bonjour je viens de m'inscrire sur dropbox et je voudrais savoir quelle manipulation je dois faire pour enregistrer des photos afin de les transmett...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thetitirockeur

Revisionner les photos que j'ai prises

Bonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour passer en revue les photos que j'ai prises merci pour le renseignement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
eleonore

Comment utiliser dropbox pour transmettre des photos?

Comment utiliser Dropbox pour transmettre des photos?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

comment utiliser dropbox pour transmettre des photos?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo samsung wb100

 Résolu

Bonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Texas5

Photo avec indila

Bonjour, j'aimerai être a côté de indila en photo truke Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
transat

Retrouver des images

j'aimerai savoir comment faire pour récupérer des image dont la période de téléchargement est déja passé sur "Download"?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Victor

Photos a transferer

bonjour comment transferer les photos sur portable au disque dur merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photo est tombé !! que faire

Bonjour , j'ai récemment fait tomber mon appareil photo Samsung Lens HD , et je ne sais vraiment pas comment le réparer sachant qu'il s'allume en f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Appareil photo samsung l730

L'appareil affiche "carte verrouillée" lorsque je veux prendre une image. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
le druide

Photos transfert par mail

bonjour a tous et a toutes 1 je voudrai associer gmail messagerie a picasa photos merci d avance pas une pro de l informatique .............. 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cddede

Problème de connexion hdmi ( mode non pris en charge )

salut tout le monde,SVP j'ai besoin d'aide quand je broche mon cable HDMI a ma TV samsung et avec mon décodeur ( Géant ) une affiche m'apparait ( mod...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fredy1973

Perte de nombreuses photos sur téléphone portable.

Bonsoir je possède un Samsung Galaxy Note 3 et je viens de m'apercevoir de la disparition de mes photos de ma galerie sans en connaître la raison, pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Luke1

Je ne peut pas transferer des photos de mon telephone sur pc

Bonjour, je ne peut pas transférer des photos de mon téléphone sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Toncopin

Appareil photo pris l eau ...oxydation circuit

Bonsoir Mon appareil a pris l eau suite a une chute dans un bassin ! malgré en sechage au seche cheveux ils subsiste des dysfonctionnements du...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Perte de mes photos après connexion de mon téléphone en usb

Bonsoir, alors voilà mon problème, j'ai connecté mon téléphone Samsung à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Les musiques sont bien sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sentenza7

Comment partager mes photos en wifi depuis mon apn

Bonjour, J'ai acheté un APN Samsung WB150 , quant on regarde l'apn de face sur le zoom il est écrit " Schneider Kreuznach " . Mon câble USB vie...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
The Braveheart

Comment récupérer des photos. d'un ancien cel que j'ai perdu

Comment récupérer des photos de mon ancien Cel que j'ai perdu

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fermiparadox

Photos envoyées par mail

Bonjour, Comment faire pour que les photos envoyées par galaxy s3 soient vues dans leur format réel lorsque je les envoie avec thunderbird? Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Enlever la date sur les photos - wb560

Bonjour La date apparaît sur les photos de mon appareil Samsung WB560, y compris quand je les copie sur ordinateur. Comment la faire disparaître ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Comment retrouver des photos sur un samsung perdu

Bonjour, je viens de perdre mon telephone samsung s3 mini mais mon adresse email est toujours active . Est-ce qu'il y a un moyen pour recupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
nadellen

Android

Bonjour, je sais pas comment Installer android pour samsug gt-s3850 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
urilol35

Zoom bloqué

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique samsung dv 300F et le zoom est bloqué. Comment faire pour le débloquer ? J'ai enlevé la batterie mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple

Schema

je oublier mon schama comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Carte vérrouillée ........

Bonjour . Depuis hier, mon apn Samsung ES90 n'accepte plus aucune carte. Motif ; carte verrouillée. Alors même qu'elle ne sont pas bloquées. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cecim

Redimensionner

Bonjour, A la suite d'une mise à jour proposée par Light image resizer, je ne parvenais plus à télécharger mes photos sur l'ordinateur. La recherc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cecim

Mode d emploi

lorsque je recois des photos par message sur mon telephone samsung je n'arrive pas à les transferer dans ma galerie pour pouvoir les agrandir.comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Récupération de photos prises sans la carte

Bonjour Etourdie que je suis!! j'ai pris une soixantaine de photos cet après-midi en omettant préalablement de repositionner la carte dans l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cesel45

Impossible réimporter photos

Bonjour, J'ai importé 6 nouvelles photos vers mon PC sans problème. Je les ai effacées complètement de mes fichiers, corbeille, etc. Après réflexion,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cecim

Carte mémoire neuve mais message "mémoire pleine"

Bonjour, j'utilise un Samsung bridge WB100, ça fait environ un an que je l'ai et j'en ai toujours pris soin, ça fait deux jours que lorsque je prends ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SurfAdCom

Mon port usb de caméscope s'est enfoncé

Bonjour, Mon port USB de caméscope s'est enfoncé. Comment le désenfoncée et qu'il remarche? Merci beaucoup de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

Ma tablette s'allume et s'éteint toute seule ! aider moi !

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2 et quand j'allume ma tablette au bout de 1 minutes même pas elle s'éteint t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Zazoux

Tablette samsung galaxie

Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'essai de transférer un dossier de photos qui se trouve sur mon PC vers m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
vieuxray

Problème de transfert photos

Bonjour : Voila mon problème j'ai un Samsung WB50F , quant je transfère des photos de WB50F sur mon ordi les photos mettent un temps fou pour aller da...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
urilol35

Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Samsung s4

Faisant un fausse manoeuvre j'ai effacé un dossier photo. Comment puis je faire pour le récupérer? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Tache noire intérieur objectif

bonjour j'ai une tache noir qui est apparue à l'intérieur de mon objectif Samsung b 150f qui n'a que deux ans que faire s v p ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
castours

Comment décrypter mes photo que j'ai mis sur une carte micro sd

Bonjour, Bonsoir, donc voila mon prob j'ai décrypter ma carte sd sur mon tel Samsung galaxy S3; j'ai mis mon tél en paramètre d'usine ( je l'ai for...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
john
Résultats 301 - 350 sur un total de 727