Les discussions

Comment on peut avoir la langue francais et le clavier francais dans hb

Bonjour , C'est un Samsung Galaxy Note 3 que je l'ai acheter en Chine . Le probleme c'est que y'a pas la langue Francais dessus et aussi ya pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
louloudu75

Problème i-launcher

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer deux logiciels : i-launcher et pc auto backup, et j'ai trouvé cette vidéo pour i-launcher : https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Supprimer photos

Bonjour, Dans ma galerie mes photos ont le sigle picasa et je ne peux les supprimer ! Comment faire ? Merci par avance. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Jule

Comment reinitialiser samsung nc10

Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon pc portable samsung nc10, jai trouve beaucoup de solution sur internet mais emcela ne marche pas meme avec la to...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
ines

Qestion

Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung NV24 hd" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et marque : c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
mecaa

Images rejétée

Bonjour à tous les membres, J'ai mis en vente des images sur le site de fotolia que j'ai prise avec mon appareil photo numérique de marque samsu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
diejoigni

Pas d'ouverture de l'objectif

Bonjour, je détiens un Samsung M100, malgré les batteries neuves, l'appareil ne veut pas s'ouvrir. Est-ce que quelqu'un à une solution? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Couvrir les cheveux blanc sur une photo

je voudrais savoir sur quel site je dois aller pour trouver l'outil qui me permettrait de couvrir les cheveux blancs sur une photo merci à tous cordi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LAIDJAH

Problème d'utilisation d'objectifs au pas 42 ou minolta

BONJOUR, Je possède un boîtier Samsung NX1100. J'ai fait l'acquisition sur la Toile de deux bagues, l'une permettant de fixer sur mon boîtier des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Supression de picasa

Bonjour, j'ai supprimé google+ de mon galaxy ace 3 afin de supprimer picasa aussi ! psk ça enrgistré mes photos automatiquement sur mon compte et to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nouhatouna

Recuperation de photos

bonjour, comment récupérer des photos et vidéos supprimées, sur mon téléphone samsung] galaxy s? merci par avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android sur galaxy express i8730

Bonjour, J'ai un galaxy expresse I8730, et je veux savoir s'il peux suporter android 4.4.2 . Urgent svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
soufiane

3g

Bonjours, j'ai un Samsung galaxy s3 max et j'ai plu de forfait internet et je voudrait savoir si les applications rentre en jeux la dedans car ma 3g g...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Importation de photos de mon tel samsung vers mon mac.

bonjour, je veux importer des photos de mon tel qui est un samsung galaxy grand (il est sorti il y a cinq mois ) je pense qu'il existe un logiciel pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ptit_lu

Récupérer photos - mini sd

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy S4 mini et j'avais acheté une carte mini SD de 32 gigas. Elle est pleine de 20 gigas, et ne pouvant les transfér...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Pearlita

Contrat garantie suplementaire

Bonjour, J'ai acheté le 21 juillet 2014 un appareil photo Samsung Galaxy white objet de la facture 14202 00484. J'ai souscris un contrat garan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Samsung s3 connexion pc comment afficher les images

Bonjour j'ai un samsung s3 mais quand je le connecte en stokage usb sur mon ordi et que je vais dans mes images il m'affiche pas les photos en miniatu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jjpot

Samsung s1070

Bonjour, J'ai rechargé les 2 piles, je les ai remises en place, l'appareil ne s'allume pas. J'ai essayé avec d'autres piles (neuves) idem. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Mot de passe réseau

Bonjour, J'ai acheté un nouvel appareil photo mais pour pouvoir sauvegarder automatiquement sur mon ordi, on me dit de me connecter à ma wifi ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Probleme avec samsung s630

Bonjour...!?? Images sorts avec des lignes verticales et pas tout a fait clair merci de votre aide..........

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Renseignement

j'ai un appareil de marque samsung ES9,12,2 mégapixel.les photo sont flou avec toujours un e couche blanchâtre malgré le réglage et le temps qu'il fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Memoire pleine ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande d'un APN Samsung WB 32 F. J'ai suivi le mode d'emploi et inséré la carte fournie et la batterie. Prise de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Probléme de démarrage du s4

Salut! En voulant redémarrer mon S4 GT-I9505 parce que j'avais plus de réseau , ben la ça me fait un message d'erreur en rouge Android system rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Probleme appareil photo samsung l201

Bonjour, j'ai un probleme avec mon apareil photo samsung l201 je n'arrive pas a suprimer des photos ca m'ecri fichier proteger ou fichier erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Kado123

Erreur de fichier

Bonjour, J'ai un appareil photo PL100, il a toujours fonctionné correctement et hier j'ai voulu prendre des photos, ce qu'il arrive à faire par co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cathy83140

Samsung galaxy camera bloque au démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus allumer mon Samsung Galaxy Camera acheté il y a quelques semaines. L'appareil commence à s'allumer et reste rapidement bloq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
pouci

Transfert des photos sur un portable apple

Comment enregistrer des photos sur un portable Apple

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thomashack

Problème de modification photo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 lorsque je modifie une photo elle se transforme automatiquement en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo trop volumineuse de mon mobile à diminuer.

Je veux envoyer une vidéo trop volumineuse,de mon mobile vers mon adresse internet.Comment réduire son volume?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je ne peux pas ouvrir usb sur mon pc

Bonjour, J'ai un probleme mon pc n'accepte aucune usb. merci Configuration: iPhone / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Simogr

Aidez-moi à mettre mes photos sur ordi

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung ST72 je n'arrive pas à copier mes photos sur ordi afin de les mettre sur facebook on ma demandé d'in...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon cel. à mon ordi??

salut !! j'ai 2 problèmes de un je suis très débutante et n'arrive pas à transférer mes photos de cel. via mon portable et de deux je suis branché wi-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz

Panne samsung l730

Bonjour à tous, mon samsung L730 depuis hier se met à me faire des photos avec des traits horizontaux réguliers sur toute la surface de la photo ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
grosbebert

Format photos et vidéo non pris en charge sur mon pc

Bonjour, En retrant de vacances, j'ai enregistré toutes les photos et vidéos de ma tablette sur mon PC . j'ai vérifié qu'il ouvrait bien celles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo samsung !

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung ES15 mais il ne veux plus prendre de photo n'y me les supprimés. Il me dit " Carte verrouillée " et je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Où sont mes photos?

Bonjour, Je possède le modèle S5230 Player One City.. C'est donc un téléphone mobile. J'avais des photos dans ''Images" - "Mes Photos" et j'ai voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
micke331

Récupérer des photos à partir de picassa !!!!

Bonjour, J'ai voulu enlever le dossier Sauvegarde dans mon Samsung Galaxy S3 de picasa et j'ai effectuer une mauvaise manoeuvre dans picasa. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tiff

Samsung nx1100 + 18-55 mm

Salut aujourd'hui j'aimerais m'acheté une camera/reflex/hybride enfin je ne sais pas trop mais j'aimerais quelle fasse au moins 1080p 30fps que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Carte verouillée

Bonjour, pourriez vous me dire comment déverrouiller ma carte USB. je ne peux plus prendre de photo, une fenêtre "carte verrouillée" s'affiche et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dragnir69

Je ne peux pas récupérer les photos de mon samsung pro 815 ...

Bonjour, J'ai récemment récupéré un Samsung pro 815, malheureusement, après de nombreuses photos je ne peux pas les récupérer sur mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Romain

Probleme de zoom avec mon appareil samsung

Bonjour, le zoom ne fonction pas correctement sur mon appareil samsung wb 30f Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Problème de carte sd protégée en écriture

Bonjour Carte SD HC 4 GB. Le curseur sur le coté est absent. Perdu? Existe-t-il un moyen de régler ce problème sachant que je ne peux rien lire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
chabroute

Galaxy s gt-19000

sa fait bientôt 1 mois que je sais pus mon code shema de mon galaxy s gt-i9 000 jaimerais savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Xileh

Quelques astuce sur mon appareil

pourquoi je ne peut pas prendre des photos en plein jour

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Sur mon rex 60

Bonjour, si on les met sur notre pc comment les envoyer sur notre portable

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
^Abel^

Galaxy s3

Bonjour, jai perdu mon téléphone au boyrg de ma commune a deshaies en guadeloupe. et il es encore allumé. Vous croyez que je pourais le retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Ecran noir

mon appareil photo sumsung S630 ecran noir et les photos prises sont noirs aussi svp aidez moi

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Photos noir et blanc

 Résolu

bonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
magmi

Appareil photo samsung wb610 et pc windows 8.1

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable. TOSHIBA windows 8.1 J'ai cet appareil de photo qui me suffit pour le moment mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
michelle06

Photos effacé sur mon appareil samsung

Bonjour, j'ai par erreur effacé mes photos sur mon appareil photo Samsung st 100 , pouvez vous me donner svp des conseils pour les récupérer , merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chantoudelavie
Résultats 451 - 500 sur un total de 727