Les discussions

Problème avec l'objectif de mon samsung pl100

Bonjour, Alors voilà, l'objectif de mon appareil photo numérique Samsung PL100 ne veux plus rentré. Quand j'allume mon appareil, il y a un bru...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FAB46

Driver pour samsung pl55

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique il y a environ 2 ans : le samsung PL55 rouge. Il n'y avait pas dans la boite le cd annoncé et je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Luke1

Samsung pl120 / pl121

Bonjour, pour mon anniversaire qui était hier j'ai reçus une appareil photo samsung PL120 / PL121, celui qui a un écran devant et derrière. Et j'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Maamzell

Samsung pl211

Bonjour, J'aimerai savoir si l'appareil photo Samsung PL211 peut prendre des photos en noir et blans ou en Sepia ? Merci de votre réponse, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Germain

Aide sur appareil photo samsung es80

Bonjour, comment enlever la date qui apparaît sur les photos prises? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bonbon95

Probleme appareil photo samsung l201

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo SAMSUNG L201. Celui, jusqu'ici impeccable, à d'un coup, signalé de nombreuses lignes blanches ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Greg61

Batterie d'appareil photo samsung

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung depuis 3 ans et lorsque je l'allume je n'arrive pas à l'éteindre ou prendre des photos je ne peux rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ansas

Samsung pl121

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo double ecran pas chere et avec plus de 14 megapixel. J'ai chercher et j'ai trouver le samsung PL1...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
cecim

Samsung wb560

Bonjour, j'ai un probleme avec mon APN, en effet il ne fait plus de videos depuis quelques temps, je crois que j'ai supprimé un fichier dans la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antipolis a

Flash sur appareil photo samsung pl120

Bonjour, J'ai 2 question au sujet du flash sur le Samsung PL120 que je viens d'acquérir : - lorsque j'allume le petit écran devant l'appareil p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dreamin29

Le temps de pose sur un samsung pl120 ?

Bonjour, je dispose d'un samsung pl120, et j'aimerais savoir si il est possible de modifier le temps de pose ? Pour faire du light painting ... M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
master

Que pensez vous du samsung gx 1 l reflex

Bonjour, que pensez vous du samsung GX 1L REFLEX Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ac 3

Ap. photo numérique samsung wb210 zoom bloqué

Bonjour, je viens d'acheter (15 jours) un appareil photo numérique SAMSUNG WB210 tactile - j'en suis ravie, sauf qu'aujourd'hui en prenant des photo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung l830....rayures horizont. sur photos

Bonjour, sur mes photos de droles de rayures horizontales, serait ce du a la batterie vieillissante..??? Merci de vous lire,bonne soiree Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nathalye13

Probleme samsung es75

Bonjour, j'ai laissé une appareil photo samsung es75 14.2megapixel deux mois avec une batterie vide a l'interieur alors quand je voulais l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
nico

Appareil photo samsung

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo d'occasion, le Samsung ST 560. Je n'ai pas la notice qui va avec. Je souhaiterais savoir s'il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
paulchagnon

Probleme avec appareil photo samsung st50

Bonjour, J ai un appareil photo samsung ST50 et mon probleme c que quand je prends une photo il y toujours des traits sur l image pourtant quand j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
mj

Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101

 Résolu

Comment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Zoom samsung st500 cassé

 Résolu

Bonjour, voila mon appareil photo samsung ST500 a subi un choc au niveau du zoom alors que celui ci était sortit, j'aimerais savoir si vous avez des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Thordendall

Problème appareil photo samsung st1000

Bonjour, voilà j'ai un problème en ce moment qui me dérange , beaucoup. Quand je veux regardé mes images faites par mon appareil photo (Samsung ST10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Space06

Aide film blu-ray ecran samsung led urgent

Bonjour, salut j'ai in ecran samsung led serie 6, est ce que je peux regarder un film blu-ray enregistré sur un disque dur externe lié avac cable us...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
martin

Problem dans samsung es55 digital camera

Bonjour, J'ai un dysfonctionnement de l'appareil Samsung ES55 digital camera , il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi, sachant que ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
IBRAHIM1992

Appareil photo numerique samsung bloquée

Bonjour, Bonjour, j'ai une appareil photo numerique SAMSUNG ES55,depui 1 crt tps le zoom est bloqué,il est sorti sans pouvoir bouger ni prendre au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
najia

Je recherche une notice d'appareil photo samsung digimax s1000

Je recherche une notice d'appareil photo Samsung Digimax S1000

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
anonyme

Photos floues avec un samsung l310w.

 Résolu

Je suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme

Samsung nv30

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire pour effacer TOUTES les photo en même temps ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
anonyme

Comment recupérer les photos d un portable samsung

bjr j ai un portable samsung sans bluetooth et je ne veus pas envoyer le photos qui sont a l interieur en mms je n ais pas le cable comment les recupe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
anonyme
Résultats 701 - 727 sur un total de 727