Les discussions

Probleme telephone

 Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
euska63

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un grave soucis et j'aimerais que vous m'aidier , jai une livebox et un routeur D-LINK N300 ADSL2+MODEM ROUTER et jaimerai pourvoir uti...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai du faire une fausse manœuvre en changeant l'heure, la lange, etc ... et mon téléphone ne sonne plus. Je ne sais plus prendre de comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Raccord de tv orange

Bonjour je veux changer ma télé de place mais mon fil pour le décodeur orange n'est pas assez long alors il faut que rachète un câble et un raccord ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Raccordement france télecom

Bonjour, Aujourd'hui des techniciens de france télécom sont passés pour créer une ligne téléphonique. Ils ont bien raccordé le câble au poteau, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ingridoudida

Pertes de paquets

Bonjour, depuis quelques temps j'ai changer de pc et subis des pertes de paquets sans aucune raison apparente vu que je suis le seul chez moi à les su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BabyNino

Le wifi dans ma salle de jeux

Avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... Je suis abonne chez free, j'ai la dernière freebox qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MiniApp

Utilisationn de gigaset a545a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset A545A trio j'ai essayé de l'installer sans succès en effet au niveau du combine celui ci ne sonne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
baladur13

Activation d'un interrupteur de communication asus min eee pc

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable asus Eee PC L'INTERRUPTEUR DE COMMUNICATION A ETE desactive et je sait pas comment fair ou quelles sont les bout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Port pc pour minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir ses port pour ses port minecraft car il y a eu une nouvelle interface chez buygue telecom (b-box) le 02 0...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nas accessible par navigateur mais pas dans l'explorateur

Bonjour, j'ai un nas dlink qui est connecté à mon réseau. Je viens de changer d’opérateur et donc de box (je ne sais pas si c'est lié) et je ne le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
guillaumeI

Pas moyen de se connecter à un réseau internet

Bonjour, J'ai depuis un an un hp pavilion 17-f124nf et depuis environ deux semaines je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi. D'ailleurs l'on...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nouhaila9

Câblage prise téléphonique (adsl)

Bonjour, Constatant un débit très faible sur ma Bbox, j'ai regardé le câblage de mes prises téléphoniques. J'ai d'abord enlevé tous les fils des pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Décryptage

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis intéressé de plus près au cryptage pour plusieurs raisons d'on celle que le cryptage remonte il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tristan17

Connexion au reseau local

Bonjour! je viens d'acheter un PC sous Windows 8 et j'ai eu de problème sur le réseau local de notre société, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
matrix4422

Réseau

Bonjour, A quoi sert un cable ethernet droit dans un réseau informatique ? Comment peut on tester un cable ethernet droit ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
matrix4422

Installation wifi

Bonjour, je loue une maison pour les vacances et je dois faire installer la WIFI. Je n'ai pas de ligne fixe ni autre équipement. Comment dois je procé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
matrix4422

Clé wifi

Bonjour, pour changer la clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Dhcp

 Résolu

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
infoskikda

Ip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique je dois aller pour connaître L'IP de mon ordinateur.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
liwei

Forfait

Bonjour, Je suis abonné chez vous, pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire ce que je dois faire pour pouvoir appeler gratuitement et en illimit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
titou337

N° surtaxé automatique

Bonjour, Une vieille dame dont je m'occupe vient de réaliser que sa ligne téléphonique émettait toute les nuits à 4h 49 un appel vers un n° surtaxé 0...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
eusab

Existance de ios

bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on vérifier l’existence du système d'exploitation sur un switch Cisco. Merci affablement

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
popol45

Débit montant ethernet bridé

Bonjour à tous, J'ai constaté que j'avais un problème étrange sur mon ordinateur : En effet après avoir réalisé plusieurs speed test j'obtiens :...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
phil2k

Netgear n300 jwnr2000

Bonjour, je ne peux afficher la page web de mon netgear N300, j'aurais voulu changer mon mot de passe. L'adresse http://192.168.1.1/index.htm ne s'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gisou23

Mémoire pleine

Bonjour, Un message me dit mémoire pleine effacer SMS mais ne ne sais pas comment faire. Merci de m'aider!! Configuration: Mac OS X Mountain Li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tilou23

Plan adressage ip d'une entreprise

Bonjour, je suis en école d'ingénieur et je suis en plein projet réseau : je doit équiper informatiquement toute une entreprise de trois batiments dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jewel04

Internet via wifi à wifi

 Résolu

Salut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
boringbugz

Hotspot

salut , SVP dites moi , quel est l'interet de rendre son pc un point d'accés wifi (hotspot) ???

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dom17

Configuration qos sur d-link dsl-2730u

Salam, j’ai un dlink dsl-2730u, je veux limiter la connexion sur les postes de mon réseau, mais je sais pas comment, car le QOS de ce routeur et un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Comment supprimer l'icône wifi ds barre de notification

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10. Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
caoulre

Impossible d'accéder à l'interface réseau...

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un problème assez réccurent, Je possède un routeur D-Link DIR-600N que je veux connecter à ma box wifi (Scarlet ( en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Imagine43

Aider moi probleme dns

Bonjour, depuit se matin je ne reussi pas a me conecter sur google chrome dns probe finished bad config pi en plus mon ordi est en anglait je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Imagine43

Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Suite à un problème dont je ne connait pas la nature mais qui m'a obligé à totalement réinitialiser mon pc portablecelui ci ne me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rosinette1234

Probleme pour alarme

 Résolu

je suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
baladur13

Mot de passe wifi pour go pro

 Fermé

bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma go pro. Pour visionner sur mon téléphone il me le demande? Merci de votre réponse thierry No tel suppr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MrYAU31

Accès au disque dur ext. connecté au routeur

 Résolu

Bonjour à Tous, j'ai un routeur Wi-Fi et j'ai connecté un disque dur externe afin de pouvoir avoir accès à mes données tout en pouvant effectuer des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
SergeA53

Non connecte windows 8.1 asus transformer

Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows 8.1 et mon ordi le dit "non connecté-aucune connexion n'est disponible" avec le logo de l'ordi et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cado21

D-link dir-600

 Résolu

Bonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Philips cd235

Bonjour, Un des deux postes ne sonne plus ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
geekatchoum63

Meilleur vpn gratuit

J'ai un PC sous Windows Vista et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur VPN gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Vikki24

Clibase v4

 Résolu

Bonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poldo84

Liste de tous mes adresses mac

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! j'ai vraiment besoin d'un coup main je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la liste des adresses Mac de mes po...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
rv0593

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, mon ping passe de 30 ms à 300 ou parfois 5000 ms jusqu'à perdre la connexion. Le vrai problème c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tic29

Numéro inconnu appelant différent du vrai numéro

bonjour, mon fils m'a appelé avec un numéro affiché 27832321945 la première fois et 27836523577 la deuxième fois...qui ne correspondent pas à son vra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
diegosuarez201

Non connecté - aucune connexion n'est disponible

Bonjour, -Suite à la réinstallation de windows 7 sur mon PC portable Packard Bell j'ai pu constater que mes contrôleur de bus Sm, contrôleur de rése...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Buck-Roger

Windows 10 et le bluetooth

Bonjour à tous, Il se trouve que mon clavier est totalement hors d'usage et j'aimerais pouvoir en connecter un autre qui ne fonctionne que par blueto...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Activation wifi sur pc toshiba u400-21p

Bonjour!Je n'arrive pas à activer wifi sur mon pPC Toshiba u400-21p. Aidez à le faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pascal-62

Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de pr

Bonjour, à tous J écris depuis ma tablette Depuis ce matin impossible de me connecter à internet ca me mais un triangle jaune et quand je fait reso...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cody25

Contacter un pc local wia le wan

Hello, J'ai une question qui a sûrement déjà dû être abordée mais elle est tellement technique que je n'arrive pas à trouver de post sur google la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Cyberice
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000