Non connecté - Aucune connexion n'est disponible

Fermé
Elmano - 28 févr. 2016 à 20:20
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - 1 mars 2016 à 11:03
Bonjour,
-Suite à la réinstallation de windows 7 sur mon PC portable Packard Bell j'ai pu constater que mes contrôleur de bus Sm, contrôleur de réseau, contrôleur ethernet, contrôleur PCI de communications simplifiées n'ont pas été reconnu pour chaque contrôleur un panneau d'exclamation jaune est sur le côté.
-Et comme un boulet j'ai refuser les mises à jour windows 7 et le pire c'est que mon fabricant est inconnu.
-Puis mon PC portable ce considère comme un ordinateur fixe.
Ce que j'aimerais c'est que mon ordinateur portable reconnaisse et prenne en compte ma carte réseau sans fil et enfin lorsque que j'essaie de passer en mode mise à jour windows celui-ci refuse s'il vous plaît aidé moi


1 réponse

Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10
28 févr. 2016 à 20:23
Bonsoir,

Modèle précis de l'appareil ?
0
Bonsoir veuillez m'excuser du temps de réponse et merci c'est un EASYNOTE_LS11-HR-085FR MFG
0
Le Model No : P7YS0
0
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10 > Elmano
29 févr. 2016 à 00:50
Voici la liste des pilotes pour W7 64 bits:

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Savez-vous les installer ?

Pour le SMBUS c'est en général le chipset qui doit être installé. Pour le WAN (wifi) il y en trois différents dans la liste. Difficile de savoir lequel est le bon. Peut être y a t-il une indication à ce sujet à l'arrière de l'ordinateur portable.
0
Je m'y connais pas du tout en informatique, je ne sais pas comment installé ces pilotes pouvez vous m'indiquer les étapes ?
0
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10 > Elmano
29 févr. 2016 à 13:46
Sur le lien que j'ai fourni on vous demande l type de produit la réf de l'appareil.
Dans votre cas, portable, easynote et ENLS11HR. Il faut ensuie sélectionner l'OS (w7 64 bits).
Vous arrivez ensuite à la page des drivers de votre portzble.

Il faut ensuite télécharger chaque driver puis l'installer.
Si la connexion filaire est fonctionnelle et à condition que le pack SP1 soit installé, PB vous permet de reconnaître automatiquement l'appareil et d'en télécharger les drivers sans risque d'erreur.
0