Les discussions

Quelle est la déffirence entre icmp et tcp

Bonjour, quelle est la déffirence entre ICMP et TCP

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
brupala

Codes universel

Bonjour, je m'appel papis je voudrais avoir les codes universel pour wifi et portables s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
brupala

Antenne ricoré usb

Bonjour, ce dernier temps,j'entends bcp de gens parlent ils a cette fameuse antenne ricoré pour améliorer et augmenter le signale wifi et la p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
hugoclement

Il y a-t-il une différence concrète?

Bonjour à tous! Voilà mon problème : Je pense prendre une offre fibre et mobile chez SFR et habitant à Lyon, il y a-t-il une grande différence lor...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
athena223

Changement d'adresses ip avec un fichier bat

 Résolu

Bonjour, j suis souvent amené à changer d'adresses, de passer d'une adresse fixe à un serveur dhcp j'ai donc fait un fichier bat du style: netsh ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Evalon

Reseau non identifié pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur branché sur ma télé et que tout marche très bien. Cependant depuis ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Utilisation d'un même compte ad sur plusieurs machines

Bonjour, L'un des professeurs qui utilise la classe informatique de notre école, utilise un seul et même compte lorsque ses élèves se connectent su...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kelux

Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence

 Résolu

Bonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
shmft

Problème installation drivers lan

Bonjour! Je viens de finir de monter mon PC orienté gaming, j'ai installé Windows 7 pour commencer avec la clé, installer les drivers de la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kelux

Installation d'un répéteur wifi sous windows 10

Bonjour, Je dispose d'un répéteur Wifi (InfoTech Paris : Wifi / répéteur amplificateur signal 802.11N 300Mbps Wi-Fi). Je l'ai installé. Mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MiJaoLaa

Connection imprimante en wifi

Bonjour, Après avoir connecté mon imprimant xp 205 avec le cable usb je n'arrive pas à la connecter en wifi sans réinstaller le logiciel depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
NABA

Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charge...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
pierre

Pas d'appel possible ni de réception d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone GIGASET C300 DUO et je ne reçois plus d'appel et je n'arrive plus a appeler j'ai une sonnerie occuppé et un message sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Bas débit cpl depuis travaux

Bonjour à tous ! J'ai un soucis de CPL dans mon appartement. Je suis locataire à la ville de paris, je précise si ça peut-être utile. Avant les tra...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
titolito

Tel gigaset as28h

bonjour je n arrives pas à faire reconnaitre le tel sur sa base procedure svp ???????

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
baladur13

Telephonner par internet en mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone acer un forfait free a 2€ quite j' utilise quand Je part en camping car,Je ne peux pas m'en servir chez moi ,Je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jacques

Problème d'internet instable (fibre optique orange)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Baldrimael

Connexion insuffisante pour les jeux ? help

Bonjour, J'ai eu des gros problème de connection (rollback,éxpulsion de la partie...) pendant la beta de star wars battlefront. Au début je croyai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ThePricex3

Créer un réseau vpn

créer un réseau vpn

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000

Wolfteam bug écran

Bonjour ! J'ai un probléme avec Wolfteam , je l'installe tous vas bien puis je rentre mon ID et mon Mdp tous vas bien mais c'est aprés une petite fe...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nathan Gary

Aucune carte réseau sans fil installée

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé vista (familiale basique) sur mon pc (toshiba satellite L300) et depuis je n'ai plus internet! Dans le gestio...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mot passe wifi de modem

Bonjour, je vien chenger mon mot pesse de wifi sur man modem Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Wijdansad@gemail.com Wijdan

Ordinateur très lent

Bonjour, J'avais déjà posé des questions à propos de mes problèmes il y a quelques temps. Les solutions apportées n'ayant pu les régler l'état de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cyberoam - cisco vpn client

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un Pare-feu Cyberoam (CR25iNG) normalement on l'utilise pour une connexion Ste-2-Site (ça marche parfaitement). J'ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kelux

Questions autour du wifi

Bonjours, je voulais savoir comment les information circulent quand on utilise le wifi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
piquesous

Connecté à internet mais, pas internet!

Salut! Alors voilà mon problème: mon pc est connecté à ma live on par cpl, les Leds sont vertes, mon pc est connecté à la box jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
TontonNova

Wifi et cable ethernet

Bonjour, Mon pc est actuellement connecte en wifi, et dans la maison mon frère utilise aussi son pc en wifi et ce n'est pas facile de trouver un ter...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
epsilon59

Installation d'une prise telephonique de a à z ?

Bonjour, Je souhaite installer internet (enfinnnn !) mais j'ai une gros problème : Je n'ai pas de prise téléphonique et je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
brupala

Gros bug qui rend fou [cpl]

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un gros bug et ca commence sincerement à me souler, je ne sais pas quoi faire par exemple quand je joue je passe de 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
brupala

Problème d'aboutissement

Bonjour, alors voilà depuis une semaine mes recherches internet n'aboutissent pas. C'est-à-dire que je suis connectée au wifi mais qu'il m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à un domaine avec son portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de me connecter à mon compte du domaine de l'AD de mon travail en utilisant mon portable perso. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
largo99

Partager connexion

bonsoir, je voulais savoir, si mon pc dispose d'une connexion ethernet peut-il la partager avec mon android? si oui comment? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 - acer aspire one d255 - wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon acer aspire one d255 sur Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. Sur ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
hamid

Probleme cpl

Bonjour tout le monde, j'utilise depuis peu les prises cpl mais j'ai un problème et je ne sait pas d'ou il vient, je branche les prises cpl quand cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala

Connection au réseau local mais pas à internet :(

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage je n'ai plus accès à ma Bbox. Un 2ème PC et les téléphones sont bien en wifi donc c'est le pc qui a un problème. ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaumune

Minecraft

Bonjour, je viens de crée mon serveur privée minecraft mais je ne peux pas me connecter dessus comment faire ? Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
totos132

On ne trouve pas ma ligne

Bonjour tout le monde. J'ai absolument besoin de vous. Je vous explique mon problème: Je suis dans une residence étudiante, toute neuve, qui se si...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
athena223

Clé wifi refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi netgear wna3100m. Celle-ci disposait des derniers drivers. Elle me causait certains problèmes, notamment un redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
archinet

Femtocell en wifi ??

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une question existentielle. Peut-on connecter un boîtier femtocell (orange ou sfr) en wifi ? Bon j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala

Branchement plusieurs cpl

Bonjour tout le monde,quelqu'un peut il me conseiller. -1 J'ai déjà un cpl branché sur la prise murale vers mon modem et l'autre branché vers la free...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir port via putty et ssh

Bonjour à tous, Novice dans la configuration de mon routeur CISCO 871w, je galère pour ouvrir des ports dans celui-ci... Bref je ne sais pas le fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala

Wireless network watcher

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Wireless Network Watcher et je ne comprend pas trop quels sont les appareils qui se connectent sur ma freebox. Ap...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Marine31400

Lister tous les dossier d'un serveur nas

Comment lister tous les dossier de mon reseau. J'ai un serveur NAS avec des dossiers partagés, sauf que les utilisateurs ont mit des sous dossier dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de réseau internet

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon pc, quand je suis quelques minutes ou quelques heures sans allé sur ce dernier, je n'ai plus de réseaux internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lelex55

Problème d authentification wifi sur tablette archos 101xs

Bonjour a tous. Je suis entrain de devenir fou et tourner en rond... aidez moi s il vous plais ! En bref j ai une tablette archos 101xs (model d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ben

Pilote ou logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appairage prises liveplug hd+ orange 500 mbits solo

bonjour à tous j'ai un pb d'utilisation des 2 liveplug solo orange pour l'installation du décodeur TV UHD 87 avec la livebox 2 Après plusieurs tenta...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala

Problème accès périphériques réseau

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis vraiment perdu. Je vous explique mon problème. J'ai mon PC qui est connecté au réseau de mon entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gae_Tan

Recherche de thème de soutenance

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de m...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Bilel 38

Teléphone wi fii

Bonsoir, voilà je suis dans un appartement depuis peu, et dedans il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur. En revanche, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Judicael3535
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000