Les discussions

Passerelle tcp/ip vers port com virtuel.

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Installation d'une camera de surveillence

Bonjour, jusque la j attends votre réponse de ma question concernant ma préoccupation sur l installation des cameras Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
PSud

Connexion a mon rooteur'routeur a mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Changement d'adresse ip

Bonjour, Je suis actuellement connecter en fibre chez neuf, si je passe en adsl mon adresse IP (au niveau de la box) va-t-elle changer ? Si non, ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tibs

Comment travailler sur les mêmes fichiers à deux en ligne?

Bonjour, je dois partager un projet avec des fichiers Word avec un collègue freelance. Nous partageons les mêmes fichiers que nous retravaillons q...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Augmentation et reception d'un signal wifi

 Résolu

Bonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
clemcy

Commande globale routeur

Bonjour, je veux savoir qu'est ce qu'une commande globale routeur SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.45

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
haskar

Ligne internet et telephone

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir la ligne FT avec accés internet dans ma nouvelle maison située à Eysines 33320 près de Bordeaux, le besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Xileh

A/s nombre de pc connectés par des adresses mac

Bonjour, j'ai un modem ZTE zxv10 w300 , j'ai des postes connectés à ma connexion internet par des adresses mac (08 postes); j'aimerai bien savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Comment faire pour configurer deux pc

Bonjour, comment fair cofeguri deux pc Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Routeur thomson technicolor point d acces

Bonjour, bonjour j ai 2 routeur l un et sagem 3304v2 et l autre c'est Thomson technicolor td5130 et je veux rendre Thomson technicolor comme un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

L' adresse ip et le port

Bonjour, j'aimerais etre Hôte sur Unturned free to play et je voudrais connaître mon IP et mon addresse , comment faire ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Tor en francais

 Résolu

Bonjour, peut on mettre tor en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Se0x94

Connexion en wi-fi plus rapide qu'en ethernet/cpl

Bonjour, Actuellement en déplacement chez un proche disposant de la fibre, j'ai acheté deux connecteur CPL TP-LINK 200 MB/S. Mon ami disposant de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Dupy

Conversion mb/s en s

Bonjour, Pour le temps de chargement d'une page web ; j'ai trouvé : 0.45s à 2,5Mb/s (moyenne mondiale du haut débit). 1.14s à 1Mb/s (moyenne mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ju

Connexion internet op mais impossible de naviguer sur internet

Bonjour, depuis hier soir je rencontre un problème plutôt embêtant et rageant. Ma connexion internet chez SFR est en "Accès Internet", il n'y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Installation liveplug sd (impossible de se connecter)

Bonjour, je suis en possesion d'une paire de LivePlug, l'un est connecter à ma box (Freebox) et l'autre a mon ordinateur en haut. Il sont relier a une...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Échec du démarrage du archos 605 wifi 4go

Bonjour, mon archos 605 wifi n'arrive pas démarrer .sur l'écran est écrit:Recovery code 104

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Problème de connexion et de compréhension

Bonjour, Je postule ce message car j'ai un problème pour comprendre certaines choses puisque je viens de faire un test de connexion sur http://go4s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Helping

Bloquer les noméros inconnus

Bonsoir, j'aimerais bloquer les appels anonymes sur le téléphone fixe au abonnement forfait Free. Pourriez-vous me donner le conseil? En attendant je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeanliot

Blocage appels malveillants

comment bloquer des appels malveillants

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme connexion wifi et pilote wifi

Bonjour, je suis propriétaire d'un Sony vaio vpcl11m1e. voulant bénéficier d'un navigateur plus performant, j'ai donc installé chrome. Seulement c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Quentintikiti

Envoyer des fax gratuitement

 Résolu

Bonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Wifi pas sûre !

Bonjour, j'ai deux ordinateurs : un pc et un Macbook Pro (nouveau) Mon pc est connecté à Wifi depuis des années. Ce matin j'ai aussi connecté mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mon pc ne détecte pas la wifi

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet sa fait quelque jours et depuis ce jour là mon pc ne détecte pas ma nouvelle box pourtant ma tablette et po...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
raspey

Probleme de connexion!!!

Bonsoir, Bonsoir, j'ai acheté un PC portable Asus il y a 3 mois et il est entièrement à jour, cependant l'ordinateur me renvoie une erreur de rése...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
polux68

Rajout de ligne telephonique

Bonjour, je viens de créer 2 nouveaux appart dans un immeuble, ou une une ligne téléphonique est déjà existante, je voudrais savoir s'il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
madmyke

Code

Bonjour, s'il vous plait si quelqu'un a réussi d'avoir le code veuillez me le passer ,j'en ai vraiment besoin merci pour votre coopération

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaumune

Connection wifi freebox

Bonjour, Comment peut-on réinitialiser la connection WIFI sur FREE sans rebooter. merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Wifi avec wimax

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pépé35530

Installation logiciel wifi

Bonjour, j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94

Téléphone qui se décharge rapidement

Bonjour, j'ai 3 téléphones gigaset A 510 celui de la base se décharge très rapidement, sans une utilisation excessive. j'ai mis des pilles AAA ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau public

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Imnotanem

Message vocale

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Alcatel F 330 trio je n'arrive pas à mettre mon annonce personnelle c'est toujours celle préenregistrée qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Passage en connection limitée automatiquement

Bonjour, depuis samedi, ma connexion internet passe en connexion limitée tout les 5 minutes environs et je doit passer 10 minutes a me déconnecter...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
MrAnth0ny62

Wifi qui se déconnecte sans cesse sous windows 7

Bonjour, Me voilà confronté à un bug incroyable qui m'a beaucoup surpris mais qui est très problématique. J'ai un ordinateur fixe (unité centrale ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
SyGMaTixX254

Problème d'accès internet

Bonjour! Premièrement je m'excuse à l'avance pour les fautes d'ortographes, je suis sur mon cellulaire étant donné que j'y ait accès à internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lilidurhone

Carte reseau ethernet

Bonjour, j'ai formater mon pc avec windows xp et pour créer un réseau locale, je ne trouve pas l'icône "connexion au réseau locale" ,pourtant son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'authendification pour connecter la wifi-tablette

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à connecter la wifi (Livebox Play Orange, je sais pas si c'est important...!) sur ma tablette Acer... J'ai eu le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Compatibilité liveplug (orange) et prises cpl

Bonjour, J'ai un forfait Internet par Orange (depuis Août 2006) et j'utilise des LivePlug pour la connexion TV - LiveBox et la Wifi pour la connexi...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raphe10

Déconnexions fréquentes avec dsl-2650u

Salut à tous, je fonctionne avec un routeur DSL-2650U de D-Link. En général, ça fonctionne. Et en cablé (PC) et en Wifi. Depuis quelques jours j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Chat 3

Ethernet vers micro usb

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'accéder à internet avec son smartphone sans obligatoirement passer par la connexion cellulaire ni p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Problème connexion par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui le cable rj45 cat 6 blan de 15 m pour connecter mon pc (dans ma chambre) a ma livebox (dans la salle a...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hugo9494

Mise en reseau de 2 ordinateurs

Bonjour; J'ai un PC portable avec Windows 7 et un PC de bureau avec Windows XP. Est ce que c'est possible de les mettre en réseau? Si oui comment? L...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dahamzi63

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, ce la fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais je n'ai rien trouver. Alors voilà, je me connecte en wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
misterabyssius

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, donc voila mon problème j'ai installé Windows 7 intégral 64 b sur mon Asus et je n'est pas de carte réseau détecter , je suis obligé de res...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
billmaxime

Bluetooth non fonctionnel nokia play 360°

Bonjour, Comme dit dans le titre mon enceine nokia refuse de se conecter au bluetooth. Lorsque jappuie sur le bouton il devient rouge et fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Quand je me connecte

Bonjour, Quand je me connecte je met mon identifian Et mon mot de passe apes il me dit erreur Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Wifi qui a disparu de mon pc portable

Bonjour, J'ai un box numericable et depuis hier mon. Wifi n'apparaît plus dans la liste des connexions disponibles sur mon pc portable ni sur ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
poupougne13

Wifi au ralenti

 Résolu

Bonjour, Je possède une box Numéricable et je reçois internet via fibre optique. Problème : mon wifi est extrêmement capricieux, et je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Mekthoub
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000