Probleme pour alarme

Résolu/Fermé
jecoule - 26 févr. 2016 à 10:49
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 1 mars 2016 à 20:50
je suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous sommes sur des mobiles.possible ou pascar j'entends tout et n'importe quoi
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256
26 févr. 2016 à 11:17
Bonjour,
Sauf erreur Sosh ne propose que des abonnements via ADSL (Internet)
Votre alarme est connecté directement à une ligne classique ?

0
Merci de votre réponse mais question mal posée de ma part.

Je renouvelle ma question :je veux supprimer ma ligne fixe orange et passer chez Free mais j'ai une alarme équipée d'un module GSM quelle type de carte SIM utiliser car on me parle d'un abonnement type voix.je nage complétement.
Merci de votre aide, pour l'instant, j'ai rien annulé
Cordialement
jecoule
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256 > jecoule
1 mars 2016 à 20:50
Vous dites votre alarme équipée d'un module GSM... Elle fonctionne avec ce module à l'heure actuelle ou bien qu'en ayant la possibilité, elle est reliée à la ligne fixe Orange ?

Si vous avez une alarme équipée d'un module GSM, la ligne fixe n'ayant aucune interférence avec cette derniere, rien ne s'oppose à une suppression.
Supprimer la ligne fixe Orange pour passer chez Free concerne donc une ligne téléphonique et/ou internet +tv+ téléphone.

Par contre pour l'alarme, je suppose que n'importe quel opérateur est susceptible de fournir la Sim adéquate. Toutefois il est souhaitable de voir ce que préconise le fabricant de la centrale d'alarme et/ou de l'organisme de télésurveillance éventuel qui gère votre alarme.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de cette centrale ?
0