Les discussions

Nouveau logement fibre - dti - faible débit - non éligible fibre

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve, théoriquement câblé avec la fibre, avec une répartiteur de connexion vers des prise type ADSL/R...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
brupala

Installation de proxy/vpn

Bonjour, Je cherche depuis un moment à bypasser un filtrage de traffic réseau pour pouvoir me connecter à Battle.net depuis un internat. Donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois

Configuration

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon routeur sagemcom f@st 2704 CIT Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

La différence entre un réseau wan et un réseau man

Bonjour, j'ai un réseau qui relie plusieurs réseaux locaux entre 2 wilayas différentes , et il y a entre ses 2 wilayas une distance de 250 km...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mohamed-raouf

Nombre d'adresses machines valides

Bonjour, j'ai pas compris la deuxième question, commet calculer le nombre d'adresses machines valides merci pour toute votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un probleme sur mon telephone est que le wifi il s'affiche pas, j'ai mis le mot de passe me s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

Red fibre cable coaxial

Bonjour, je souhaite souscrire à une offre Red Fibre chez SFR sans engagement seulement pour avoir internet Est-ce possible de brancher ma box der...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
John

Configurer bluetooth sur hp pavilion 15...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer et activer le bluetooth sur mon pc hp pavilion 15 notebook pc. Or en recherchant dans les paramètres pc, avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Appart neuf, prises rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appart neuf (bouygues immo), et j'ai remarqué qu'il y avait des prises RJ45 dans chaque pièce (5-6 en tout) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
crikou13

Coupure wi fi

Bonjour à tous, Je suis chez SFR et mes deux portables sont en WIFI. Plusieurs fois par jour ma connexion ce perd et quand je vais le signe de réc...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
poupougne13

Creer gpo windows 2008r2

Bonjour, J'ai un serveur AD et un serveur TSE (2008R2 les deux serveurs). Via un client windows 7 j’accède a une session utilisateur a distance....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
semper

Protocole de routage inter-vlan

Bonjour, Sur un DGS3620-28TC, je crée des vlan, j'active des les interfaces de chaque vlan pour que le routage se fasse avec une ip associée à cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bariolatino1

Le cloud computing

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerais savoir comment mettre en oeuvre ou alors créer un cloud?? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gin

Wifi connectée mais pas d'accés internet

Bonsoir, Je me fais l'interprête de mon fils (je sais que çà ne va pas être facile) je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu récemment un problème ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jo.ss16

Probleme de vpn sur huawei b315s-936

Bonjour, s'ils vous plait j'ai un routeur HUAWEI B315S-936 de MTN ci avec une puce intergré. depuis l'acquisition de cet appareil je ne parvien pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois

Internet téléphone sans tv

Bonjour, Quel fournisseur propose l'ADSL sans TV?

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Yvan

Carte wifi - clé wifi

Bonjour, Je voudrais installer une clé sur une vieille tour. Je voudrais éviter de passer pas l'étape installer une carte wifi sur la carte mère...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
poupougne13

Le wifi utilise quel modulation

Bonjour.S'il vous plaît par curiosité j'aimerais savoir quel modulation est utilisé pour le wifi et savoir s'il est possible de fabriquer son propre é...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun

Connecter 2 pc par usb

 Résolu

Novice en informatique, je me demande comment acceder à un autre PC avec un simple câble USB - comme celui qui relit mon imprimante à mon ordi. J'ai d...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
so

Problème de sonerie

Bonjour, nous possédons un lot de 3 téléphones sans fils plus 1 téléphone fax , depuis quelques jours lorsque nous recevons un appel nous sans fils ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
baladur13

Orange bride ma connexion (alternative au bridage)

 Résolu

Bonjour ! c'est un vrai combat depuis que je suis chez orange je profite très très rarement de toutes ma connexion internet. Je suis la pour trouve...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
guillaume27960

Panne la base est toujours en charge

Bonjour, j'ai un duo gigaset AS405A , la base est toujours en charge et ne sonne plus quand il y a un appel et même en décrochant le second poste,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
baladur13

Code pins

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel maison sans fil f 330 duo je n'ai pas accès au répondeur et en défilant les rubriques je tombe sur " défaut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
febwe

Reglage comm série

Bonjour, J'utilise une communication série RS232 entre un pc et une machine dans mon entreprise, pour échanger des donnés entre eux. Pour que la c...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jordan DEL

Formation cisco

SALUT A TOUS DONC VOILA J AI BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOUS EXPIQUE MA SITUATION ACCTUELEMENT JE SUIS EN CDI EN TEN QUE TECHNICIEN MICRO JE VOUDRAIS F...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Ayoub recol

Accéder à freebox v6

Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau, je ne peux pas accéder à ma Freebox v6 si je passe par mon routeur (Dlink 825) : l’accès est refusé, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
xpremierx

Cable tv et ptt 298

Bonjour, peux t'on passer dans la même gaine ITC un cable TV et un 4 paires 298. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ASSO X

Configuration réseau windows

Bonjour, Pour m’entrainer avant le bac SEN je réalise des exercices malheureusement je n’ai pas le corrigé de celui-ci si et je n’y arrive pas pouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
phil2k

Imprimante

Bonjour Je viens de changer de pc portable et j'aimerai mettre mon imprimante en wifi Seul soucis mon pc me demande le code pin wps. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Wifi avec asus eee pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Merci à toi

Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
NoobCake

Capter wifi

bonjour! existe-il une antenne perfo pour se brancher wifi a la campagne sur réseaux libre avec un portable dell inspiron je suis dans la campagne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tribun

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, acer T120 (pc fixe) : impossible d'obtenir de connexion à internet même par câble ethernet, existe t il la wifi sur ce genre de pc fixe? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Giligily

Pilote windows 7 carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Vmware workstation

 Résolu

Bonjour, je voix aucune réponse pour mes question est ce qu'il ya des explication précise pour les sujets posés

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
informaticienn

Ma vitesse de téléchargement a chuté !

Bonjour, je m'appelle Antoine,et il m'arrive souvent de télécharger des musiques (libres de droits) pour les écouter ou pour mes vidéos. Encore hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
GalacticaMusics

Configuration havit n300

bonsoir, je viens d'acheter un appareil point d'accès, marque HAVIT wireless N300,. je désire le configurer mais j'arrive pas. qq'un peut m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Bhnt1234

Ipv4 embarqué

 Résolu

Salut ! SVP j'ai pas compris c'est quoi une adrese ipv4 embarqué . si je vois le shéma , je trouve tout simplement ::/80 . mais dans un exercice ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Majda_La

Attaques dos

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je subis des attaques ddos, donc sa me soule donc vous auriez pas des protections anti-ddos, donc j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
louloucastor

Configuration d'un routeur cisco

Bonjour, J'essaie actuellement de mettre en place un routeur Cisco ASA 5506-X au sein du réseau de mon entreprise, dans le but de remplacer le rou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
brupala

Cablage renvoi box via doubleur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier mon câblage afin de renvoyer le signal de ma Freebox V6 installée dans mon salon vers le coffret de communica...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jenlain28

Quel cpl pour mon réseau ?

Bonjour à tous , Je viens demander votre aide car je viens d emenager et je souhaiterais relier ma box à mon décodeur tv ainsi que ma console ps4. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
JSmithJ

Sécurité de réseaux wifi

Bonjour! je suis etudiant en 3 année en réseaux et Telecommunication, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de fin d'etude...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yahyacheikh

Quel répéteur wifi choisir

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir ! j'ai vue deux jolie répéteur wifi et j'hésite entre les deux le 1er est le Netgear WN2000RPT: wifi-N 300 mbit/s, 4 port ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marielle198

Problème de latence / ping

Bonjour, Alors voir depuis quelque jours j'ai de gros problème de latence sur mon ordinateur. En effet, le ping passe de 50 a environ 300 ms réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Faforn

Problème avec cable hdmi

Bonjour a tous, Jai un probleme. Je me sers dun cable hdmi pour connecter ma tele avec mon deodeur de canal sat ki marche tres bien. Je me sers aus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Poteau téléphonique

 Fermé

un poteau téléphonique se dresse devant mon terrain sur la route et depuis que mon nouveau voisin a fait les travaux pour enfouir sa ligne , ce poteau...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

***@***

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 5j hier a 14.90€ ET JE NE PEUX ME CONNECTER QUE DIS JE FAIRE? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connections wifi impossibles à plus de 20 cm de la box

Impossible de me connecter en wifi alors que le mobile Archos 50 Diamond est reconditionné par Amazon et reçu hier, si vous avez une solution merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ReATo

Quelqun peut m'aider à réglé ce problème?!? nat

Salut, j'ai re-éssayé de résoudre mon problème de type de NAT sans résultat. J'ai trouver un site de mon routeur qui est un tp-link tl -wr1043nd https...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jeanpare98
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000