Problème recharge telephone fixe

Résolu/Fermé
tamtam004 - 8 janv. 2020 à 17:50
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 avril 2020 à 11:51
Bonjour,
J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que des piles normales sous la main je les ai mises. Problème : le téléphone ne recharge toujours pas depuis 2 jours ! donc aujourd'hui je vais acheter des piles rechargeables et l'icône de la pile en haut continue de clignoter comme avant. Alors je me dis problème avec le téléphone. Je vais en acheter un nouveau le même que celui que j'ai et avec des piles rechargeables neuves c'est pire ! l'icône clignote toujours et je ne peux plus passer d'appel. Donc je ramène cet objet indésirable au magasin illico presto et je récupère mon vieux fixe que j'avais donné pour allé au recyclage je peux recevoir et appeler Ouf. Mais mon problème est toujours le même cette fichue icône clignote tout le temps! sfr m'assure que tout va bien et la box et la ligne téléphonique. Quelqu'un peut il m'expliquer et m'aider car je travaille par téléphone de longues heures durant, alors si j'ai pas un outil opérationnel? Merci à tous ceux qui auront l'amabilité de m'aider cordialement


Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

8 réponses

Je suis une dame de 62 ans et parfois je suis dépassée. Merci aux personnes comme vous qui s'investissent pour aider
22