Les discussions

D_link dsl-2750u

Bonjour, Je possède un D-LINK DSL2750U, en alimentation courant il me présente seulement le voyant i et même pas le voyant alimentation et aucun d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bazfile

Problème grésillement doro secure 350

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Prblm fibre optique

Bonjour un technicien qui devait installer la fibre est passer ce matin chez moi hors nous n’avons pas réussis à trouver le chemin du câble téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Bloque l’accès d'une application a une carte réseau

Bonjour, Au bureau j'ai une ordinateur qui possède 2 cartes réseaux une connecté au internet et une connecté au réseaux local (intranet) pour utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
M-G17

Comment récupérer la communication sur le double appel sur le gigaset as405

Bonjour, Comment récupérer la communication sur le double appel sur le Gigaset AS405 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Problème de fix

 Résolu

Bonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Partage de fichiers

Bonjour comment partager un fichier entre deux PC equipés de Windows 10 l'un se trouvant au bureau et l'autre au domicile est ce possible ? s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
barnabe0057

Connection

Bonjour, Jai un casque depuis 4 mois tout va bien jusqu à aujourdhui. Impossible de connecter mon casque à mon portable- il ne le détecte pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Cass

Transfert wi-fi vers un autre / faire une annonce via le wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur WI-FI, puis-je rediriger les utilisateurs de l'ancien WI-FI vers le nouveau ? Ou si cela n'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Wifi clé 4g

Bonjour, Je travaille sur mon ordi professionnel depuis mon domicile à l'aide d'une clé 4g prêtée par le boulot. Est-ce que si je connecte mon or...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
May

Avoir internet via prise rj45 dans la chambre

Bonjour à tous, C'est mon premier poste sur CCM je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Voici mon problème : Ma chambre est à l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee

Compléter mon installation devolo dlan

Bonjour, J'ai installé le starter kit Devolo DLan 550 wifi et j'en suis très contente. Confinée, je dois travailler dans des parties de la maison où...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Plusieur routeur et telephone sur mon réseau

 Résolu

bonjour, ... suite a l'achat d'avast prenium ( qui ne fonctionnes pas ) j'ai vue que j'avait plusieur routeur et telephone portable sur mon reseau alo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
marmotte2467

Comment changer le mot de passe wifi ?

Bonjour, comment changer le mot de passe wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaumune

Créé un point wifi

Bonjour, J'ai une grande longère, que j'ai séparé en trois logement! - La box et dans un logement à une extrémité de la longère! -Chaque logem...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
yg_be

Mot de passe wifi via ethernet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait si je peux obtenir le mot de passe d'une box via un pc qui est branché en ethernet? Vu que le pc e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Bly

Sécurité internet

Bonjour, Sans ligne téléphonique fixe, je me connecte à internet via mon téléphone. Comment puis-je sécuriser ma navigation et vérifier le dispositif...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Probleme de calibrage devolo avec la box

Bonjour, J'ai un repartiteur Devolo 500Mbps qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Actuellement j'ai un ordinateur brnaché sur mon reparti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Pas d'internet

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau du partage de connexion. J'ai un OPPO Reno Z, et je fais mes partage de connexion via mon smartphone pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Fournisseur d' accès internet

 Résolu

Bonjour, un provider c'est un fournisseur d'accès à internet ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Cabler prise rj45 modèle sans outil

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai commandé 3 prises RJ45 à monter sans pince a sertir pour mon appartement. seulement voila je ne comprends pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, W 7 je n ai plus d internet Groupe résidentiel non disponible Dans msc groupement mise en réseau ne démarre pas et il y a un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sergio

Appareil pour capter le wifi et sortir un ethernet

Bonjour, Chez moi j'ai la wifi commune mais aucun cable ethernet Je cherche un appareil qui pourrait capter la wifi et la ressortir en rj45

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
TomHatte

Ethernet moins puissant que mon wifi

Bonjour donc j’ai la fibre je me connecte avec mon pc en wifi et je veux le mettre ethernet mais il est moins puissant que mon wifi de 300 mega est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
didmed

Gros problème d'instabilité

Bonjour ou bonsoir les gens, j'poste cette question car je commence a me lasser de jouer a des jeux solos et j'aimerais bien jouer en ligne un peu. Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lenompasbanal

Débit reçu différent du débit émis

Bonjour, je viens vers vous pour savoir ce qui pourrait poser problème avec mes CPL. J'utilise 2 modèles de CPL: -Tp-link TL-PA4015 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

L'aide pour avoir la connexion dans plusieurs machine

Bonjour, Juste pour vs demandez Quel matériel dois-je utiliser pour avoir la connexion dans 10 ordinateurs ? -- Innovie

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
innocent_100

Cpl compatible

Bonjour à tous j'aimerai agrandir mon réseau CPL je possède des boitiers TL-PA2010 TP-LINK Et j'aimerai en ajouter d'autres mais avec cette g...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
VEGaS_51

Problème d’accès

Bonjour chers tous! Mon fils a oublié tous accès au module wifi que je lui ai offert, du coup les appareils qui n’ont pas été connectés pendant la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Ma connexion beaucoup trop lente

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai actuellement, depuis 2 mois, une connexion HORRIBLE. Je vous joint une capture de mon Speed test qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Problème téléphone

Bonjour, j'ai un problème, mon téléphone fixe fait un bruit qui résulte un débit internet très faible. solution ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Android

Bonjour, J'ai un PC sur Freebox. Un Smartphone Android sur Gmail.com. Je veux connecter un mini ordi Android wifi à internet. Quel identifiant ind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
M-G

Problème de connexion

Bonjours à tous, je suis nouveau ici, j'ai rechercher la solution à mon problème sur plein de forum sans trouver de réponse ... Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lvlmax

Autoriser connexion périphérique

Bonjour, C'est ma toute 1ère question, je débarque!!! Impossible de connecter mon PC portable Acer, avec Windows 10, à mon enceinte JBL en Blu...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lolomusic667

Téléphone philips xl 490

Bonjour, Je n'arrive plus à faire défiler les appels manqués avec les 2 touches se situant sous l'écran et n'arrive pas à sélectionner dans menu la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
baladur13

Connecté, mais "pas d'internet" (acer

Bonjour, Connecté, mais "pas d'Internet" (acer jai suivi les instructions tout est bon mais toujours pas d'internet

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jeannets

Internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à connecter mon ordi portable Toshiba sur internet. Que ce soit en Wifi ou avec le câble Ethernet. J'ai t...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Wifi ethernet

Bonjour, SVP qlq m'aide pour trouver le wifi et enlever l'ethernet PC : Asus Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yg_be

Problem conf ssh sur equipement physique cisco

Bonjour, ça fait un moment je travaille sur packeT je viens de m'acheter un SW et un Routeur. j'ai procédé exactement comme je le faisais sur packT p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Qos sur box sfr nb6v

Bonjour, J'ai 5 pc relie en rj45 sur un switch Dlink GO‑SW‑8G lequel est relié à ma box sfr nb6v (adsl synchro 14mb). Le problème que je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Voila, je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je viens de passer une journée entiere à essayer de faire marcher m...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
romain.t

Pb avec mon wifi sur mon pc asus

bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon pc Asus en wifi. Je l'ai réinstallé et ça ne change rien. Lorsque je me connecte au réseau wifi....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
FELFEL

Comme t brancher un cable ethernet à mon macbook pro

Bonjour, J ai un MacBook Pro de 2013 et j aimerai le branché en direct sur ma boxe adsl orange pour avoir plus de puissance qu en wifi Je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
yg_be

Plus de micro sur monnalcatel f330

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
baladur13

Internet

bonjour, je voudrai savoir si il existe internet illimitee sans parabole, je dois partir dans le desert tunisien.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec wd my cloud home

Bonjour, J'ai mon cloud home connecté sur la freebox. Lorsque je lance le freebox OS je constate que le nas est bien avec son ip fixe, et qu'il est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
brupala

Machine d'un réseau ne reçoit pas l'ensemble des pings effectués

Bonjour, Je possède une simulation virtuelle de différents réseaux de machines connectées entre elles. Cependant au sein d'un même sous réseaux , l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
brupala

Connexion ethernet et wifi de pire en pire

Bonjour, J'ai un problème qui n'était pas contraignant au départ mais qui le devient de plus en plus au fur et à mesure. Je suis actuellement chez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Pas de wifi

Bonjour, je possède un pc portable lenovo et depuis 2 jours quand je l'allume je n'ai pas de wifi . Je suis chez moi je suis chez orange et j'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Téléphone as 470 gigaset fixe sur ligne orange

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un tél GIGASET AS 470 solo sans répondeur. Dans la notice il indique qu'il y a l'affiche du nom de l'appelant. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
baladur13
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000