Les discussions

Recevoir internet sur toutes les prises rj45

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai depuis aujourd'hui accès à internet. Mais j'ai un problème au niveau des prises rj45 de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Aucun son

Bonjour, j'ai un téléphone neuf ALCATEL F680 - VOICE DUO lors d'appels reçu il n'émets aucun son j'entends un peu sur la base ce que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Probleme accès base sur gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset il indique pas de base que faire j'ai enlevé les piles rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
TheBledard

Plus d'internet dès que je joue à un jeu

Bonjour bonsoir, J'ai constaté un problème sur mon pc depuis que j'ai eu la fibre (donc nouveau Wi-Fi), dès que je joue à un jeu (ou quand je lance...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Connexion ppp

Bonjour, Je suis nulle en informatique. Si l’opérateur de connexion internet demande de passer en PPP (ligne pro) Cela veut dire quoi exactement s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment bloquer des numéros indésirables que je reçois sur free. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
lili

Connexion fonctionnelle mais logo non connecté

Bonjour, Il ya peu j'ai rénitialiser mon réseau et depuis quand je me connecte à ma box en WIFI le réseau fonctionne. Je peux donc aller sur le web,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Manuella

Problème nouveau branchement fibre avec switch et tableau select michaud

 Résolu

Bonjour, Partez du principe que je suis novice mais ayant quelques bases. Je suis quasiment dans le même cas que ce post ci. https://forums....

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Sauvegarder le répertoire du téléphone relié au travers d'une box ?

Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi le mode opératoire. Ce répertoire est stocké dans la box contrairement à toutes les affirmations de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Besoin code pour accede message

Bonjour, jai une cliente qui as une ligne fixe free besoin code pour accede message

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette

 Résolu

Bonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
VIOWERT

Routeur wifi et filaire

Bonjour, je souhaite créer deux réseaux séparés du réseau principal tout en ayant Internet. Ils vont me servir pour mettre en place des prototypes d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Tablette lenovo tab10

Bonjour Je ne parviens plus à activer le Mode WIFI sur ma tablette En activant les touches démarrage et Son moins, je tombe sur un menu . La ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Edawards

Question réseau

bonjour les informaticiens j'ai une question qui cadre avec le réseau , comment partager un fichier ,une musique entre deux ordinateurs et un smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Ports d entrée sur switch gigabit

 Résolu

Bonjour, j ai une installation VDI qui passe par un switch gigabit tplink 24 ports. Je n ai actuellement que 16 prises cablées, je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

3 mb/s au lieu de 20

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, quand je télécharge un jeu (steam, origin, battlenet, etc...) mon téléchargement ne dépasse pas les 4 mb/s alors que qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Délai entre "la fibre est dans votre quartier" et éligibilité

Bonjour* Cela fait depuis janvier 2019 que la carte de couverture de la fibre orange indique "La fibre est dans votre quartier" concernant mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Kin

Mon wifi ne capte rien

Bonjour, depuis hier j'ai mon ordinateur portable qui capte un réseau très faible meme que parfois il n'en détecte aucun alors que la box est à moins ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Affecter une @ip différente à chaque utilisateur sur l'interface ethernet

Bonjour, Pour des raisons professionnels, je dois affecter une @IP différente à chacun de mes utilisateurs. Jusqu'à présent (sous W7) j'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Calou2A

Traffic internet parc informatique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un freeware pour visualisé le flux de traffic internet de mon parc informatique ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Mon laptop acer sous w10 ne détecte plus les réseaux wifi...

Bonjour, On vient de déménager et mon laptop ne reconnait plus les réseaux wifi... J'obtiens "aucun réseau wifi" alors que mon smartphone Xiaomi peu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Déconnecter du wifi sur ma tv depuis modif mot de passe sur mon compte freebox

 Résolu

FREEBOX révolution J’ai essayé de changer la clef wifi WPA Depuis, sur la TV je n’ai plus le wifi. Le réseau wifi est hors de portée ! ☹️ Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Demande d'aide en réseau

Bonjour, Bonjour la famille informaticiens, j'ai une question qui cadre avec le réseau. Je ne parvient pas à établir une communication entre mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Ma carte sim free

Bonjour! pour vous dire j’ai toujours pas reçu ma carte SIM depuis le 25/04/20 suite à votre prélèvement d’aujourd’hui sur mon compte bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Rossine

Cpl qui ne reconnais pas mon nouveau pc !! aidez moi svp

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau pc que j’ai monté hier tout se passais bien et en revenant des courses mon pc n’est plus connecté au réseau alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des déconnexions fréquentes de réseau. Je suis branché en ethernet à ma box par le biais de prises CPL d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
L0ub

Standard e-diatonis

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Détection de réseau internet

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus le réseaux internet. Comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Muet

Bonjour, Mon telephone ne sonne pas .il ne reçoit pas et n emet pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Câble sous marin 2 africa vs google

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre les deux projets ( le projet du câble sous marin 2 africa et de google) sur le plan technique ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Free wifi secure telephone portable

Bonjour, Comment améliorer ma connexion à free wifi secure sur mon téléphone portable . Sachant que parfois je capte parfois non (souvent non). Une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Impossible de se connecter à internet malgré le réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru un nombre important de forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon pb. J'ai une connexion internet (qu'elle soit par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kaneagle

Problème câble ethernet freebox révolution

Bonjour j'etais chez orange en vdsl et je viens de passer en fibre avec free. J'ai une connexion qui part de la box dans le salon jusqu'au bureau avec...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

Problème de connexion sfr wifi fon

Bonjour, J’ai acheter un pass sfr wifi fon a 29,90€ et tout allais bien pendant 2 semaine et après bah jai commencer à avoir du mal à me connecter, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

Connexion pc < à mes autres appareils

Salut j ai reçue mon pc il y a quelque jours et mon réseau wifi et anormalement plus faible qu avec mes autres appareils je m explique, sur tout mes a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Fusai

Connecter plusieurs hc-05 à un pc

Bonjour, Je réalise actuellement un projet où je vais avoir besoin de connecter plusieurs modules bluetooth, ici le HC-05, à un USB dongle connect...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Naxmouk

Comment faire pour que ma mère ne voit pas mes rehcerches à partir de la wifi

Bonjour, j'ai un petit problème, ma mère piste mes recherches dès que je suis connectée a la wifi. Vu que c'est elle que gère la wifi, elle peut voire...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Installation pc portable neuf- configuation wifi impossible

Bonjour, Je tente depuis hier d'installer mon nouvel ordi portable que je viens d'acheter. Il s'agit d'un Asus écran hybride ecran tactile 11,6 pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
IXool

Explorer internet accès impossible

Bonjour, voila je Vien de réinstaller Win 10 sur un autre pc ,et je ne sais ouvrir explorer internet ( page accueil ! il note : DESOLE , NOS NE POUV...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Probleme reseaux via switch

Bonjour Voici mon problème :dans mon entreprise dans des nouveaux bureaux toutes les prises internet rj45 en goulottes sont raccordées en direct su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

Instabilité du ping non liées au routeur

Bonjour à tous, Je vous contacte parce que je suis face à des instabilités de ping sur un ordinateur, en jeu notamment (à peu près toutes les 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala

Recherche de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13

Wifi: nous ne parvenons pas à nous connecter à ce réseau

Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. J'ai reçu mon nouveau PC de bureau il y a quelques jours. J'ai installé Windows 10, tout va bien,...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
billmaxime

Box : flybox_32d2

 Résolu

Bonsoir. Je suis en Tunisie et ORANGE m'a fourni pour internet la FLYBOX_32D2. Le voyant "network" sur cette box reste allumé. Pouvez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
baladur13

Connexion nord vpn impossible

Bonjour à tous, j'espère que tout se passe bien de votre côté. Il y a quelques semaines j'ai eu un vpn de "NordVPN IKE", tout marchait comme sur des r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Rirou1234

Comment trouver une adresse ip

Bonjour, je voudrait connaitre une adresse ip de quelqu un car il a la mienne svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Alcatel 575 bloque

 Fermé

Bonjour Le 2e combine est bloqué avec la mention ANNULE et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Xl 575 bloque

Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Numéro accès messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Branchement box internet salon avec arrivée internet boitier électrique garage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je deviens fou :) J'ai enménagé dans un nouveau logement ou l'arrivée internet se fait da...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
peredodu92
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000