Les discussions

Referencer votre site sur yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de rediger un article bien illustré si vous voulez ajouter votre site au moteur de recherche yahoo http://www.marocpolis.com/...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phenX

Comment venir à bout mauvais référencement?

bonsoir, je suis étudiant en dernière année d'infographie et de webdesign et je suis en train de finir un site en html basique pour un client... Le h...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
LOREY

Référencer un forum "forumactif"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux... Il y a quelques semaines, je me penche sur le sujet du référencement pour mon forum "forumactif" dédié à la mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
1001forums

Navigation ajax + url rewriting

Bonjour, je suis en train de faire mon site web. Et j'y avais mis une navigation ajax dessus. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je mette en pla...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
avion-f16

Besoin de conseil référencement page vitrine

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bg62

Orange et .htaccess

Bonjour, Je gère le site d'une asso de golfeurs et les membres souhaiteraient qu'une partie de ce site leur soit réservée, l'autre étant tout public....

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Alain_42

À propos de google et du referencement

Bonjour, je travaille actuellement sur un site expérimental que j'envoi chez mon hébergeur pour voir ce que celà donne. parfois je fais de pages où ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci. Pour remettre dans le contexte : J'ai un site en local utilisant easyphp 3.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tartopom

Probleme de sitemaps

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'apprendre)...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
bg62

Référencement google

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arthur8844

Chemin pour htaccess

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un site que je voudrais proteger avec un htaccess, j'ai donc créer a la racine un dossier test dans lequel se trouve un sou...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
engedici

Recherche moteur de recherche dynamique

Bonjour à tous, après pas mal de recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais, je me tourne alors vers vous pour m'aider. Je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
theshadoo

Une dernière fois votre aide sur les sitemaps

Bonjour, et vraiment merci de m'aider encore, moi qui n'y connait rien, à référencer mon site (à des fins professinnelles) voici l'adresse : https:/...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
flaw59

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, j'avais une question/problème à propose de la redirection avec le fichier .httacces. je développe actuellement une petite plateforme blog sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Référencement http://perfecthau.blogspot.com/

Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année, Je suis en train de réaliser un blog via blogspot, ça se passe plutôt bien, même si je suis carréme...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Rewrite url htaccess petit pb

Bonjour, Je cherche a faire en sorte via l'url rewrite du htaccess de renommer l'url : /dossier1/dossier2/ EN /dossier1/dossier2 Sans le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
alex59fr

Référencement google: j'ai pas tout compris..

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Comment augmenter son pagerank ?

 Résolu

Bonjour, avez vous des solutions pour augmenter le pagerank de mon site , Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe

Help référencement !

 Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monkey_monk

Aide a propo de url rewriting!! (heb:servage)

Bonjour tout le monde, Bon voila le titre est bien claire je veut faire l'url rewriting sur mon site http://www.streamizx.com/ (j'utilise xoops pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Mokman

Référencement sur bing

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur overblog. J'essaie actuellement de faire un référencement sur BING. J'ai obtenu une meta-tag mais je ne sais pas où la pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bg62

Booster le référencement d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bg62

Bseoin d'aide en vba

Bonjour, Voici mon problème: Je dois faire la combinaison de composantes et je ne sais pas le programmer en VBA J'ai "la matrice" (de 2 lignes et...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ah que coucou!

Htaccess et rewriting

Bonjour, dans un fichier .htaccess, sachant que la restriction est la suivante : RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http:\/\/www\.site\.com [NC] Rew...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
eZula

Comment améliorer mon référencement

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille dans un petit site Internet qui s'apelle http://www.calaispascher.com/ Nous sommes un petit site Internet qui voudra...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Je souhaiterais renommer les pages où il y a les articles de mon site. Actuellement c'est : http://monsite/categorie/articles/page-ar...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cephei

Aide mouseover

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Je fais un site internet en html, csss et javascript dont le code est ci-dessous. Ce site comprend une bannière (une...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Sophie

Yooda sitemap

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'utilisation de yooda sitemap est gratuit? merci

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sulfate

Url rewriting

Bonjour, Je souhaiterais renommer les pages où il y a les articles de mon site. Actuellement c'est : http://monsite/categorie/articles/page-artic...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Delphine97224

Référencer un site de formation universitaire

Bonjour, je suis chargé de référencer le site de ma formation pour mon directeur de formation, cela fait partit d'un exercice de projet dans le cad...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Referencement google

Bonjour, comment ce fait-il qu'un site est référencé par google sur un micro (récent vista explorer 7) et non sur un autre avec une version plus anc...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
besoindaide

Moteur de recherche sur dreamweaver

Bonjour, comment fait on ? avez vous des liens qui explique les démarches kil faut suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Japan-O-Fan

Les logiciels de référencement

Bonjour, j'ai un site internet , en version anglaise et je mets un article su vous connaissez des logiciel de référencement ? pas trop cher non pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bg62

Referencement

Bonjour, comment référencer un site Joomla sur google pour qu'il soit dans la première page. c'est un site de location de voitures en Tunisie . voi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bg62

Crawler

Bonsoir, Fidele lecteur de commentçamarche, voici mon premier message ! Lorsqu'on fait une recherche sur mon site, je souhaite que ce soit le mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Jeroulevert

Sitemap en erreur sur google webmaster

 Fermé

Bonjour, J'ai créer un site internet : http://evaflint69.free.fr Je suis donc aller sur les outils google webmaster. Et lorsque j'envoie mon sitem...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr

Un blog pour ameliorer son referencement

Bonjour, J'ai entendu dire qu'un blog annexe pouvait booster le referencement d'un site. Ma question: Faut il qu'il soit hebergé sous le meme n...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bg62

Referencement

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver des cours ou des tutorials sur le référencement des sites web,y compris la conception de rapports et tableau de b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
matamin

Referencement google + hebergement free

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai migre mon nom de domaine (http://www.mon-site.com) chez OVH avec mon site est heberge chez Free (gratuit). Je suis en train d...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
toujours_inquiete

Moteur de recherche avec base de donee texte.

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je veux faire un moteur de recherche pour mon site web, mais je ne veux pas du tout pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
soufianecreator

Inscrire son site gratuitement sur google

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais inscrire mon site sur le moteur de recherche de google mais gratuit, j'ai pas trouvé d'endroit pour le faire, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
idcrepes

[.htaccess] redirection si erreur??

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher un objet avec onmouseover

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une avec la fonction onmouseover. Mais comment faire ? Je bloque à partir de onmouseover="... et onmouseover="

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
danwolf7

[.htaccess] redirection si erreur?

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
débutant_en_web

Htaccess free

Bonjour à tous Tout d'abord pour info je travaille sur mac J'ai crée une page sur free. Je veux bloquer l'accès avec un htaccess d'abord je fait le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex59fr

Référencer un forum

Bonjour, Il se trouve que j'ai créer un forum et que j'ai suggéré son URL à google, pas à yahoo parce que je n'ai pas trouvé comment faire, et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Tuxie

Pagerank et blacklinks.. besoin d'explication

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon blog : Publicité supprimée Modération CCM J'aimerai bien le faire référencer et avoir un bon pagerank. J'ai lu des exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
empty

Référencement des images dans google

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
notobe

Référencement google

Bonjour, Je suis débutant en création de pages web. Je suis actuellement de créer un site en vue de la création d'une petite structure. J'ai placé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
monkey_monk

Moteur de recherche interne à un site

Bonjour, Je suis webmaster d'un site que j'ai créé en HTML /CSS. Je voudrais y intégrer un moteur de recherche interne. Connaissez-vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
garf
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 457