Recherche moteur de recherche dynamique

Fermé
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 15 déc. 2009 à 01:23
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 17 déc. 2009 à 20:37
Bonjour à tous, après pas mal de recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais, je me tourne alors vers vous pour m'aider.

Je possède un site internet. Le problème c'est que ce site est en php et donc dynamique, je ne peut donc pas utilisé certain moteur performant qui n'indexe que les page statique.
Je cherche donc un script, une piste pour pouvoir créer ce moteur de recherche incluant les pages dynamiques.

Je sais que ce que je demande est un peu compliqué mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Au pire des cas je vais créer mon propre script mais bon je préfère trouver un moteur déjà conçu pour un problème de temps mais aussi afin qu'il soi déjà bien optimisé.

Merci par avance pour votre aide.

2 réponses

Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 6
17 déc. 2009 à 18:31
up!
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
17 déc. 2009 à 20:37
un moteur de recherche ca reste un moteur de recherche... un moteur de recherche qui ne soit pas dynamique déjà ca n'existe pas, après cela n'empechera pas qu'il t'index tes pages.

Je comprends pas pourquoi tu demandes un script de moteur de recherche ?

script de moteur de recherche en php : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Moteurs+de+recherche
0