Les discussions

Moteur de recherche

Bonjour, je cherche un comment effectuer un petit moteur de recherche avec plusieur critère en php et mysql et si ya plusieur resultat, que ca ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Realiser d'un moteur de recherche sémantique.

Bonjour, je suis etudiant ..et j'ai un éxposé (mémoire ) = Réalisation d'un moteur de recherche sémantique.. s.v.p aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mensonge

Référencement à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un site en langue italienne, destiné à un public italien. il s'agit d'un site d'histoire et d'itinéraires de montagne...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jack1955

Referencement a l etranger

Bonjour, J'ai un site en quatre langues www.xxxxxxxxxx.fr www.xxxxxxxxx.fr/UK www.xxxxxxxxx.fr/ITA www.xxxxxxxx.fr/GER Je souhaite accroche...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Creer un sitemap

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un sitemap pour mon pour l'ajout l'explorateur de google avec extension .xml . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bg62

Qu'est ce qu'un fichier txte robots.txt

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site en ligne: http://www.nature-jardins.com/ J'ai un peu de mal à le référencer correctement. Informaticien...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bg62

Aide à un bon référencement

Bonjour, j'aimerais avoir des astuces et conseils optimiser au maximum le référencement du site de mon agence d'assurance vie et de de comparateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
elzo

Création d'un fichier sitemap

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un fichier sitemap sans avoir à taper toutes les lignes car le site pour lequel je souhaite réaliser ce fichier présent...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totouser

Référencement

bonsoir je voulais savoir si mon site pouvait etre référencer gratuitement??? il y a t-il des services de référencement gratuit?? -- 010101010...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
internetasso

Sitemap fréquence ?

Bonjour, j'ai un sitemap qui fait 450 url j'en ajoute 50, je génère un nouveau sitemap mais la génération me modifie la date sur toutes les url alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
totouser

Temps d'attente avant référencement d'un site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le temps d'attente avant d'être référencer. J'ai mis des balises méta, j'ai soumis mon site à Google et je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Scard

Parse error moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site de documentation en local, avec Easyphp 2.0B1 je cherche à créer un moteur de recherche permettant la consultation d...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
guillaume

Sitemap (google) lastmod/frequency/priority

Hello, quelques questions à propos des méthodes d'un Sitemap: lastmod: Est-ce que cette donnée a une incidence importante sur le référencement? Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
totouser

Référencement de site sur moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet sur dreamweaver, en html et je l'ai mis en ligne. Lorsque je tape l'adresse, le site fonctionne, il n...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bg62

Url rewriting

Pika*, Voila, de nouveau je post pour un probleme peu complique, mais j'ai du mal a faire de bonnes recherches google a ce sujet. Je m'interesse...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fricky42

Transfert nom de domaine=perte référencement?

 Résolu

Bonjour, j'ai récement demander le rapatriement de mon nom de domaine vers OVH (j'attend toujours que ça soit effectif). Les DNS également changent...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
internetasso

Référencement

 Résolu

Bonjour, je cherche à référencer un site, comment m'y prendre? qui dois je contacter? merci -- Antozidane

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Authentification htaccess en boucle

Bonjour, Je cherche à protéger un répertoire par authentification htaccess. J'ai suivi plusieurs tutoriels mais j'ai encore un problème : ma boit...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
vct

Référencement d'un site sur google

Bonjour, Je voudrais référencer mon site web sur google, mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Je m'explique, je voudrais que lorsque l'on t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Soadmystic

Protection htaccess

Bonsoir à tous Je suis en train de protéger un repertoire qui se situe dans la racine de mon ftp (il me semble que cela se nomme ainsi; il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
toto

Moteur de recherche sur in site

Bonjour, je voudrais crée sur mon site un moteur de recherche ou des qu'on saisit un mot sa recherche dans ma dd si il y a des mot en commun et s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
leparradiss

Pages dynamiques robots.txt ou htaccess

Bonjour, je cherche à interdire le référencement via un fichier robots.txt d'une série de page dynamiques. interdire : detail.php?pageid=$pageid...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Ludosan

[référencement] temps pour google

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques changements sur la page html de mon site pour améliorer son référencement mais je remarque que Google n'a pas encore pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Soadmystic

Referencement dur moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site :http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/ je voudrais le faire referencer par un maximum de moteur de recherche commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Probleme de referencement chez live serach

 Résolu

Bonjour, j'ai referencer mon site sur live search ca la a fonction quand je tape iciturquie je retombe sur mon site mais il s"apel frise comment ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Mini moteur de recherche sur site perso

Bonjour, avant tous, je veux remercier les concepteurs de ce site qui est super genial, bcp d entre nous ont trouver des solutions a nos problemes gra...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Redirection par htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'effectuer une redirection pour joomla (avec repertoire) par .htaccess sur sur serveur apache installe sur un windows 2000 se...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inkydjango

Sitemap google

Bonjour, Je suis fondateur d'un forum de recrutement https://adrpf.bbactif.com/ Je l'ai inscrit sur google pour mon référencement, il est validé je...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
vdfinternet

Olympe-network problème .htaccess

Bonjour, lorsque je crée un .htaccess sous olympe-network, celui-ci disparait tout bonnement. évidemment, je peux pas en recréer un car ils me disen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
madmaskx

Méta tags et sitemaps..des inconnus !

 Résolu

Bonjour, à 63 ans je me lance sur la création de mon site (enfin, hein !) Mais moins doué que les jeunes j'éprouve de grandes difficultés.J'ai mis mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Gilhem

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site: www.apelmb.ma et je n'arrive pas à le faire paraitre dans la recherche google merci de me dire comment procéder

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
stofhanin

Referencer un site flash [cabanova gratuit]

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux re...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bois

Référencement ?

Bonjour, J'aimerais faire référencer mon site j'ai trouvé le site suivant : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=emcollections&e=co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
doudmimi

Referencer mon site modifier balise

Bonjout tout le monde, voila mon souci j'avais posté il y a deux mois car je voulais modifier les info d'un site web et on m'avait aidé nikel. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
donmasou974

Référencement... à déprimer!!!

Bonjour, voilà, en fait ça fait environ 2 ans que j'ai crée mon blog. Au début il était pas très bien, alors je l'ai un peu laissé tombé. Mais plus t...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
likenutela007

Est il possible de mettre deux htaccess

Est il possible de mettre deux htaccess avec un seul htpasswd En fait un couple htaccess et htpasswd protège une partie du site internet AuthNam...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Alain_42

Moteur de recherche interne a mon site

Bonjour, Je cherche un script de moteur de recherche interne par mots clés (met en gras les mots recherchés), je n'arrive pas a en trouvé un de bon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ben85350

Url rewriting

 Résolu

Bonjour e cherche a reecrire une URL l'URL actuelle est du type http://localhost/gliv3/gabarit/newsletterview2.php?news=15845 (ou un autre numer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kalamaar3000

Moteur de recherche

Bonjour, jé un projet consistant à la réalisation d'un moteur de recherche. et je né aucune idée sur les algorithmes de recherche ni sur les étpaes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sarasmile

Referencement site / ip dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un site auquel j'ai attributer un domaine.com. Mon FAI ne pouvant m'attribuer ip statique, j'ai recours a un programme agent (d...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
develop

Sécuriser l'accés à un fichier avec htaccess

Bonjour, j'ai un link sur une page qui fait appel à un formulaire.J'aurais aimé savoir si il était possible avec htaccess de faire en sorte que lor...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
burnedsyn

Robots.txt & referencement?

Bonjour, Dans mon robots txt il y a ceci : User-agent: Googlebot Disallow: User-agent: Yahoo! Slurp Disallow: User-agent: MSNBot Disall...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
divland

Les fichiers .htaccess et .htpassword

Bonjour, je vousdrais savoir comment créer des fichiers .htaccess et .htpassword pour avoir une zone sur mon site ou je pourrais mettre un login et u...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yvanovich

Référencement domaine / sous-domaine

Bonjour à tous, Mon problème concerne le site de mon association... A savoir que nous gérons plusieurs sites consacrés à différents domaines de la...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Chaco

Erreur sur .htaccess / resctriction sur une p

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger un court instant concernant donc la restriction d'accès à une page html que je souhaiterai mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
vc_41

Référencement dans google

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses lectures sur la création d'un site professionnel, j'ai opté pour un logiciel à la portée d'un néophyte comme moi cad W...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
RClog

Prbm htaccess

Bonjour, J'ai un site html classique. Donc dans mon répertoire www, j'ai mes pages html et mes sous répertoires (images, document...) j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cyrille_b

Référencement google again

Bonjour, Merci pour aide. Grace à ce forum, nous venons enfin d'obtenir le statut de site "validé" par google ! Selon vous, combien de temps dev...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Htaccess et rewritecond non pris en compte

Bonjour, J'essaye de mettre en place une réécriture d'url pour mon site, mais je rencontre des difficultés. La redirection ne doit pas être la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dedale82

Référencement error

Bonjour, j'ai créé mon petit site via e-monsite pour vendre ma maison. j'essaie de référencer mon site pour qu'il ne reste pas dans les oubliettes! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bg62
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 457