Les discussions

Choix d'un distributeur

Bonjour, Je suis dans l'attente de créer mon site de vente en ligne mais je ne sais pas où le faire? chez quel distributeur? WIX, 1 &1 ? lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bg62

Petit probleme pour trouver mon site

 Fermé

Bonjour, Les pages de mon site sont ttes indéxées, seulement, pour trouver mon site sur google, je dois mettre le " .com", en tapant juste " nom sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Statistiques google analytics

Bonjour, Comment puis-je faire pour moi statistiques entre deux dates, sachant que la 1er est celle de la mise en ligne du site et la 2éme est la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bg62

Comment apparaître en premier sur google images

Bonjour, J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes sur mon site internet. J'ai lu qu'il fallait mettre un titre, un text...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bg62

Référencement web

Bonjour, Je voulais savoir comment mon site sur internet ! Lien : http://gtactu.fr/ Actualité sur gta.

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
NeiiKoz

Qu'est-ce qu'un bon partenariat en 2013 2014?

Bonjour, quels sont les nouveautés en partenariat entre site web? J'ai lu que l'échange de lien n'était plus trop recommandé, la page de lien partenai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gwenm

Référencement

Bonsoir, Excuse moi mais j'aimerai savoir comment on fait un référencement. Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bg62

Comment faire passer google sur mon site refait ?

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
theshadoo

Comment bien réferencer son blog

Bonjour, J'ai créer un blog et je souhaite savoir comment bien référencer son site car il y a beaucoup de tutoriel à ce sujet mais aucun qui repren...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bg62

Soucis de référencement

Bonjour, mon site est en ligne www.animauxlumiere.com . On le trouve dans google en mettant animaux lumiere.com dans la recherche mais pas à travers...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bg62

Probléme en référencement

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Référencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

La balise title, comment l'ordonner/l'optimiser?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser ma balise title, du coup je me demandais comment l'ordonner car j'ai cru comprendre que ça avait une importance ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Analytic créér une stat

Bonjour je n'arrive pas à créer une statistique sur google; Je cherche les critères qui me permettrait de voir pour chaque RETURNING VISITOR le no...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Url bloqué à cause fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Amineos

Référencement site internet sur google

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour référencer au mieux sur google le nouveau site internet de notre compagnie de théâtre contemporain : M...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sources de trafic ont-elles changé ?

Bonjour, Je suis en train de plancher sur les multiples sources de trafic, vers un Blog ou un site Web. Forcé de constater que toutes les recherches...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Thierry | Agrégat-Web.com

Mon annonce dans google adwords....

Bonjour, Si j'ai bien compris, je rédige mon annonce avec un titre "accrocheur" de façon à ce que les entreprises concernées cliquent dessus et v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bg62

Article sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Recherche tuto(s) sur les bases du référencement

Bonjour, J'ai des soucis de mémoire à cause de mes médicaments ( ne m'en parlez pas sur ce topic sinon il riste d'atterir sur le forum " santé" par...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alibouma22

Qui connait google pingouin ? en quoi ça consiste?

Bonjour, Je viens d'apprendre que les techniques pour bien référencer son site web ont changés depuis l'existence de google pingouin en 2012. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Changement de nom de domaine seo

Bonjour, Après la mise en ligne de mon site il y a un peu plus d'un an. Je souhaiterais changer le nom de domaine afin de favoriser le référencemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bg62

Question sur le référencement et le positionnement sur les mo...

Bonjour J'ai question à propos du référencement et surtout du positionnement sur les moteurs de recherche. J'ai un site internet qui est bien référ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bg62

Que pensez vous de la regie publicitaire

Bonjour a tous , je viens de trouver cette régie publicitaire http://www.puborange.com qui propose un système de louer des bannières publicitaire par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nahid051

Agence web = agence digitale ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Comment referencer son blog gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Pop

Problém seo la peine de google penguin

Bonjour, mon site à etait tombé dans la peine de Google Penguin que ce que il faut faire merci d'avance et aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bg62

Avis sur mon site mis a jours le 12/09/2013

 Fermé

bonjours, Voila je viens de mettre a jours mon site j'amarrais avoirs des avis se qu'il y a a améliorée se qui est bien . et 2 eme question mon site...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Créer un " se connecter avec facebook" et inscrit sur mur fb.

Bonjour, J'ai crée quatre forum phpbb via xooit.com, pour le moment je doit ramer pour avoir des inscrits alors que les visiteurs sont nombreux. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Google est-il conciliant avec les gros sites e-commerce

Je suis surpris de constater qu'encore aujourd'hui des pratiques détestables et condamnées par les Guidelines Google sont encore d'actualité. Pour exe...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com

 Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Probleme référencement

Bonjour, Donc voilà j'ai mon site www.dine-style.fr que j'ai mis en ligne et je souhaite améliorer mon référencement assez vite car le site est ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Sitemap

Amis du soir, bonsoir. Pour commencer, j'ai une question simple : combien de temps mettent le robots des moteurs de recherche pour mettre à jour le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bg62

Comment référencer un site

Bonjour je suis transporteur professionnel sur la région parisienne. Notre société réalise des transferts aéroport et aussi des transports scolaires e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bg62

Url rewriting

Bonjour, Je voulais mettre en place un url rewriting, mais je rencontre plusieurs problèmes que je n'arrive pas résoudre. En faite, actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gardiendelanuit

Content spinning .ne. essorage de contenu

Bonjour, à propos du référencement, vous traduisez "content spinning" par "essorage de contenu". Ici, l'image de "spin" fait plutôt référence...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bg62

Comment passer devant un site qui porte le même nom

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer devant un site qui porte le même nom sur le référencement du moteur de recherche google. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62

Problème référecement web

Bonjour, J'ai un site web qui est en ligne, et qui marche un peu. Mais j'ai un problème, mon site n'est pas référencer sur les moteurs de recher...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62

Google refuse le nom de mon site comme mot clé ?!

Bonjour, J'ai crée en mars 2013 un blog de musique, a l'adresse www.bamzik.tk . Après quelques mois, je suis indexé en première page pour la requ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Referencement

Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Référencement

 Fermé

Bonjour Nul en informatique Quelqu'un serait -il prêt à m'aider pour référencer un site e-commerce? Je suis sur Genève Merci à vous!!!!

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
bg62

Promouvoir un site web

Salut tout le monde, Je suis le nouveau propriétaire d'un site web qui se nomme Boost Social Audience. Le princioe de ce site web est assez simple,...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bg62

Comment referencer son site ??

Bonjour, Je suis telesecretaire et j'aimerai rferencer mon site www.secretaire34.com En effet je viens de m'installer comme secretaire indep...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bg62

Redirection 301 sous domaine, url principal et pages

Bonjour, Je viens de faire la refonte d'un site en compilant 2 sites en 1. L'ancien site était fait avec ces 2 types d'url http://www.monurl.com...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lologd

.htaccess redirection pour tous execter en localhost

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier .htaccess qui va rediriger toutes les connexions extérieures sur la racine de mon serveur vers un répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tagus13

Référencement sur un site

 Résolu

Bonjour, Je dois référencer mon site sur une plateforme et on me demande l'URL de la page où est affiché le lien obligatoire en retour mon URL est : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yvonleflash

Je voudrais être référencée chez google pour mon site internet

 Résolu

messieurs, Je voudrais être référencée chez google pour mon site comment dois faire?? avec mes remerciements, recevez mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bg62

Promotion/referencement site web affilié amazon

Salut J'ai une site web qui est affilié avec amazon. Apres chaque vente que je conclu j'ai un % du prix de vente. Mon but est de faire connaitre mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bg62

Comment faire grimper les visites et les ventes sur mon site ?

Bonjour, J'ai crée un site internet de vente de vins de bordeaux au mois de juin 2013 avec un ami informaticien, supprimé par la Modération ,depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bg62
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 457