Les discussions

H1 de ma page d'accueil est manquant

bonjour J' utilise le théme Nichebarn sur tous mes sites Web et je l'ai vraiment aimé. Tout est propre et le design est élégant. Je suis confronté...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jake6000

Google affiche l'ancienne version du site

Bonjour, Je viens de modifier mon site il y a deux jours mais google affiche toujours l'ancienne version, est-ce normal ? J'utilise toweb version 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jake6000

Interface rapport de position pour les clients comment faire ?

Bonjour, J’ai deux clients qui font du référencement je souhaiterai faite une interface ou un rapport complet. Si quelqu’un peut me conseiller un ou...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
rayan

Google exclue certaines page de mon site

Dans ma search console plus précisément dans la section couverture je vois 98 pages valide et 46 excluent.j'aimerais comprendre pourquoi ces page ont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Google

Problème d'appariton d'une page web

Bonjour, j'ai publié mon site web nommé maxiechanges.com sur internet. Auparavant, je voulais cacher puis faire réapparaitre les ancres de la version...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
mikepro60

Infobox wikipedia dans résultat de recherche

Bonjour à tous, J'ai un souci, Un article Wikipédia à été créé sur un de mes projets, cependant, j'aimerais savoir comment faire apparaitre l’...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
TonyA.

Nouveau site.

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
djojo3

Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche

 Résolu

Bonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lili

Connaître les types de smartphones utilisés par les visiteurs de mon site wordpr

Bonjour, J'ai un site Wordpress avec le programme Google Ads activé dessus. Je voudrais voir quels types de smartphones utilisent mes visiteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45

Mon blog n'apparaît pas sur google.

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème car j'ai créé mon blog mais n'apparaît pas sur Google. Pouvez-vous m'aider. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
crgc

Comment faire connaitre son site ?

Bonjour, j'ai créé un site web récemment grâce à shopify, et j'aimerai savoir si vous aviez des idées pour le faire connaitre gratuitement svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
madmyke

Problème de référencement google

Bonjour, (excusez-moi concerne pas réseaux téléchargement mais pas de rubrique création de site) suite à la création de mon site j'ai acheté un nom d...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
hurlaine

Comment être bien positionné sur google ?

Bonjour, J'ai crée un site internet avec pour url canonique : https://www.peace4trip.com et des url "annexes" qui sont générés via un ajax ; donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch

Mauvais référencement de mon blog

 Résolu

Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
eric_13190

Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ?

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
bg62

Comment optimiser mon site pour le référencement

Bonjour, je viens de créer mon site h t t p : / / w w w .atmanecars.com ( MODERATION ) il y a 3 mois sur wordpress. Comment optimiser mon site pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
bg62

Free monitor google

Bonjour, J'ai installé le logiciel free monitor for google sur mon pc. Avant, il marchait bien. Mais maintenant, peu importe l'url et les mots-clés...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bg62

Référencement / boutique en ligne

Bonjour, Je suis un peu perdue au niveau de mon site...J'avais à la base peu de moyens, donc je l'ai fait par wix. J'aurais deux questions : Comme...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
bg62

Mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, mon site internet n’apparaît plus dans les moteurs de recherche du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié. J'ai contacté mon héb...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
seocreation

Avis positifs

 Résolu

Bonjour, Comment je peux avoir des avis positifs de mon centre bien être sur Google ? vu que j'ai des avis négatifs qui m'ont baisé la note de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Google: "votre page n'est pas adaptée aux appareils mobiles".

Bonjour à tous, Lorsque je tape le nom de mon forum sur Google, il se passe ceci: Lorsque je clique sur le lien d'informations pour les appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
elgazar

Recherche d'échange de lien : finance, banque, immobilier, crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en charge de différents sites internet en rapport avec la finance, l'immobilier et l'assurance. Avez-vous des conseils pour bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Les réseaux sociaux

Bonjour, Comment utiliser les réseaux sociaux pour un site internet www.courspep.fr Courspep

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
dugenou

Impossible de laisser un avis sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bg62

Booster mon site

Bonjour Comment référencer mon site lefildesoi.online sur Google pour être visible en première page .merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MariisaT

Recherche google

bonjour comment faire pour que dans une recherche google , celle_ci ne puisse pas aboutir si un des opérateur a une valeur connue merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MICHELJ

Paiment cdiscount en 4x

bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur le paiment en 4x cdiscount. est ce que nous recevons le colis dès le premier paiment ou il faut d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jordane45

Comment obtenir un résultat de recherche google.fr comme ça?

Bonjour, Comment configurer son SEO sur son site Web pour obtenir un résultat comme l'image ci-jointe ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
bg62

Modifier son ndd

Bonjouir, Est-il possible de modifier un des termes de mon NDD? Actuellement c'est www.siege-gamer.fr Mais pour attirer les visiteurs anglo-s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
bg62

Comment faire apparaitre mon site internet sur bing ?

bonsoir. J'aimerais faire apparaitre mon site internet www.gemoa.ch sur Bing mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'aider. ? merci E-mail...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
bg62

Problème rewriting avec .htaccess

Bonjour, Le rewriting est activé chez mon hébergeur. C'est aussi confirmé par le "test" de vérification décrit par plusieurs blogueur. C'est tout ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Akimme

Taille de police à éviter ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des tailles de police à éviter pour le référencement. Je vous explique pourquoi cette question. Pour le réf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
anje

Un article en display: none est-il référencé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Contact

Bonjour il y a quelques années, j'ai essayé de créer des sites pour mon club n'étant pas un champion, j'ai créer plusieurs sites qui sont maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bg62

Problème référencement - lien interne rompu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section du forum, mais bon je tente. Première chose à savoir, je suis un complet débutant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bg62

Site n’apparaît pas

Bonjour, J'ai un soucis avec un site qui n’apparaît pas dans aucune recherche (google,yahoo..) Donc voila j'ai bien chercher et je comprend pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
deel

Alexa ne peut pas scanner mon site ou ne trouve pas le code de certification

j ai mis le code de certification dans le de toutes les pages de mon site et quand je le scan pour vérifier le scan s'arrête et on m' affiche se mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
elgazar

"robots" référencement

Bonjour, est ce que en 2019 étant héberger sur overblog cette balise sert a quelque pour le référencement ? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
dugenou

Faire connaitre son blog

Bonjour à tous Je cherche a faire connaitre mon Blog, Si vous avez des idées je suis preneur. Je vous remercie par avance. Portez vous bi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Supprimer mon site

 Résolu

Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Guy72

Désindexer en masse

 Résolu

Bonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Redirection 301 lorsque page interne supprimée d'uin site web

Bonjour, Bonjour, je compte supprimer 2 pages internes de mon site Web car inutiles. Mais j'ai des sites Web tiers qui pointent vers mon domain...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bg62

Promocuisine

bonjour, je viens de créer un guide de cuisine en ligne (h t t p : / / www.promocuisine.net - MODÉRATION ) mais je n'y comprends rien en seo !!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
JeromeAnd

Résiliation contrat création site web

Bonjour, Je me suis fais avoir en signant un contrat avec Nova Seo pour une création de site et référencement garantie. Délai de rétractation dépa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Google my business

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment pouvons nous appeler Google My Business s'il vous plaît ? Car je précise que j'ai appeler le numéro 01....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
StephRichet59

Changer le titre d'une page lorsque l'on clique sur un lien

Bonjour, J'ai beau suivre les différents tutos trouvés grâce à mon ami Google mais je n'arrive pas à changer le titre de mon index lorsque je cliq...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bg62

Conception site - 100% include

 Résolu

Bonjour, Actuellement en train de créer un site en PHP je me pose une question assez importante. Actuellement mon site se compose d'un index princ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bg62

Référencement contenu dupliqué

 Fermé

Bonjour, Ici il s'agit de communiquer pour donner des cours d'anglais, via un site internet et son blog, des réseaux sociaux et des plateformes de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bg62

Comment reférencer un site web créer avec un nom de domaine de 2nde catégorie ?

Bonjour les amis, tout récemment j'ai reçu un message d'un ami qui m'a dit ceci: "CC Alain Web-creator, s'il te plait, j'aimerais savoir s'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
LouisMaitreau

Référencer son site sur google

Bonjour, J'ai créer une page perso hébergée chez free.fr, je télécharge avec FileZilla avec succès, maintenant je voudrais la référencer sur goo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Jpaul56
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 458