Les discussions

Htaccess sous-repertoire

Bonjour Jai un répertoire protégé par htaccess. J'aimerais rendre libre l'acces à un sous-répertoire de ce répertoire. Malheureusement il est protég...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Modibo1

Referencement

bonjour j'ai crée un site que j'ai réferencé sur Google et DMOZ j'ai trouvé que le titre de ce site était mal choisi,je n'avais pas mis les bali...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
ravello

Référencement d'images dans les moteurs

Bonjour, Je me pose une question à propos du référencement d'images. Je voudrais que mes photos apparaissent dans les résultats de Google pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
bg62

Problème url rewriting et barre d'adresse

Bonjour, j'ai actuellement un problème d'url rewriting... RewriteRule ^out-([^.]+).php https://www.google.fr/?gws_rd=ssl [L] j'utilise ceci ( j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
rebel29270

Urls rewriting ?

J’ai voulu faire un URL Rewriting, mais je n’ai pas pu !! Index.php ---> ?page=1 et index .php?page=1 . Aider moi vite !!

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Yoan

Référencement perdu google

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai mis en place mon site internet [Url]http://www.photos-vosges.fr[/Url] Je l'ai référencé et quelque jours plus...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
fabrice88250

Référencement et frames

Bonjour à tous ! Je viens de mettre en ligen un site internet qui se compose de 5 frames. Le problème est que le référencement dans google fait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Aquel

Moteur de recherche flash + bdd sous access

Bonjour à tous et a toutes et merci d'avance pour votre compassion, voire vos reponses J'ai été " embauché " en tant que stagiaire rémunéré dans un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
niksam

[url rewriting] compatible get & post ?

Bonjour, Je vais mettre l'url rewriting en place sur mon site pour améliorer son référencement. Juste une clarification, j'ai des url avec varia...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Alain42

Pb avec .htaccess

Slt je suis encore debutant et suis en train d'essayer de monter un site internet. Je souhaite proteger certaines de mes pages en utilisant les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

Htaccess

Bonjour, lorqu'on accède à un répertoire verrouillé par HTACCESS, celui-ci reste déverrouillé et les prochains accès n'ont plus besoin de login. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
dixitron

Avis sur mon site: design et référencement.

Bonjour à tous, Suite à un conseil d'un membre de ce forum je crée une nouvelle discussion afin d'avoir des conseils pour mon site. Il est en lign...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
NyKo

Referencement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Baldo

Référencement

Bonjour , j'ai crée un site sur un thème spécifique , qui est hébergé chez free , j'aimerais savoir comment faire pour que quand je tape un mot clé de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
bg62

Moteurs de recherche

Bonjour pour réferencer son site,je voudrais quelques précisions sur les moteurs de recherches 1) pour yahoo et voila je suppose qu'il faut o...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ravello

Moteur de recherche

salut je voudrais integrere un moteur de recherche dans mon site comme google mais un autre moteur de google comment jdoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
hkahil

[.htaccess & .htpasswd] probleme ?

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme: je configure mes fichiers .htaccess et .htpasswd tout nickel et je résusis à protéger les dossiers qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Mastaking

Problème htaccess

Bonjour, J'ai un soucis avec htaccess. Je n'arrive pas à rejoindre le repertoire protégé. voici le lien: http://site.abibois.com/test/admin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
ThEBiShOp

Aide référencement site

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux messages sur le sujet, mais certains sont plus ou moins récent. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
fabien

Comment augmenter dans un moteur de recherche

Bonjour tout le monde j'ai crée un site unternet pour mon entreprise : http://www.gs-computer.com/ et je voudrai savoir comment je peux augmenter d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jérémy1664

Aide pour moteur de recherche interne

Bonjour, Je souhaite intégrer dans mon site internet un moteur de recherche interne pour que les internautes trouvent tout de suite ce qu'ils cherc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
gryzzly

Création d'un moteur de recherche

voila j'ai une dossier excel de 15000 lignes répartie en 2 colonnes: A= reference (alphanumérique) B= désignation de larticle et un dossier conte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
cc

Référencement google, moteurs de recherche

Bonjour, je viens de créer un site internet, mais quand je tape les mots clés correspondant dans gooogle, il n'y a aucun résultat comportant mon site....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
gryzzly

Protection téléchargement par htaccess

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et vérifié qu'un fichier .htaccess empêche bien l'accès aux pages web contenues dans le répertoire en question, j'ai fait l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
alainbo

Moteur de recherche simple mais compliqué pou

Bonjour j'essaie de développer un mini-moteur de recherche en php et html avec la saisie de 3 ou 4 mot-clé tel que auteur, projet, lot et reference. I...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Dalida

Problème htaccess/htpasswd

Salut à tous, J'ai crée deux fichiers .htaccess et .htpasswd que j'ai mis dans mon répertoire a protéger... Problème: lorsque j'ouvre ma page qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
oliv

Moteur de recherche

je fait un site web avec le front page et les bases de donnees par php(mysql) mais il ya un probleme dans le recherche dans cette site .le question co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sfel

Mot de passe .htaccess

Bonjour, Je bidouille un peu un espace ou je mets en ligne des photos de we entre amis. J'ai donc differents dossier sur ma page web. J'ai compri...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
goam

Historique .htaccess

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il était possible de savoir quels comptes se sont connectés à un fichier .htaccess. Quelque chose du genre: 16-06-20...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
fred_c

Quel moteur de recherche pour ...

bonjour, certains FAI imposent au commun des mortels un 'IE' personnalisé .... sur Alice, lorsque l'on se connacte on arrivelà: https://www.orange.f...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bg62

[.htaccess] problème de configuration

Bonjour à tous, j'ai un tout pitit problème de configuration sur mes .htaccess. Je m'explique, j'ai un .htaccess à la racine avec l'option -Inde...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
thomas_-

[recherche] sur moteur de recherche

Bonjour, Pouvez-vous me précisez l'intérêt de choisir entre : - une base de donnée type Access ou documentaire - un moteur de recherche sur un ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
clem

Référencer une base de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai actuellement une question : Comment référencer une base de données que j'utilise pour mon site et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
zalf

Très très gros problème avec mon pagerank

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un très très gros problème avec mon PageRank de mon site. Cela fait 3 moi (voir plus) que j'ai mon site et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
king

Moteur de recherche sur site

slt. cme je disais je vais creer un site web. j'aimerais savoir comment inserer un moteur de recherche ds mon site. p.s lisez ma signature( aussi sim...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel programme utiliser pour référencer

Bonjour, J'aimerai savoir quelle programme (gratuit) utiliser pour référencer une liste de membres dans un répertoire Aidez moi svp c urgent!!!...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Balou68

Problème pour créer un moteur de recherche

 Résolu

Je viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Kenwood17

[.htaccess] redirection 301

Bonjour, Je souhaite réaliser une redirection 301 de la page http://mon.domaine.com/index.php vers https://www.domainecarneros.com/ J'ai testé p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

(site web )crée un moteur de recherche

bonjour jaimerai crée un moteur de recherche sur mon site perso et je ne ces pas comment faire . merci beaucoup ps jai crée mon site web ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
tib0

Référencement avec dreamweaver

Bonjour, J'ai actuellement un site professionnel statique développé en PHP. Celui-ci est très bien positionné dans Google car arrive en première po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
bg62

Protéger mes dossiers par un .htaccess !

Je voudrais savoir comment protéger le contenu de mes dossiers de l'accès direct dans la barres d'adresse. Par exemple si un internaute tapait www.mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Dalida

[referencement] les différentes techniques

Bonjour ! Je compte mettre en place un site sur le libre. Un site comme un autre. Pour y déposer des projets libres sur tuxfamily par exemple. Je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
niot

Pb référencement site

Bonsoir, Mon site est complètement ignoré par les moteurs de recherches pourtant j'ai essayé de respecté les modalités de référencement qu'on trouv...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
bg62

.htaccess

Bonjour à tous, Après m'être lu les tutos et les topics de CCM, et du site du zero, je me retrouve au même point... Je n'arrive pas à protéger m...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Yann

[requete sql] moteur de recherche

Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réfléchir à un système de recherche rapide pour un petit forum. Explications: L'util...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
multicite

Pb de referencement

bonjour, j'ai créé un site avec izispot et je l'ai hebergé dans les pages perso de free je l'ai référencé chez free et chez les principaux (google...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
H

[.htaccess] ct proteger la racine ww de wamp?

voilatout est dans le sujet je tiens a préciser que j'ai essayé avec filesmatch index.php =>je ne peux plus m'identifier (plus de fenetre, directemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
djlau

Url rewritting

Bonjour, Afin doptimiser mon site pour le référencement , je cherche référenceur connaissant l'URL rewritting sur site Joomla. Merci de me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
H

[.htaccess] pb de base, arborescence

bonjour, voici mon problème. j'ai proteger mon www de wamp (accessible par l'exterieur) par un systeme .HT( group/access/passwd) ainsi que les sous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
djlau

Google - yahoo référencement

Bonjour, Mon site apparaît dans les pages de Google et de Yahoo : ok. Le hic : il apparaît quand on associe mon nom de domaine mais pas autrement....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
aruju
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 457