Photos et vidéos effacées

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 07:06
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 juil. 2014 à 20:12
Bonjour,


J'ai lu les autres forums qui ont eu le même problème que moi, en faite on m'a effacé des photos et des vidéos sur mon ordinateur. J'ai déjà utilisé recuva et ça n'a pas marché.

Existe t-il d'autres logiciels ou d'autres moyens s'il vous plait pour pouvoir les récupérer?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 juil. 2014 à 07:31
Bonjour.

Lors d'une suppression, les données ne sont pas supprimées du support.
Les emplacements où sont enregistrées les données sont simplement marqués comme étant disponibles pour l'enregistrement de données à venir.
Et le Système ne va pas se gêner pour les utiliser.

Donc, après une suppression, il ne faut plus faire d'accès en écriture sur le support.
Sinon, tout ou partie des données supprimées ne seront plus récupérables, ou seront dégradées, et donc inexploitables.

Bonne journée.
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
16 juil. 2014 à 07:38
Bonjour...

En voici un certain nombre...payants sauf 1 en démo....
Bonne chance !

https://www.commentcamarche.net/download/s/recuperation%20Windows

Cdt,
@+


PS : tu as re-essayé recuva...car c'est bizarre qu'il n'ait RIEN trouvé...sauf, comme le dit Antipolis, si tu as beaucoup utilisé ta machine depuis l'effacement...?!


0
Merci beaucoup, je vais réessayé recuva et je verrais bien. Sinon je vais essayer les logiciels que tu m'as donné. Je vous redirais si ça a marché.

Merci beaucoup!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 juil. 2014 à 20:12
Pas la peine d'essayer trente-six outils.

Recuva fonctionne très bien

J'ai faire des essais sur différents supports (disques durs, clés USB, cartes SD), il m'a toujours tout récupéré.

J'ai récupéré des centaines de photos sur des cartes SD formatées.
100 % de réussite.

Conditions pour une récupération optimum.
1 - Ne plus écrire sur le support après une suppression.
2 - Et par conséquent, ne pas enregistrer la récupération sur le support exploré.
0