Les discussions

Compte snapchat bloquer à cause de mon âge !

Comme en se moment mon compte snapchat est bloquer à cause de mon âge (12 ans) et que la bientôt j'aurais l'âge requis (13 ans) il se débloquera ? Urg...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ambucias

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai terminer un travail que j'ai voulu mettre sur ma clé USB et quand je l'ai ajouter j'ai voulu vérifier qu'il était bien la et à ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Recuperation des photos

comment récupère des photos sur une carte SD formatée

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nemrod18

Pertes de données clef usb

Bonjour ! Je suis totalement en panique... J'ai passé mon ordinateur de windows 7 à windows 10 en mettant le fichier de téléchargement sur ma clef u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Ilfi

Photo degradée

Bonjour, voila mon soucie il y as quelque jour j'ai supprimer des photo tres importante pour moi. se son les photo de ma petite de sa naissance...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kuma79

Comment lire une video

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video recuperer avec recuva comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Clé usb

Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB.Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici, maintenant quand je la branche,le message: " vous devez f...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Photos

Bonjour, On m'a supprimé mes photos, puis on a mis les dossiers vides à la poubelle que j'ai retrouvés comment récupérer mes photos, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Restauration fichiers supprimés par avast cleanup

 Résolu

J'ai acheté et activé Avast cleanup le 26 février 2017 et ce dernier m'a supprimé tous mes fichiers images et documents. Comment puis je procéder pour...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
SmiTech

Restauration

Bonjour J'ai par erreur fait une réinitialisation au lieu d'un restauration, du coup plus rien!! J'arrive pas à faire la restauration parce-que je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cado21

Needing help

i've lost completely all my data in my hard disk, so i've installed a software that may help me restore back my date (wondershare data recovery) but, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Partition de disque dur

salut j’ai perdu une partition de mon disque dure et je la fait parvenir a la faire paraitre mais le le nom dans le post de travail est devenu nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cado21

"urgente récupérer donner de la sd

Bonjour, je ai besoin de votre aide svp Hier sans faire attention j ai appuyer sur demontee carte sd et plus aucune photo sur ma carte j en avais b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
cado21

Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
oldrunner

Perte de mes dossiers documents

Bonsoir, mon ordinateur s'est bloqué, plus moyen de le remettre en route, mon mari l'a réinitialisé sans perte de données, il a bien débloqué mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
tanteelise

Disque dur hs/ pc bloqué sur logo

Bonjour, Mon ordi portable s'allume mais resté bloqué sur le logo Dell...je n'y connais rien, mais mon disque dur fait un cliquetis inhabituel et plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Penny1415

Sos disque dure réparer et qui a perdu donnés

Disque dure qui s'affichait en langue plus que inconnue et que j'ai voulu réparer mais qui suite à ca est vide.... help sos tout à disparu. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lola-2015

Clonnage de disck

Bonjour, svp comment faire le clonnage de disque dur Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lola-2015

Récupération données sur smartphone huawei y360-u61

Bonjour, Mon Huawei a fait un redémarrage intempestif, et j'ai perdu toutes mes données (contacts, photos, vidéos, fichiers, sms/mms...). Existe-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
claritagomez

Mon samsung note ii est bloque et ce pourrait-être un problème d

je souhaite récupérer sur mon PC les données de mon portable SAMSUNG NOTE II qui est bloqué .Après avoir vu ORANGE .mon opérateur, et plusieurs répara...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
luckydu43

Dossier important disparu !!

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, ma mère en se connectant sur le pc est rentré dans une session qui ne contenait plus aucun de nos dossiers, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MllxEmma

Usb reconnu en disque amovible

 Résolu

Bonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fabul

Sos disque dure réparé et vide

Le disque s'est d'abord mis aux langues étrangères. .. impossible a lire par mon pc. Puis quand j'ai réparer ... ben il était vide.... et quoi faire??...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Dd hs

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe de marque Western Digital capacité 1 tera qui n'est plus reconnu. En effet, la panne est survenu subitement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bordeaux55

Comment télécharger une vidéo sur youtube

Comment enregistré une vidéo ou audio sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Perte photos carte sd

Bonjour , en plein voyage de noces ma carte SD est devenue invisile et non reconnue...du fait je pense avoir perdu toutes mes photos qui était dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
astuces72

Comment récupérer un programme suprimé ?

Bonjour, J'ai accidentellement suprimé un programme dans mon ordinateur qui fais la gestion de toute sortie audio je ne peux plus rien écouter sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
didishnikov

Carte cf llisible

Bonjour,je suis géomètre. Mon appareil enregistre des données ASCII sur une carte CF. N'Y mon appareil,n'y windows ne detectent ma carte. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Perte photos sur disque

Bonjour, J' ai perdu des photos sur un disque extérieur. Je vois qu' il est possible de récupérer sur son PC des données annulées. Je suis donc à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
alibaba30

Récupération logiciels

bonjour, Je viens de changer de portable, j'avais un sony et je viens d'acquérir un asus....je n'arrive pas à récupérer les logiciels que j'avais acq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème de restauration

 Résolu

bonjour...ai téléchargé win thruster...ce dernier m a causé des problèmes...j'ai pas pu l'éliminer de mon ordi.....et depuis je ne peux plus restaurer...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13

Je veut une formule

Bonjour, bonjour. comment faire pour avoir la formule pour remplir

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recuperer des vidéos supr sur mini sd

Salut! J'ai un petit problème j'ai supprimé sans le faire exprès des vidéos importantes qui étais sur ma mini sd avez vous une soluce pour les récup d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
monpoit-henry

Peut-on récupéré des photo supprimés définitivement sur iphone 6

Bonjour je suis photographe j'ai réalisé un shooting jai telecharger les photo sur mon telephone et tout supprimé de mon ordinateur malheureusement ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
monpoit-henry

Disque sérieusement endommagé et illisible ... et même invisible

Bonjour à tous, j'ai deux disques externes mypasseport qui sont devenus illisibles, et même invisibles puisqu'ils n'apparaissent même pas dans l'arbor...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Money

Bonjour J'essais de récupérer un fichier money avec recuva. J'ai trouvé le fichier mais lorsque je fais "récupérer" il me répond: périphérique pas p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jmarion3

Recuperation des documents

Bonjour, bonjours . comme je suis rester en panne plus d une semaine j ai eu une solution qui a bien marche sortie d usine mais plus de photos de d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets

Récupération de photos

Bonjour, Il y a un ou deux jour, mon pc a fait une mise à jour assez importante. En effet,celle-ci m'a fait un formatage de mon disque C:\. Et malh...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ptikiri

Recuperation fichiers

Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier de ma clef USB et je voudrais le récupérer. Il n'est pas dans la corbeille de l'ordinateur. Je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Mon ordi ne trouve pas les fichiers récuperés par recuva

Bonjour, J'ai utilisé le programme Recuva pour récuperer des fichiers perdus. Il les trouve bien, je lui dis donc de les "recover" dans un nouveau d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Récupérer des photos

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon... je savais pas trop ou le placer à vrai dire Alors voilà : y'a quelques mois j'ai supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lola-2015

Comment afficher le panneau de configuration

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher le panneau de récupération sur mon bureu . Merci de me répondre. Cordialement, Nom supprimé Modérat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lola-2015

Asus g11cd-fr071t

bjr je cherche les cd restauration recovery pour mon asus G11CD-FR071T.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dveth64

Transférer msmoney 2004

Bonjour Je dispose de MSMONEY 2004 sur un ordinateur sous windows7. Je souhaite faire la migration sur mon nouveau portable sous windows 10 Comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mauicraft

Acronis true image le clonage ne se lance pas

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que je teste des choses sans résultats. J'ai acheté un SSD m2 de (275go) de la marque crucial j'ai rédu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
madmyke

Dossier effacé sur cle usb

Par erreur j'ai supprimé un dossier complet sur ma clé USB Comment je peux récupérer mes fichiers sachant que je suis sur Windows 2007 Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile

Win 7 ne boote plus

Bonjour, j'ai un mini pc Acer avec win7 qui ne boote plus meme en mode sans echec et un message indiquant qu'un fichier manquant pour le démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Emule ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
trocme95

Lpc suite pour lg g5?

comment marche LPC Suite pour LG G5?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 914