Les discussions

Logiciel de restoration

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des clès des logiciels de restorations suivant: Powre Data Recovery File Restore Professional merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci

Bonjour, Mes raccourcis ne fonctionnent plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Reparation d'un fichier image

j'ai un fichier image que j'ai récupérer par recuva mais je n'ai pas pu le visualiser merci de m'aider a le lire car j'en ai plusieurs merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
antipolis a

Recuva

Bonjour, Sur RECUVA j'ai cocher autres afin qu'il me ressorte tout les fichiers supprimer de mon ordi mais par mégarde sur la page suivante je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fabul

Fichiers en lecture seule

Bonjour, j'ai vu sur le forum :fichiers en lecture seule mais j'ai tout essayé rien n'y fait j'ai encore acheté une carte SD ! cela fait de nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon fichier rar :(

Bonjour, J'ai un disque dur qui étais mon disque principale qui étais sous Windows Xp (capacité 300 Giga) mon pc a rendu l'âme (mon chat avais eu la...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ShamanWhite

Lg

 Fermé

comment déverrouiller un téléphone mobile lg à partir d'un compte google

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Telephonie

Bonjour à tous si quelqu'un connait la procédure de transfert "liste téléphonique perso" sur sa carte SIM config>Windows 7 / Mozilla 11.0ACER Z15 Iph...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Telephonie

 Fermé

Procédure pour transferer liste téléphone sur sa carte SIM et vice versa

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Récupérer un dossier supprimé

Bonjour bonjour Pensant avoir correctement copié mes données sur un disque dur externe, j'ai fait le vide sur mon pc. Or je n'ai pas malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Logiciel supprimé d'un flash disk.

Bonjour, Après un scan de mon flash disk j'ai perdu idman.Que faire pour le récupérer?Merc de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Récupération des fichiers d'un disque interne récemment formaté

pa erreur j'ai formaté mon disque dur auxilliaire,veuillez m'aider pour pouvoir récupérer ces fichiers

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
peterkoffi1

Bonjour j'ai perdu le contenu d'un dossier sécurisé?

bonjour j'ai crée un dossier coffre (un dossier sécurisé avec un mot de passe ) dedans j'ai un projet d'étude (je l'ai crée pour empècher ma petite so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sana001

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe de marque Toshiba de 500G. le disque s'affiche "disque local (G). J'ai besoin de vous pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Adresse mail de find my order

Bonjour, Quelle est l'adresse mail de findmyorder ? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- psch

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fermiparadox

Documents word illisibles

Bonjour à tous, Ayant mis à la corbeille par erreur tout une série de documents word, j'ai réussi à les récupérer avec un logiciel (Nucleus Kernel)...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Écran verrouillé

 Fermé

Bonjour, Comment déverrouillé l'écran de mon Samsung ativ book 9 j'ai du faire 1 mot passe que j'ai oublié après 1 er usage merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Fichier perdu sur disque effacé (mais pas formaté)

Bonjour, Sur un ordi exécutant Windows 8.1, détenant un disque dur 750 go, j'ai voulu installer, à côté de windows, Ubuntu (Linux). Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
monpseudo753

Après la foudre...

:'( Ordi mort après la foudre... Le magasin de maintenance me dit que la récupération des données est cependant possible. Comment faire sans payer...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lesrem

[help] restauration asus

Bonjour alors voici un truc à ne rien y comprendre.. Il y a un an j'ai restauré mon ASUS avec F9 sans problème et maintenant je souhaiterais faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
earendur

Utilisation sos photos perdus

bonjour, D'avance merci pour votre aide. Voilà j ai effacer des photos,vidéos et divers fichiers sur mon vieux hp,aujourd'hui je souhaite les recc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Récupérer un fichier pdf supprimé / reste raccourci

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer un fichier et un scan ccleanner ayant été effectué, ma corbeille a été vidée. Je souhaiterai réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Vanessa444

Sos fichiers perdus

Bonsoir, je suis planté avec le logiciel sos fichiers perdus de microapp. Une fois de j'ai récupéré les fichiers effaces, je voudrais les enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
antipolis a

Visualisation de tout ce qui a été ouvert dans la journée

Bonjour, J'ai essayé de loader des photos à partir d'un cell...mais elles n'ont pas été enregistrées. Par contre, je l'ai ai visualisées. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
antipolis a

Recupérer des photos sur carte sd formatée avec reprise de photo

Bonjour, En voyage, afin de faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transférer mes photos sur ma tablette et j'ai formaté ma carte sd. M...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lolotte62840

Telephone

boujour je me suis endormie avec mon telephone il est casse par accident j ai supprimer mes photo je peut les recuper svp si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
antipolis a

Recup données sur card sdxc samsung 64g

Bonjour, Une petite question à ceux qui s y connaissent : J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd. Grand mal m en à pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a

Récupérer fichier sur partition mac formater à partir de windows

Bonjour, J'ai formater mon vieux iMac à processeur intel en installant Windows 7 cependant, j'avais des fichiers Photoshop sur ma partion Mac qui ét...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrôle de redondance cyclique

Bonjour, En essayant d'ouvrir (je suis sous windows 8) mon disque dur "Transcend", sur certains dossiers, j'ai le message suivant : "contrôle de redo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
antipolis a

Ouvrir un fichier médiaid et un vhd sans les restaurer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon disque dur sur mon ordinateur portable (Dell Studio 1745), le fameux disque a été changé, avec réinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Jasmaa

Transfert de fichiers entre deux pc

Bonjour, existe-t-il un logiciel,ou une manip, pour transférer des fichiers entre deux pc, sachant que le receveur a déjà une bonne quantité de ces ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
antipolis a

Recuperer mes deonnées

Bonjour, j'ai un disque dur lorsque je le branche sur l'ordinateur, on me dit périphérique inconnu. je suis passer par tous les moyens impossible. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
la-loupe

Enlever le mot de passe du gestionnaire d'appareil android !

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide la dans l'immédiat ! Donc voila j'ai liée le téléphone de ma mère au "Gestionnaire d'appareil android" de Googl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
qquentp234

Comment récupérer

SALUT j'ai formater ma unité et j'ai perdu mes fichiers comment récupérer mes fichiers word et excel et des photos . c'est quoi le meilleur ogic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
antipolis a

Restauration

quand je fait une restauration il me met erreur (0xc0000022)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage ...

Bonsoir j'ai un énorme problème ! En fait il y a quelques minutes mon ordinateur a totalement buggué et à redemarré tout seul, mais avant qu'il bug ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais recuperer les donnees

Je n'arrive pas a connecter Mon dell a Mon pc pour recuperer les photos qui sont a l'interieur que faire svp .

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
antipolis a

Perte de fichier

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai voulu transférer des fichiers (ultra importants!!) de ma tablette galaxy sur une clé USB puis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
antipolis a

Restauration vista sur hp

Bonjour! J'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai un pc qu'il a fallu restaurer car la personne qui l'avait avant a fait déconner le pc, du coup n'ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MrGaming39

Récupérer mes données

 Résolu

Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Récupéré des photos supprimer?

Bonjour, j'ai windows 7, j'ai perdu mes photos il y a plus de 2 ans, est ce que je peux les récupérer encore j'ai essayé photorec mais je pense que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Ipad problème de redémarrage

Bonjour Depuis la mise à jour hier soir de mon Ipad mini , je n'arrives pas le redémarrer Il me de mande le code au redémarrage ,comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Photos perdues

Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tribun

Clonezilla

Bon jour Comment arrêter clonezilla J ai lance clonezilla et suis incapable de revenir sur windows Que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
barale61

Restauration via pc backup pro

Bonjour, Pour restaurer c'est tre tres complexecomment faire le lien entre les fichier de seb backup et le menu restauration j'ai beau cliker ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pcback

Données perdus

Bonjour, j'avais windows 8.1 mais le pc a fait une restauration et est revenu sous windows8 des données (photos de naissance de mon bébé et de sa m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tanteelise

Photorec

Photorec a fait son travail mais je ne peux ouvrir les dossiers.....Merci de m'aider!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
brunocr

Quel logiciel me permetra de débloqué les telephone mobile

 Fermé

Bonjour, svp j'emerai un logiciel qui me permet de débloque les téléphone mobile merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Renseignement

comment récupérer des donnes après formatage de dd

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DorisOups

Reparation usb

salut a tous j'avais un problème de ma clé USB enfin j'ai pu réparer avec l'aide exite je le remercie infiniment

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 915