Les discussions

Reinstaller un logiciel sans le cd

Bonjour à tous, mon ordi a cramé. J'ai recuperré les disque dur et je peux y extraire les données. J'ai un logiciel tres important mais je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Pierrecastor

Vidéos à récupéré sur camescope après formatage

Bonjour, J'ai formaté par erreur mon camescope Hitachi, et malheureusement je n'arrive pas à trouver de logiciel pour récupéré toute mes vidéos sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bazfile

Le mode recovery sur la psp

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ses comment on fait pour arriver dans la mode recovery de la psp??? j'essaie a chaque fois :apuyer penda...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Farouk456

J'ai perdu tout les données de mon pc

 Résolu

après une de coupure de courant pendant le démarrage de Windows , les données de mon ordinateurs sont tous effacées et le Windows ne veut pas démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ammar98

Pertes de données sur dd externe non formaté!

 Résolu

Bonjour, j'ai und DD externe WD 1T sur lequel j'avais près de 800G de fichiers il y avait 4 partitions: 2 pour la restauration système crées p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lilounice

Clé du produit

comment on fait pour aller récuper la clef du produit qui est installer dans notre ordie sur muvee auto producer merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tribun

Problème disque dur externe mac

J'ai un disque-dur externe WD 2 tonnes. Dernièrement il s'est éteint complètement lors de son fonctionnement et depuis je n'ai qu'une petite lumière e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Materio

Donnees disque dur cachées ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de données perdues sur un disque dur externe.... J'avais de nombreuses heures de travail...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
yaya8181

Récupérer un fichier .mkv (non supprimé)

Bonsoir, J'ai accidentellement mis un fichier format .MKV dans la Corbeille, il n'est pas supprimé, cependant je n'arrive pas à le restaurer. J...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clean-ex

Tablette bloquée

bonjour, ma tablette est bloquée suite a plusieurs essais de mon schéma. Maintenant je dois mettre mon adresse google et mot de passe pour débloquer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Sauvegardes diffèrentielles

 Résolu

Bonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inuktikut

Logiciel pour carte memoire

Bonjour je cherche un logiciel pour mon carte sd qui ne représente dans mon pc je un carte sd endommagé qui représente sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Problème restauration pc

 Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Récupération de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je possède un compte facebook et une boîte e-mail dont les mots de passe sont identiques. Problème : j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Perdu fichier sur one drive modifié hors-ligne

Bonjour, J'ai modifié hors ligne un fichier word 2013 enregistré sur One Drive. J'ai sauvegardé les modifications au fure et à mesure (ctrl+s) mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a

Rond rouge

Bonjour, j'ai installer recuva pour retrouver mes photos. Par contre, il y a plusieurs rond en rouge et donc je ne peux pas voir l'apercu de la ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a

Boite de dialogue trop grande

bonsoir je voudrais utiliser recover my files pour retrouver des fichiers supprimés mais je n'arrive pas à lancer le logiciel parce que la boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
krazykat

Dossier photos sur bureau

Bonjour, Mon ancien PC, un Acer Aspire est HS. Enfin quand je l'allume il y a un écran bleu et un message qui menace de réinitialiser la bête. Bre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jaypi74

Securité boite mail

j'ai oublie mon mot de passe pour acceder a ma boite mail comment resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la clé microsoft office

Il paraît qu'il existe un logiciel pour récupérer les clés des logiciels achetés. Il y t-il quelqu'un qui connaît une manière de retrouver la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tribun

Lecture photos jpg

Je ne peux plus ouvrir mes photos enregistrées en JPG. Elles sont toujours dans mon PC, ont les mêmes propriétés mais impossible maintenant de les ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de récupération gratuit en français pour mac os

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les donnees apres les suprimer

Bonjour, est ce qu'il ya une methode pour recuperer des donnees que je suprime d'une facon definitive de mon pc :P er merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
antipolis a

Boite de reception

Bonjour, je voudrais récuperer ma boite mail j'ai du enlever les cookies Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bugs buny

Dvr donee perdu aide ou help

Bonjour, j ai le meme probleme tu peut m aider a le resoudre.j travail surwindows xpprofessionelle merci j aten ta reponse. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
krazykat

Erreur personnelle

 Résolu

J'ai désinstallé le logiciel PC PERFORMER par erreur, commen le récupérer Merci Renhold

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
RENHOLD

Formatage de mon disque dur externe.

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur sous windows 8 et celui ci m'a gentillement formaté mon Disque Dur Externe sans m'en informer. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cristali

Disque dur free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TheBledard

Effacer definitivement fichiers effaces de la corbeille

Bonjour, Comment effacer definitivement les traces de fichiers deja effaces de la corbeille ? Merci du coup de main. j'ai vu beacoup de logiciel,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lo

Récupérations de données !

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon disque dur externe a complètement crashé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, bref, l'accès à mes documents est...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Données illisibles

Suite à une erreur, j'ai supprimé toutes les données sur D. Pour récupérer mes fichiers, j'ai utilisé Recovermyfiles; or, les données récupérées ne so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Programme supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme TouchPad sur mon windows8 et depuis la roulette de ma souris tactile ne marche plus comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krazykat

Clé d'activation

bonjour j'ai besoin de la clé d'activation du logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery - Home, j'ai perdu toutes mes données correspondantes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
athena223

Licence key pour recover my files

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 après l'utilisation de logiciel recover My files et pour sauvegarder mes résultats de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
antipolis a

Recuva

bonjour, j'ai téléchargé recuva ,il m'a récupéré une partie de mes fichiers effacés mais je ne peux plus les lire ils sont en caracteres hieroglyphes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Recuperation des fichiers supprimés

bonjour à tous je viens de supprimer par erreur certains fichiers très important dans l ordinateur de mon bureau et qui ne se retrouvent pas dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krazykat

Fichier endommagé ou corrompu

bonjour a tous, suite au transfert via un clé usb, certains de mes docs, principalement mov et jpg sont illisibles . ils font leur taille de base (...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Fichiers récupérés inutilisable

 Résolu

Bonjour :) Voila je vous explique en quelque mots,j'ai effacé tout mes fichiers mp3 sur mon dd externe et après avoir essayer une dizaine de logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
com2daddy

Récupération de données asus windows7 avec disques de sauvegarde

Bonjour/Bonsoir, Je cherche comment reset mon pc portable Asus avec mes disques de sauvegarde faits 1 semaine après avoir reçus mon pc. Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Récupération de données sur windows phone 8

Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur mon windows phone 8. J'ai télécharger prés d'une dizaine d'utilitaire de récupération de données....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krazykat

Recupération de fichier

Bonjour, Aujourd'hui dans le cadre d'une épreuve de bac j'ai filmé une interview avec une camera amateur. En voulant récuperer l'interview présente ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
krazykat

Disque dur non reconnu

 Fermé

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Quand je le branche il fait un bruit qu'il ne faisait pas avant, u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Miura564

Recupération de données après formatage du dd

Bonjour, le problème c'est que j'avais une distribution linux, mais j'ai formaté mon DD en installant W7. Comment procéder pour récupérer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Comment récupérer des photo picasa supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des photo sur picasa et j'aimerais les récupérer comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ludo

Récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, j'avais sauvegardé tous mes fichiers (photos, documents word, excel...) importants sur un disque dur externe mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
netphilou

Récupération de fichiers avec recuva

Bonjour, je n'ai pas d'adaptateur pour ma carte mémoire . Les fichiers de ma carte ( des photos et des videos ) semblent être endommagés ( je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur

Bonjour, Mon disque dur n'est plus détecté quand je le branche et fais un drôle de bruit ! Est-ce qu'il existe un logiciel permettant de récupérer l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Recuva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler un nettoyage

bonjour j ai analyser avec cccleaner et ensuite tout nettoyer... peux plus faire grand chose maintenant. pas possible lire les mails, facebook inace...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gaubla37

Probleme donnees usb

Bonjour, Voila ma console a fait un arret sur image pendant que je transférais des données donc je l'ai éteinte mais elle ne reconnait plus la clé...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bv78
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 915