Les discussions

Question sur la psp go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Psp go mais je ne sais pas dans quelle catégorie chercher pour acheter des jeux Psp go , dois-je chercher dans les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Bruce Abada

C'est quoi le kernel pour la psp

c'est quoi le kernel de la psp et comment je peut le régler en 1.5.

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
plop

Canal rss film psp

Bonjour, je cherche un canal rss telechargable depuis sa psp pour regarder et telecharger des films un canal rss svp!!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zidan-10

Beug de psp

Bonjour, j'ai voulu connecté ma psps au résau wifi (vidéo 2000) il y avait 100%. j'ai mis le ode et tout et ça ma mis comme quoi il y avait une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zidan-10

Jeux psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya sur psp des jeux qui contiennetn des classes comme dans wow ( paladin , guerrier pretre ...) meme si c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Whatlife2

Pes 12 psp

Bonjour, je cherche une atuce dans vers une légende pour être avec FC Barcelone sur psp dans la période de négociations je ne reçois que des offres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SkRo91

[psp] démarrage du jeu impossible etc

Bonjour, J'ai récemment acheté final fantasy 7 sur le ps store de la psp, et j'y ai joué quelque temps environ une dizaine d'heures.Mais à un moment...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
anonymous

Silent hill origins psp

Bonjour, Je suis bloquée dans l'hotel j'ai bien débloquée une clès qui est tombée dans les egouts mais je ne peux la recuperer car il y a une gril...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lk

Probleme erreur grave aux demarrage de ma psp

Bonjour,j'ai installer un firmware 3.90 m33 sur ma psp me maleuresmen g effacer les fichiers de ma carte memoire donc je narive plus a avoir le menu d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bilel guettaf

Comment jouer en ligne sur sa psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur sa psp si vous savez aidez moi merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
pierre

[psp] bug

Bonjour. J'ai eu une psp à noël et depuis quelques jours, elle a quelques bugs. Après avoir cliqué sur "home" dans un jeu pour revenir au menu, le mes...

36 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Osman!!

Ma psp m affiche une erreure grave est surven

ma psp m affiche en toute les lange une erreure grave est survenue veuiller contacter l assistance technique voici des photo s il vout plait aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pro-du-Web

Probleme de transfert d'image sur psp .

Bonjour, à tous J'ai un probleme, je voudrait transferer des images sur ma Psp mais le fichier image n'aparait pas sur le disque amovible !! merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yoyolarico

Problème psp 2000 umd

Bonjour, depui un moment ma psp ne détecte plus les umd mais le moteur tourne je ne sais pas comment faire pour pouvoir la faire remarcher aidés m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne salume pas

Bonjour, jai le voyan vert qui salume mais pas lecran svp si vous pouriez maidez merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dhhdh

La psp a t-elle un bluetooth intégré

Bonjour peut - on télécharger des jeux sur psp sans fil de connection ? si oui comment

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
moms95

Vos pseudo sur gta chinatown wars psp

Bonjour, quel est votre pseudo (pr le mode wifi)? Le mien : nikoladu49

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
paquito77

Psp briqué

Bonjour, slt a tous, ma psp est briqué et je n'arrive pas a la debriqué , quelqun a une idée merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rayanedu64

Gta liberty city sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment desactivée des codes dans le jeux liberty city storie sur psp commemt par exemple comment desactivités le code...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
superboss47

Chinatown wars sur psp

Bonjour, jaimerai savoir si il yaurai un code de helicopter dans chinatown wars sur psp et seluis dargent si il yen e un metter le evc les autres merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
darryl2004

Avoir hélicoptère liberty city sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir l'hélicoptère téléchargé. Enfin si je sais, voici même les étapes: 1.Télécharge winrar a cette...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
poki and milou

Probleme psp

Bonjour, a tous qui pourrait me dire comment installe sensme sur la psp car je n'y arrive pas sur celle de ma fille "explication pas a pas " car l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer son ecran de psp sur l'ecran de pc

Salut à tous ! Je me doute qu'il doit y avoir pleins de forum a ce sujets mais je n'en ai pas trouver SVP j'aimerais un tuto simple pour m'expliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rolrop

Appli psp street ( 6.60)

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais mettre des aplication comme une calculette ou un bloc note sur ma psp street 6.60 ; je voudrai une ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
tobiriki

Comment mettre des musiques sur psp

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre des musique dessu j'ai juste reussi a mettre des musiq...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
tobiriki

Lecteur umd psp cassé

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fait tomber ma psp et avec le choc le lecteur UMD s'est cassé . ou des choses ce sont "deboité" rien n'est cassé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
edzfrqzf

Probleme de save sur psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit souci au niveau de save que je telecharge sur le net, quand j'installe la save du jeux sur ma psp ce ne fonctionne pas....

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Seba

Ma psp ne lit plus les umd

Bonjour, tout marchai bien et un jour je met un umd j'entend un bruit et j'attend au moin 15 minutes puis la psp affiche "lecture du disque impossible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
blibloup

Comment télécharger un jeux psp

Bonjour, je veux telecharger des jeux de psp gratuitement par un site facilement sans difficultés

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
zipe31

Ma psp s'éteint seule mais le voyant reste ve

Bonjour/Bonsoir , J'ai un petit problème ma PSP s'éteint toute seule apres quelques minutes de jeux seulement mais le voyant reste vert ... (le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
atheena

Le prix de la psp 3000

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer du prix de la PSP 3000, s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nadineee

Mot de passe de psp

Bonjour, on me demande un mot de passe pour aller sur le net avec la psp et je ne sais pas du tout quel est se mot de passe.peut on m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
yamin

Site jeux pc psp gratuit ?

 Résolu

Bonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mouradisido

Ma psp bloque au démarage

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ce bloque 2/3 secondes après l'avoir allumée puis elle s'éteint. Quelqu'un connait ce même problème? Il y a t'il une autre solution...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cdabdoul

Ecran psp quadrillé...

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui chers internautes car je rencontre un très gros problème avec ma PSP 3004 Slim&Lite. En effet, quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
integrahellsing

Meilleur jeux de rpg (psp, ds)

Bonjour, voila je fais un petit sondage ! donnez moi les 5 meilleurs jeux de rpg sur ds ou psp. et quel console de salon ou portable ou il y...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
that

Quelle sont pour vous, les meilleurs jeux psp

Salut a tous, alors j'ouvre ce sujet pour vous demander : - Quelle sont pour vous les meilleurs jeux sur psp ??? - Et toujours d'après vous, que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
that

A l'aide problemme dallumage psp

Bonjour, mon psp s'allume pas mais quand je le fait en charge la cercle sallume en orangee mais il veut pas sallumer quoi faiire svp Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
moiiom

L ecran de ma psp

 Fermé

Bonjour, g peter l ecran de ma psp et j aimerez s avoir combien ca coute Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Erreur sur 80109d80 psn (psp)

Bonjour je ne savais pas trop ou poster. Bon mon problème est le suivant: Quand j'essaye de télécharger une demo sur le PSN il y a une erreur lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bastienlebo

Psp vs ps2 ????psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
remdu12

Les touches de ma psp

Salut, Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batma...

38 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Iziidu92

Débloquer une psp 1 à cause d'une mise à jour

Bonjour, voilà hier j'ai voulu jouer à assassin screed avec ma psp et quand j'ai insérer le UMD dedans elle m'a dis qu'il fallait faire une mise à...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
C.W

Probleme de lecture de ma psp sony

Bonjour, Ma psp ne lit plus les jeux mais elle essaie de lire le disque tourne mais elle ne fonctionne pas quelqu' un peut m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Snyper98

Comment mettre video sur psp?

Bonjour, il y a bien un endroit ou brancher son cable usb sur psp 3004, je vous dit je l'ai fait des million de fois!il se trouve au dessus de votre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cathbier

Ma psp est devenu dingue.

Bonjour, Donc, j'étais entrain d'écouter une chanson, normal, comme d'habitude, sur ma psp 2000 Slim & lite. J'ai voulu aller sur le navigateur inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pacome65

Problème psp

 Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

Psp

Bonjour, cela serait pour savoir quels sont les meilleurs jeux de psp street? merci davance pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 : animaux & compagnie code psp

Bonjour, boujour je voudré sa voir si il y a des code pour sims 2 psp g vue des code mes je les est fait sa ne marche pas comme ex :L L R x haut sa n...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
:)

Problème de psp

 Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
monday1999
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 302