PSP VS PS2 ????psp [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 remdu12 -
Bonjour,

Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?

5 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009

a ce coup ta pas vraiment raison meme si la ps3 est sorti la ps2 n'est pas encor depasser
moi perso j u_ne ps2 et un xbox360 je joue a la ps2 plus (waw j'ador cette console ;D)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80679 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien parler macmillan je c que la psp et meilleur mais et la go sa aussi alors ferme vos geule
parle corectemen ok !!!

ps2 la meilluer

slt je vais poser une question est ce que il ya le jeux wwe all stars sur la ps2???? mercii
vive la ps2 ps2 forever
En faite voila c'est simple la psp n'a que des avantages comparé a la ps2 SAUF 1 : la batterie n'est pas infinie

Les avantages de la psp :

-Elle peut emuler des consoles retro (SNES GBA etc...)
-Aller sur internet(navigation que pour le textes le reste (flash video)impossible)Et skype et msn
-Musique,Images,Film(Video de divx convertit en format psp fortes avantages^^)
-PEUT EMULER DES JEUX DE PS2 grace a un certain emulateur dont je ne conais pas le nom Mais un ami le possede il dit que faut convertir les fichiers ISO en EBOOT(Methode illégale si vous ne possedez pas le jeux et requiert la version 1.5 tres ancienne^^)
-Donc du cout les graphismes sont les meme car on peut jouer a des jeux de ps2 comme expliqué
-De tres petite taille donc facile a transporter un console pocket koi
-Bateries avantages: pas besoin de prises electrique defaut : n'est pas infinie

Donc JE DECLARE LA PSP vainqueur de ce TOURNOI
lol mais qu'est ce que je suis con defois
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
147
Ton ami est un mytho car à l'heure actuelle aucun émulateur de PS2 pour la PSP n'est disponible.
La PSP: processeur central basé sur un core de Mips R4000 32bits cadencé à 333Mhz La PS2 Processeur principal : (128-bit Emotion Engine)
Fréquence de l’horloge - 294,912 MHz
Le fait que les processeur ont une fréquence +/- similaire exclu l'émulation,d'autant que la PS2 tourne sur un 128 bit tandis que la PSP ne le supporte pas.
nons la ps2 simule un orgaeme de 65958 miy donc 23 de ses slim de3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009

bon question graphisme c bien sur la ps2 qui domine et meme le game play
mai coté multimedia la psp est loin de la ps2
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
194
personne n'a clairement repondu a la question...

oui la PSP est une console avec processeur 333 mghz, seulement les version vendu sont bridé a 266mghz

oui la PS2 a un processeur 294mghz emotion engine 128bit, seulement elle a peu de ram

la ps2 a donc 6.2 gigaflops de bande contre 2.6 gflops pour la psp, une dreamcast 1.4gflops

pourquoi je parle de la dream ? justement parceque dans le concret on s'est aperçu qu'elle etais aussi puissante que la PS2 qui n'etais rien d'autre qu'un ramassi de technologie assembler n'importe comment, avec une grosse puissance d'un coté pour un handicape (qui limiter tout) a coté, en commencant par sa memoire ram ridicule de 32mo, en gros c'etais une console totalement mal regler qui voulais seulement impressionné par qlq elements surpuissant a l'epoque

la PSP doit etre presque equivalente a la PS2, elle est plus homogene (comme pour la dreamcast) le resultat devrais etre presq pareille, et la basse resolution de la psp devrais encore compenser, maintenant viens la question de la memoire et la taille de l'UMD qui impose encore d'enlaidir les jeux PSP, si seulement sony prenez en compte tout les pirateur qui ont une carte 8gb et qui supporterai des iso de 4.3gb mdr

maintenant j'avoue que la PS2 est mieux niveau graphismes et niveau jeux, mais elle est morte !
et sur psp enormement de jeux sortent et si l'on aiment jouer sur ecran tv ont peut toujours le faire avec une PSP voila

PS : il faut rajouter aussi le fait que les devellopeur ne se cassent plus le cul a sortir du beau graphisme sur PSP, ce qui n'etais pas le cas de la PS2 ou ils fournissais un effort considérable pour amélioré le graphisme
moi je dit que la ps2 est beaucoup mieux que la psp parce que de 1 elle est pour tout la famille ou on peut y jouer tout seul.2 ecran de tv est plus 3le graphisme est largement au dessus de la psp. plus de mémoire mais bon y faut avouerque la ps2 a un defaut le coté multimédia wifi internet Musique,Images,Film(Video de divx convertit en format psp fortes avantages.