Les discussions

Psp

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je clic sur une video la video ne veut pas ce mettre

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jeffthehacker

San andreas existe t-il sur psp oui ou non

Bonjour, san andreas existe t-il sur psp sinon je le commande a noel ^^ ilya des site qui dise oui et dotre non qu'il n'existe pas

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jeffthehacker

Resistance retribution psp online bug

Bonjour tout le monde alors quand je vais sur resistance retribution multijoueur il ya initialisation réseau après connexion a l'accueil après je conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
deadzone92izi

Comment marier mon sim dans sims 2 psp

Bonjour,mon sim a 5 copine mais je ne peut pas les proposer de ce fiancer avec mon sim aider mw merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Aliya Coelho

Batterie psp ne charge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon petit probléme concernant ma psp : Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est ...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent thomas

Probleme smackdown vs raw 2007 psp

Bonjour, j'ai un probleme avec smackdown! vs raw 2007 sur psp en iso Le jeu démarre bien mai au moment de débuter les combats sa se bloke Je voudra...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
adox93150

Problem sur psp stret e1004 cb

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mes frères .. Il ya des jeux dans ma psp et des fichiers et des vidéos, mais quand je la brancher avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lyes-vegas

Problème avec le playstation store psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pspod99

Trucs de psp

 Résolu

salut , je voudrais savoir s'il-y a une différence entre la PSP et la PSP slim sont elles compatibles et quelle est la meilleure ? merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
war-gamer3

Probleme du telechargement du jeu psp ......

 Fermé

Bonjour, je veux telecharger le jeu le seigneur des anneaux psp plz aidez moi pour le telecharger donnez moi le lien de telechargement mercie ...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'ipod touch pour psp

Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peu télécharger des jeux d'Ipod Touch d'Apple Store pour une PSP portable ? Si c'est possible, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
crv59500

Les simpson le jeu psp

Bonjour, je n'arrive pas a rejoindre le rayon tracteur dans le simpson le jeu sur psp dans le niveau des alien (juste aprés le niveau a l'usine de je...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
hugo

Memory stick psp ....

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon MS de PSP. En jouant à wipeout (qui est sur mon MS), le jeu commençait à ramer à mort. Alors je quitte l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Diabl0x9Fan,

Emulateur psp sur iphone

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger un emulateur psp pour iphone sur http://www.emulateur-psp-sur-android-iphone.com/ c'est quoi un .ipa ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Psp 3000 peut lire les jeux acheté en france?

Bonjour, Je dois achetè une psp 3000 d'occasion Ma question est avec cette console je peut joué avec n'importe quel jeux d'origine acheté en france?...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Psp bloquee sur menu recovery

Bonjour, je suis nouveau par ici et j'ai un problème avec ma psp ; je l'ai éteinte en pleine mise à jour et en la rallumant en appuyant sur R, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
XKE_78

Gta vice city stories psp

Bonjour, je voudrais savoir ou il fo depose ls voitur pr ls autorite local merci

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
daruard

Psp street

 Résolu

Bonjour, vous pouvais me dire comment on active l'interrupteur wlan

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lestiler

Comment trouvé gta sans andreas sur psp

Coucou, J'est chercher comment acheté GTA San andreas mais je le trouve que sur PS3 ou PS2 donc j'essaye de le télécharger mais je trouve aucun site ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
olaaaa

Batterie de psp...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la batterie de la console de jeu portable de Sony, la PSP... Pourriez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lardom

Psp et nitendo ds

Bonjour, je souhaite m' acheter une psp et une nitendo ds d'occasion . pas cher et a paris . connaiser vous un magasin qui vent des console...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
that

Quel logiciel pour telecharger des film psp?

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour télécharger des filmes sur la psp merci mais je ne veut pas de psp pasion!

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gaugau9

Bug psp

 Résolu

Bonjour, je jouais sur une psp quand j'ai quitter le jeux ' merci de patienter ' c'est inscrit sur mon écran et depuis quoi que je fasse ça ne bouge ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
celia.maure

Dossiers psp disparus

Bonjour alors depuis quelque temps quand je connecte mon ordi a ma psp a l'aide d'un cable usb, il n'y a plus de dossier, il n'y a que le dossier "Vid...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Reactoren

Psp 3000 ou psp go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'attendre que la psp go sorte ou prendre la 3000 ? J'attend vos avis ! Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
diamon dust

Psp 3000 vs psp go!

 Résolu

Bonjour, Pour vous entre psp 3000 et psp go, c'est quoi le meilleur? Besoin d'une reponse rapide a l'approche de noel. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
diamon dust

Comment mettre des comics pour psp?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire fonctionnait ll'application psp "digitals comics" merci de me repondre!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
MkfoX35

Acceder au menu recovery dans psp street

Bonjour, j'ai une psp street et je voullais savoir comment acceder au menu recovery au demarage de la psp. j'ai essayer tous les trucs e...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
MkfoX35

May day psp !!!

bonjour, je viens à vous parce que je suis en galère avec ma psp, je n'arrive pas à mettre de film dedans. j'ai beau regarder toutes les vidéo de yout...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
R0bb

Comen prendr des foto avec la psp street?????

Bonjour, j'aimerais savoirs comment prendre des photos ou des vidéo avec la psp street (ps:j'ai mal ecrit le titre parce que sinon je n'aurais e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
R0bb

Gta:liberty city stories psp

Bonjour, ou se trouve l'aopore dans la premiere ville Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
R0bb

Psp en 6.60

Bonjour, ma psp est en mode 6.31 je veux la faire passer en mode 6.60 comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jojoc4

Prix des jeux psp go

Bonjour, Combien coute un jeu sur psp GO environ combien??? et fifa 10??? Merci

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
team gt5

Ma psp 3004 ne reconnait plus les jeux !!

Bonjour, je crois que j'ai un petit probléme ; j'ai brancher la carte mémoire de ma psp sur mon ordi mais dés que je l'ai remis sur la psp on ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
TheTrapp

Psp mode usb impossible

bonjours a tous j'ai un probléme avec ma PSP quand je la me en mode usb sur l'ecran c'est écrit ' merci de patienter ' puis rien ne se passe. Si quelq...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
akert

Psp reste noir tandis que le led vire au vert

Bonjour tout le monde, mon ecran de psp-slim reste toujours noir tandis que le LED soit au vert!!au fait j 'ai voulu installer une mise à jour cep...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
R0bb

Comment télécharger des jeux sur psppassion

Bonjour, svp aider moi: comment faire pour télécharger des jeux sur psp dans le site psppassion.com j'ai pas su comment faire aider svp svp vsp c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
alilou20

Psp street sensmetm channels

Bonjour, a quoi sert sensmetm channels sur PSP street juste en dessous de musique merci d'avance repondez assez vite svp !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
R0bb

Problème psp

Bonjour, quand g met un jeu dans ma psp quand je vais à "jeu" puis "mémory stick" après ça me met "données endommagées démarrage du jeu impossible". Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
luxman95

Quelle psp acheter ? aider moi !!!!

Bonjour, je voudrai savoir quelle PSP acheter c pour mon aniversaire ... dites moi les caliter et les defaut de chaque psp et surtout votre av...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
luxman95

Demonter sa psp slim et lite pour nettoyer

Bonjour, Je voudrais savoir comment demonter sa psp slim and lite pour pouvoir nettoyer sa psp (surtout le lecteur Memory stick) svp dite moi comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
alilou20

Psp

Bonjour, je n"arrive pas a mettre un jeu sur ma psp mais je n'y arrive pas Windows 7 / Safari 535.1ps

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Injhall

Monster hunter freedom unité (psp)

Plop, J'aimerais savoir comment fonctionne les attributs elementaires des armes de MHFU ^^ En ce moment jai des lames doubles Giaprey+, donc 14x ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Zidritz

Ma psp a beugué

 Résolu

Bonjour, Aidé moi, je jouais a un jeu sur ma psp street quand tout a coup le jeu a beugué... J'ai voulu l'éteindre mais depuis maintenant trois he...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
akert

Quelle psp ??? aider-moi !!!

Bonjour, je voudrai savoir la quelle est la meillieur PSP entre 3004 et la 3000 j aimerai acheter la 3004 mais elle est mieu ou pas ? je vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fleur 28

Psp street wlan

Bonjour, on pourrait enlever le wlan de la psp normal et le mettre dans la psp street Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fleur 28

J'ai un porbleme ave cma psp

Bonjour, ma psp a reçu un choc , elle s'allume normalement mes elle ne veux pas lire mes jeux. je doit faire quoi aider moi j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
fleur 28

Psp street application digital comics

Bonjour, comment on fait pour mettre une application sur PSP street avec digital comics ? aidé moi svp il me le faut au plus vite merci de me repondre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Sur la psp comment ont fait des code de gta

Bonjour, sur la psp comment ont fait des code de gta Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
X-FlaShou-X

Psp gta vice city stories multijoueur prob

Salut j'ai un probleme et j'aime avoir des solutions ,Merci Je heberge une partie multijoueur Mon cousin rejoind la partie on choisis les options...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
R0bb
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 12 303