Silent hill origins PSP

Fermé
sandrine - 28 déc. 2007 à 20:16
 lk - 6 juin 2012 à 18:36
Bonjour,

Je suis bloquée dans l'hotel j'ai bien débloquée une clès qui est tombée dans les egouts mais je ne peux la recuperer car il y a une grile en fer. Que dois je faire pour la récupére d'avance merci
A voir également:

15 réponses

je vais vous dire ou se trouve tous les organes
les poumons se trouve dans le monde sombre quand vous passer le tous premier miroir au debut
le foie se trouve dans les toilette des filles dans le reservoir d'eau d'un toilette dans le monde sombre
le coeur et dans une caisse dans une chambre le code est : 312319
l'estomac et les instestins ils sont dans les deux bac ou il y a le mannequin d'anatomie en plastique juste a coter d'un tableau ou il y a une radio
pour la clé de la chambre 502 vous pouvez l'avoir des le debut mais il faut terminer le jeu une fois la clé et juste en face de l'hopital monter des escalier en fer et vous verrez la clé
pour la boite a la reception dans le motel le code est : mois/jours/année 06/12/1961
pour les projecteur la solution est : A=500W B=125W C=750W D=250W
j'espère vous avoir aider
7
je ne peut pas avoir tous les organe les portes son fermer,y a t'il une solution,pour les ouvrire,merci de méder!
0
nn car il est impossible de traverser les mur ;)
0
il me fau un dernier organe apres le coeur! mai je le trouve pa! c pr la salle EXAM ROOM...aider moi, il est ou ce modit organe? lol
1
http://www.silenthill.fr/accueil.htm ici vous trouverez toutes les solutions dont vous avez besoin ^^
1
Pirae Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 03:42
Salut,
Je ne sais pas si depuis le temps tu l'as U mais il fo retourner dans le passée(miroir) et retourner a la sallla des égouts et la le grillage aura disparu(magie,non).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!
Je ne trouve pa la date d'arriver du couple dans l'hotel pour ouvrir la boite qui est a l'acceuille c'est la boite ou il faut le jour le mois et l'année
Alor qui a la reponse ???^^
0
(06/12/1961) mais tu doit dabord trouvé 1 coeur dans la pisine ... mé tu ne pourra pa le prendre en réalité ...il fo ke tu passe de la réalité a lombre avec le miroire ...ensuite tu pourra le prendre
0
commetn trouver la clé de la chambre 502
0
moi il me fo le code de la boite ou ya l'organe! c un code de 6 chiffres, ki l'a? a l'aiiiiiiiiiiiiide lol
0
3 1 2 3 1 9 pour lorgane
0
312319 c le code que t'a demandé
0
salut moi j'en ais mare dans le jeux au tout début quand il faut ouvrir la glacière ou il y a le coeur qui bat et qui gêne le personnage :
je ne trouve pas le code !! merci
0
bonjour a tousse, je suis bloqué dans le sanitarium jarrive pas prendre la clef commen je doi faire merci a tousse de me repondre au plus vite merci encore.
0
aidé moi svs je arriverais pas sans vous
0
bonjour je voudrai savoir ou sont les toilette car je suis coiser dans lopital et g traverse le vitre ou il a du sang ki peut maider a bientot
0
il faut passer dans le monde pourri et ensuite la récupérer
0
vous ete nul le jeux fais pas peur et il et très facile jes fini le jeux 5 fois et jes tout les fin
0
et le code ses 312319
0
azertyuiop33lol Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 19:44
tu dois aller dans le monde mirroir
0