Les discussions

Video sur psp

Bonjour, je voudrait metre sur ma psp des films qui font 2 heure environ A la base il faux que je met le ficher ou dans un doccier particulier ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Ma psp n'accepte plus les video

Bonjour, j'ai un gros problème ma PSP n'accepte plus aucun fichier vidéo c'est a dire que quand je met une vidéo sur ma PSP il me dise "fichier non ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Lire une videoqui est sur son pc avec une psp

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de regarder une video qui est sur son pc avec sa psp . Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Quelle format de video metre sur la psp !

Bonjour, je narive pas a metre de video sur la psp elle ne me lie pas les MP4 et ne mafiche pas les autre merci Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Psp video 9

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre psp video 9 en francais jai cliquer sur les 2 liens donner mais ce n'est qu'en anglais et quand j'instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Pour avoir des film sur psp

Bonjour, si vous voulez avoir des films sur psp il faut telecharger free convertor puis convertir son film en psp et voi las et vous metter dans vide...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Ultra psp movie converter

Bonjour, svp aide moi je n arive pas a convertir mes video car il faut rentrer une cle svp aide moi Configuration: Windows Vista / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Probleme de conversion de vidéo sur une psp

Bonjour, j'ai convertir une vidéo de 30 minutes sur ma psp car elle indiquait DONNÉ NON COMPATIBLE. Apres l'avoir convertir, ma vidéo a fonctionner su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Mettre des videos sur psp 3000.rr??????

Bonjour, depuis quelques temps deja,je m'escrime à mettre des videos sur ma psp mais je peux toujours les mettres...CA SERT A RIEN!!car même si je les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Psp

Bonjour, je veux convertir un film sur l'ancien logiciel psp video 9 ca marchait depuis ca mise a jour j'ai a chaque fois un message d'erreur merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TOTOPACHA

Codes pour medal of honor hereos 2 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les codes pour mon jeu de PSP Medal of Honor Hereos 2. Merci

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
azerty

Sauvegarde de mx vs atv extreme limite psp

Bonjour, Je recherche une sauvegarde du jeu mx vs atv extreme limite fini à 100%. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais sympa. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gbf

Ma psp a besion de vous

Bonjour, ma PSP est tombé dans les toilettes,je ne sais comment faire pour la réparer s'il vous plait si vous avez la solution à mon problème donnez l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
R0bb

Psp 3004 version 6.60 video

Bonjour, Je possède une psp 3004 version 6.60 mais lorsque je met des video dans la psp ça affiche : Données non compatibles. Les vidéos sont d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 je n arrive pas a mettre internet sur ma psp il faut le wap et je ne sais pas comment le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, excuser moi ,voila jai un probleme avec ma psp 1004. quand je l'ai demmarée j ai appuyé sur r et j ai fait format flash1 and reset settings...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
troll-of-morocco

Info pour la psp

Bonjour, s il vous plait pourais-je savoir comment on active le service wlan et internet sur la psp street E-1004 Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
3lio7

Problème psp

Bonsoir , sa doit faire au mou in 3 mois que cette accident avec ma psp a du arriver mais dès aujourd'hui je m'y consacre . Voici le problème: M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
-Evangelion-

Jouer sur internet avec une psp

 Résolu

Salut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais i...

141 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fritar5

Trait horizontal sur l'écran de la psp ?!

Bonjour, Aujourd'hui mon petit frère, étant en train de jouer tranquillement à ma psp m'a dit qu'il y avait un trait bizzare sur le haut de mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
yasin

Commen mettre un jeu telecharger sur psp slim

 Résolu

Bonjour, jaimerai avoir de laide pour mettre un jeu telecharger sur ma psp slim. jai une version 3.60 merci

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
can69200

Comment activer une wlan sur psp street ?

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une psp street il n'y a pas longtemps. Le blème je veut jouer en ligne avec mon frère mais j'arrive pas activer la wlan. SVP JAI B...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
moaddoghmi

Psp comment voir des video sur internet

Bonjour,j'aimerai savoir comment voir des video sur l'internet de ma psp style:dailymotion/youtube merci de me repondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
verdun

Multi sur liberty psp street

Bonjour, j ai une PSP street et je ne trouve pa le bouton WLAN pour faire un multi a gta avec deux jeu puorier vous me repondre tres vite svp a+ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jogafni

Ma psp-1004 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une psp model 1004 que depuis un peu de temps ne s'allume plus sachons que je l'utilise avant sans la batterie droite , aussi je l'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
R0bb

Ma psp ne lit plus les umd .

Bonjour, J'ai un gros problème ma psp ne veut plus lire les umd. Le pire c'est qu'elle n'a jamais rien eu (ni choc, ni problèmes techniques) elle...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ludo

Pspgo mémoire

Bonjour, j'ai une psp go , et apres avoir mis plusieurs jeux, films etc... je vois que j'ai pu beaucoup de mémoire.... alors j'aimerai savoir si ils e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lionauxyeuxrouge

Choix entre psp-3000 psp slim

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire laquelle prendre ?? -- Merci d'avance -- Prenez Google Chrome!! Il est gratuit ,pas du tout volumineux et et pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
drake

Ne peut plus éteindre sa psp

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre ma PSP 3000 elle se met seulement en veille ! Pourtant je monte bien le bouton sur power pendant quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
R0bb

Console psp street

Bonjour, j ai essayé de mettre des films sur la carte mémoire de la psp street de mon fils mais quand j ai voulu l ouvrir ca m a marqué incompatible...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
R0bb

Jouer a la ps1 sur psp

Bonjour, Je suis confronté à un problème: Je joue depuis pas mal de temps à Metal Gear Solid 1 sur ma PS3 à l'aide du CD original, mais, je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
modepa

Connecter ma psp avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu au-quel on peut jouer en ligne je prend le mode infrastructure je prend le nom de ma livebox, mais sa me mais conexion imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ismael

Sims 3 sur psp

Bonjour, Les Sims 3 existe t il sur PSP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
flo.h

Ma psp s'éteint toute seule.

Bonjour. J'ai un "petit" problème avec ma psp, alors voilà, lorsque je joue a la psp, celle-ci s'éteint toute seule. J'ai un trouvé une petite solu...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jojodu87

Code call of duty roads to victory psp

Bonjour,pourriez vous me donner des code pour call of duty roads to victory sur psp merci

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
marco 77

Ma psp s'allume plus

Bonjour, Ma psp s'allume plus meme le LED vert et quand je la mets en charge l'Orange s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
-Evangelion-

Psp

Comment on mais des chansons sur la psp ? svp repondez vite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Darren

Gta sandreas psp

Bonjour, J'aimerai avoir gta sandreas sur ma psp puisque dans youtube y'a beaucoup de video qui le prouve je pense pas que c'étais un fake alors...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
-Evangelion-

Les sims 2 psp je suis bloquée au début

bonjour, je suis bloqué dans les sims 2 au niveau de la créature de la nuit je n'arrive pas à trouver qui c'est. Aider moi svp

95 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
azertyuiop

Everybody's tennis psp

Bonjour, Je suis bloquée dans everybody's tennis, tout au début, a l'université un perso me dit que je dois mettre nl'uniforme de l'equipe de l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
person.003

Psp video 9 comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pou...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lou

Problème psp rechargeur et clinote orange

 Résolu

Bonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
VB59

Mise a jour psp acces playstation store

 Résolu

Bonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
daz77

J'aimerais mettre un code sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adamettalbi

Memory card pour psp

 Résolu

Bonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lol48

Telecharger jeux psp go conexion bas debit

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^^jimmy^^

Bug psp avec little big planet

Bonjour a tous, J'ai le jeu little big planet sur psp et depuis quelques mois, régulièrement il m'arrive un bug absolument énervant. Ça se passe en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
R0bb

Motal kombat unchained psp

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait les fatalities de mortall kombat sur psp? Merci d'avances

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mahmoud

Comment mettre des films sur sa psp?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des films sur ma psp, etant donner que j'ai une carte mémoire, mais quand je les met sur la carte me...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lolilol

Les sims 2 sur psp

Bonjour, jai un probléme dans mon jeu au début il nous demande dans la crémeri de continuer les phrase des 4 pilier mais j'y arrive pas quelq'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
R0bb
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 302