Les touches de ma psp

Fermé
Axel0z Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 13:28
 Iziidu92 - 19 mai 2012 à 00:37
Salut,

Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batman Dark Knight dessus.Le lendemain je l'allume et je joue a pes 2008(En Iso ) et pendant le match j'appuis sur home pour quitter mais la sa ne fais rien et donc je reussi en etegnant ma psp.EN la rallumant pour jouer a un autre jeux aucune touche ne reponds sauf Les touches pour musique donc je la rallume en appuyant sur R et les touches marchent parfaitement help s'il vous plait

28 réponses

Appuie sur la touche R + Power (vers le haut), tu tomberas sur le logiciel Bios
Regarde le menu configuration, si tu as dans Use in VshMenu(currently : VshMenu).
Si non, appuie sur X jusqu'à ce qu'apparaisse cette mention.
C'est ça qui fait que tes touches ne répondent pas à tes jeux.

Voilà, pour moi, ça a marché. Mon copain ayant une PSP lui aussi, j'ai pu remettre exactement la même config. que lui.
Si tu as quelqu'un près de toi qui a une PSP qui fonctionne, va dans le menu config. en appuyant sur la touche R + Power vers le haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logiciel interne apparaisse et récupère sa config en allant dans Configuration (change ce qu'il y a à changer).

C'est tout ce que je peux te donner comme soluce en espérant que ça t'aidera.
13
jofireblade Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
1 nov. 2009 à 21:36
salut, ton info ma été bien utile car les boutons de gauche et de droite de ma psp ne fonctionnais plus mais ceux du bas eu fonctionnais j'ai donc suivi tes instructions et miracle ma console fonctionne mais malheureusement une fausse joie car quand je change dans use vshmenu j'ai uniquement les bouton gauche droite et si je remodifie uniquement les boutons du bas.
peux tu m'aider a nouveau.
en te remerciant.
jofireblade
0
sourisette10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
2 juin 2010 à 21:53
bonjour, faut-il se mettre en usb pour avoir le menu congig merci
0
super ça marche maintenant merci beaucoup !!!!
0
Ptitesouris PSPGO
4 août 2011 à 14:41
bjr pourrais je savoir se qu est la touche setup mode sur psp go
0
quesque la touche setup
0
si il y une touche qui marche pas
cela peut provenir des caoutchouc abimé la il faut demonter la facade
7
je veut confegurer mes touche de ma psp slim le o je le rend le x
4
comment en fait pour que la psp marche svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QUelqun pourrait m'aider svp
2
BONJOUR MOI J'APPUIE SUR LA TOUCHE R MAIS SA NE FONCTINNE PAS MAI ALORS QU'ET CE QUI SE PASSE? MERCI A BIENTOT
2
Ou se trouve la touche r de la psp, car moi c'est une touche Noir rigide mais je ne peux pas apuyer dessus car elle est rigide, dc cela menpeche dacceder au menu. est ce aue qql peut meclairer?
2
bijuus4.jpg(Image jpeg,640*480 pixels)
2
je l'ai deja fait tomber plein de fois et elle ne c'est jamais casse c'est pas normal que la tienne c'est cassé
1
tu dois faire x,carré et rond

                
1
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
7 août 2008 à 13:30
Ta kel firmware?? Je suis sur que sa vient de ton firmware
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
7 août 2008 à 13:31
Va voir sur pspgen sur lé tuto...j'en avai entendu parler de ce genre de prob
0
Mon firmware est 3.77 m-33 un truc comme sa tu pourrais m'envoyer le lien du tuto stp
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
7 août 2008 à 13:40
dsl je le retrouve pas... fo encore cherché
0
salut, moi toche mes touches marche a part la touches bas, aidez moi svp
0
ma touche o ne fonctionne plus je suis obliger d appui très très fort
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:44
tu peut faire une mise a jour c'est facile il faut que tu fasse la mise a jour a partir de la psp et li te telecharge le 5.00m33-6 et tu l'installe
0
jofireblade Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
10 nov. 2009 à 15:58
slt, je viens de faire la mise a jour de ma console je suis maintenant en 5.50 gen-d(full) mais toujours le meme probleme sur les touches du bas seul les touches volume fonctionnent et pas les autres que faire ????
merci
jofireblade
0
mr.hddbnbnugdyd
28 nov. 2009 à 17:23
tu as une psp
0
et ben je vais demander a mon copain
0
ben oui elle marche pas .MAIS TOUS LE MONDE EST BEAU.AU REVOIR.
0
et ben tu dois faire r+power avec la touches bas
0
allez dites moi svp.pourquoi mes touches de ma psp?
0