Les discussions

Problème de psp

 Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
monday1999

Psp

g la psp v.3.11 et je n arrive pa a lancer mes jeux iso dans ma ms aidez moi svp

93 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
manzo

Gta vice city stories psp ---> hélicoptère

Bonjour, Existe-t-il un code pour avoir un hélicoptère dans Gran Theft Auto Vice City Stories sur la PSP ? Si oui lequel est-ce ?? Merci d'Avance po...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
onur

Probleme lancement de jeux psp

Bonjour, J ai aussi un probleme pour lancer 2 jeux. J ai fait marcher deja bcp de jeux mais ces 2 la ne marchent pas. ma psp ne les affiche pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
le mec que vous conaisais pas

Medal of honor heroes (psp)

Bonjour, je voulais savoir si il existait des codes (invincibilité;munition illimitées;......) pour medal of honor heroes pour le psp. Merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
trou

Remote joy lite psp

Bonjour, jai me rai avoir lecran de ma psp sur mon ordi mais jai regarder des video sur you tube mais sa ne marche pas pk ?? vous pouvez mexpliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mosuke

Psp probleme pour lancer le jeu les simpson

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque cho...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dydy

Gta vice city stories psp code

Bonjour, j'ai vu une vidéo sur youtube pour prendre l'avion qui est en train de rouler : on prend l'ambulance on va direction l'aeroport on s'arrete ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
blabla

Réussir transfert pes 2009 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment réussir un transfert sur pes 2009 sur psp Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
martin

Problème de codes sur wall-e psp

Bonjour, j' ai le jeu wall-e sur psp : quand je rentre les codes secret (les codes que j' ai trouvé sont les même sur tous les sites) il me met saisi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
fred

F1 2009 psp

Bonjour, j'ai des questions car j'ai acheter le jeu f1 2009 sur playstation portable (psp) et je voudrai régler certaine chose comme les pne...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kleck

Codes gta san andreas psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais piloter un avion dans gta san andreas psp. Y a-t-il un code? merci

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
???????

Psp carte memoire

Salut, voilà j'ai un problème avec ma psp je n'arrive pas à faire rentrer ma carte mémoire dans ma psp, en plus le bouton wlan ne marche pas lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tomsuper

Ma psp echapper

Bonjour, Jai echaper ma psp mais toute marche lécran allume mais je ni vois rien Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hibou 92

Codes pour medal of honor heroes 2 sur psp

Bonjour, je voulais savoir s'il exister des codes de triches pour MOHH2 sur psp en ligne car j'ai taper un code lors d'une partie en ligne se code ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
yeah

Les meilleurs jeux psp

Bonjour, je cherche des idée de bon jeux psp a acheté =) Si vous avez de bon jeux a me proposé ça serait gentil ;D Merci d'avance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp

 Résolu

Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sexion Yu-Gi-Ho

Ma psp s'allume plus

Bonjour, je crois que j'ai effacé les fichiers système de ma psp sans le savoir et quand je l'allume ya la lumière verte mais elle s'allume pas ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Problème de connection infrastructure psp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
007

Gta vice city storie sur psp

Bonjour, il a t'il un code pour les voitures volant merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Link-Rayman

Le bouton wlan sur la psp

Bonjour, Je voudrais savoir ou ce trouve le bouton WLAN sur la PSP ( premiere PSP) Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
micka

Probelem avec le lecteur umd de la psp

Bonjour, depuis quelque jours ma psp lit seulement les ums dans le menu mais quand je lance le jeux il y a un ecran noir et rien ce passe, et ce la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
MTriller99

Harry potter et l'ordre du phenix psp

Bonjour, Je voulais savoir comment attraper le livre du garçon dans la salle de defense contre les forces du mal car si on sort notre baguette omb...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
charloo1999

Garder sa psp pour la revendre dans 50ans

Bonjour, J'ai une psp que j'aimerai revendre mais j'ai pensé à quelque chose. Tout les vieux jeu et les nes coute de l'argent de nos jours, et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
L01C

Jeux psp

Bonjour, salus j aimerais avoir un site pour telecharger les jeux de PSP

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Le Dodo

Modif vehicule gta lcs sur psp ?

Bonjour,j'aimerais savoir si il est actuellement possible d'une façon ou d'une autre de modifier les vehicules de GTA Liberty City Stories sur PsP ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
alex

Gta liberty city stories psp

Bonjour, comment mettre code cheat device sur la psp , comemnt mettre une voiture une map. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marwan95210

Psp la derniere

 Résolu

bonjour, je voulait macheter une psp pas au dessus de 100 euros, quelle psp a des jeux qui sont en magasin? (je veux pas une psp a 80 euros mais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
charline

Comment mettre des cheat device sur ma psp

Bonjour, ma psp est une 4.05 . donc je ne pa mettre de cheat device. rep.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rayan

Comment choisir batterie externe pour psp3001

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitre une bonne batterie externe d'environ 6-8 de durer Disons que je viens de commencer a a chercher m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Gta psp

Bonjour, je voudrai savoir quel et le code triche pour avoir un avion ou un hélico sur gta psp merci de me repondre svp!!!!!!!!!!! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nikos

Angry birds psp ou pc ?

 Résolu

Bonjour, N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Pspbens

Difference entre psp 2000 et 3000

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de "pirater" la psp 3000 et la 2000 ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
chris 93200

Sims psp

Bonjour, Je compte m'acheter un sims sur PSP apres avoir comparer les prix des differents jeux et des differents magasins je me rend compte que se s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lemischdu92

Logiciel psp

Bonjour, Je recherche un logiciel pour que quand je branche ma psp sur mon ordi je peux joue sur l'ordi. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
momo...

Urgent harry potter et l'ordre du phoenix psp

 Fermé

je veux savoir comment entrer dans le bureau d'Ombrage et ou trouver ses fichues gargouilles parlantes

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
irongege

Ma psp n'a même pas le fichier umd dans sa pa

Bonjour, Ma PSP n'a pas le truc UMD dans sa partie jeu, je met le disque GTA dedans, rien ne se passe, je n'entend aucun bruit!! pourquoi?? que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Dazbo

Commen ecouter musique en jouent sur psp slim

Bonjour,je voudrai sa voir comment fair pour ecouter de la musique en jouent, sur une psp slim merci

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
duoue

Psp comment activer le wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sorry

Comment mettre des musiques etc... sur ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tou

La memory stick pro duo marche sur psp 1000 ?

Bonjour, voila, j'ai acheté une merory stick PRO DUO 4G mais quand je l'insere dans ma psp 1000 elle dit qu'il n'y a pas de memory stick, alors que q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomtom080696

Inferno match psp

Bonjour, dans smackdown vs raw 2010 sur psp, dans le mode "Road to wrestlemania", comment fait on pour gagner l'inferno match contre Kane? Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jikohh

Psp street ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
johandu27

Carte memoire psp

Bonjour, pourquoi lorsque je mais la carte memoire de mon frére dans ma console psp elle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ludolepro

Nfs undercover psp comment atteindre les 100%

Bonjour, Alors voila je suis arrivé à 87% du jeu, j'ai débloqué toutes les voitures mais je ne les ai pas toutes achetés juste celle qui m'intéressai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
alexx

Ma psp bug

Bonjour, je voudrait savoir comment faire car ma PSP bug, j'ai demander a quitter le jeu et j'ai validé, puis ensuite ça m'a mis " merci de patiente...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Carte mémoire psp

Bonjour, j'ai une psp dejà craké mais j'ai formaté ma carte mémoire pour remettre d'autre jeux et dépuis et je n'arrive plus à jouer les jeux sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bu61

Avi sur les psp

Bonjour, j'aimerais m'acheté une PSP mais j'aimerais avoir vos avis sur tout les modèle car il y en a plusieurs et je n'y comprend pas grand chose a c...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voicie des codes pour gta sur psp

Bonjour, Gauche + Droite + Croix + Haut + Bas + Carré + Gauche + Droite Armes Partie 1 (Poing Américain, Couteau, Molotov, 9mm, Rifle, SMG, AK)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
youderert

On a craquer ma psp et j'trouve plus mes jeux

Bonjour, Mon beau père a craquer ma psp ce qui fait qu'il fallait rentrer un code pour que les jeux apparaisse sauf qe j'ai perdu le code et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kevinouu
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 303