Jouer sur internet avec une PSP

Résolu/Fermé
l2cky - 26 févr. 2007 à 18:34
 fritar5 - 13 juil. 2012 à 17:03
Salut,
je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais ils ne marchent pas.
Quand je vais sur le site de téléchargement de Flash, il me dise qu'ils ne reconaissent pas mon naviguateur internet...

Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:

81 réponses

gaet56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 27
19 juil. 2008 à 13:59
Salut à tous !

Ca fait un moment que j'ai participé à ce sujet et j'ai fait pas mal de recherche.
Il n'est pas possible de regarder les vidéos se trouvant sur les sites avec votre Psp.
Il faut bien faire la différence entre un système d'exploitation (XP, Vista, ...) et le XMB de votre Psp.
Lorsque vous installez Flash Player, vous modifiez un paramètre de votre système d'exploitation. Par contre la construction du XMB fait que, lorsque vous installez un élément (Radio par internet par exemple), vous ne faîtes qu'ajouter un lien à la racine vers le logiciel installé. De plus, le format des vidéos sur internet se trouve le plus souvent en MPEG alors que la Psp ne peut lire que le format MP4 et MOV.

J'espère avoir pu répondre à votre question de la façon la plus simple.

_______________________________________________________________________________
Psp Slim and Light, Piano Black
Version 4.01 M33-2.
17
salut,
si ses possible de regarder des videos dessus mes ils faut les telecharger j'ai réussi a prendre 1 video de facebook et j'arrive à la regarder ;)
0
tu peut me preeter ta psp
0
gaet56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 27
30 déc. 2007 à 18:30
salut phoenixsanke !
tu n'as pas besoin de me remercier à ce point car sur le site on est la pour s'aider mais je suis content de voir que je t'ai bien aidé !
Si j'ai bien compris, "Dofus" est un jeu sur internet et c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas y jouer sur ta psp.
chaque jeu est programmé en fonction de la console pour laquelle il va etre lancer. C'est pourquoi tu ne pourras jamais mettre de jeu Playstation sur une XBox par exemple. Les jeux internet sont conçus pour fonctionner avec les systèmes d'exploitation PC (Windows, Mac et Linux). Sauf dans le cas ou on pourrait en simuler un sur la Psp, je suis désolé de te dire que tu devras allumer ton PC pour y jouer.
Et pour ta Memory stick, tu dois l'insérer dans la fente où il est écrit "MS" mais il faut un adaptateur. Voilà pour tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésites pas a les poser qur le forum et je te répondrais le plus vite !
8
LuckyStrike
15 juin 2007 à 14:03
c est surtout que les jeux sur internet ne sont pas du tout prevus pour la PSP !!
4
informatiqua
14 sept. 2007 à 22:08
slt, c'est pck ta psp ne possede pas flash player et tu ne peut pas le telecharger sur ta console , ce logiciel peut que ce telecharger sur un pc, en gros tu ne peut pas jouer a des jeux en ligne avc ta console!a plus!
4
On peut jouer a Ogam sur internet si tu le veux
0
the-raptor > hyo
29 mars 2008 à 09:19
c vrai on peut jouer a ogame sur psp car jen posede une mais c nul quan tu a pas la wifi
0
salut j'ai une psp slim avec internet et j'aimera jouer a des jeux en ligne avec inscripiton svp comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un gro blem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon pc et un fujitsu siemens avec windows vista et j ai rentre ma cart memoir de psp et il s est coince dan
la fante et il y a pa moyen de l'enlever please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 08:57
avec un petit aimant plat comme eux des gervais
0
gros doues
0
il fallait prendre une pince a épiler en plastique pour ne pas l'abimer
mais je pense que maintenant tu as reussi a l'enlever
0
tu pete ton ordi et tu prend ta carte^^
0
xD
0
phoenixsnake
29 déc. 2007 à 14:17
Bonjour,j'ai un probléme et une question .
1 Le blem,c'est que j'ai télécharger dofus sur ma psp slim and lite piano black et non seulement je peux pas y jouer mais en plus je peux pas l'effacer sur mon merorystick (il prend plus de 200 Ko !!!!!!!) duo sauf en formatant le memorystick duo, chose que je ne veux pas faire car j'ai des données dessus .AIdez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:Je ne veux pas acheter un autre memorystick duo
2 La question,Il faut faire comment pour jouer a la psp sur la télé ?
Je vous remercierez quand vous m'aurez aidé !!!!!!!!!!!!!!!!
3
slt
il te fo 1 odi é 1 cable usb pui recherche dofus
je lé dja fé
0
the-romain > macdoum
26 déc. 2009 à 19:59
bonjours est que on peut jouer sur dofus avec la psp ??? reponder des moi par email romain.diablotin@hotmail.fr
0
pk par email les forum ne servent donc a rien?
0
si tu veut suprimer il te fo un cable usb et va avec lordi dans le dossier ou ta mit doffus et fé klik droit sur dofus et suprimer
si sa marche pas fait uninstall ou désinstaller sa y est normalement
0
phoenixsnake
30 déc. 2007 à 11:08
Au fait je le rentre ou sur mon pc le memorystick ?
3
nul part tu ne peux ke le mettre sur de rar ordinateur portable je te conseille plutot dutiliser un cable usb si tu en a pas achéte en sa coute pas cher!
0
OUAH !!!!!!!!le site et le meilleur du mond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
salut a tous. la je rep de ma psp mdr. bon pour les jeux a part les jeux de psp vous ne pouré pas y jouer car ce n'est pas la meme plateforme. pour les video en ligne sony a interet a trouver un moyen qu'on puisse en regarder si il veut pa perdre la main devant l'ipod touch d'apple. voila
2
Moi aussi j'ai rencontré le même problème mais en fait ce n'est pas possible car la psp peut lire le flash en fichiers .swf en général mais peu de sites entièrement faits en flash sont compatibles
1
aka-yondaime
17 nov. 2007 à 20:46
slt, mai pour les videos genre dailymotion youtube on peut regarder normalemen sur psp non?merci de répondre
1
maintenant oui il fo installer psp tube sur ta psp c omme un youtube pour psp

bonne chance
0
On installe ou la psp tube ? merci
0
Moi et un pote avons créé un site consacré entierement au jeux videos !!!!Voici le lien :http://konacom.skyrock.com/ !Vous pouvez poser des questions et des pros vous reponderont le plus rapidement possible !!!Surtout lachez des coms et parlez en a tout votre entourage et KONACOM deviendra la meilleure boîte de jeu du monde !!!!!!!!!!!!!!!!
1
yo j'suis nouveau
0
moi aussi j'arrive pas a jouer ni a regerder des videos sur you tube et daylimotion si kelkun c komment on fé repondez ?!! merci
0
il fo telecharger psp tube
0
gogo > anonyme
23 avril 2009 à 09:35
ou il faut téjecharge psp tube ?
stp rep
0
ca marche pas psp tube quand je veux le lancer ya ecrit données endommagées
0
phoenixsnake
29 déc. 2007 à 14:26
Ah oui pour Dofus,ce que je veux savoir c'est comment y jouer et SURTOUT comment l'effacer !!
0
gaet56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 27
29 déc. 2007 à 19:06
salut Phoenixsnake !
J'ai eu le probleme avec un jeu. la seule solution que j'ai trouvé c'est le formatage.
Pour cela, tu connectes ta psp et tu sauvegardes tous fichiers que tu veux garder sur ton ordi et tu la formates.
Une fois terminée, tu n'as plus qu'à remettre tes fichiers sur ta memory stick.
Par contre, je ne peux pas t'aider sur ton jeu car je ne le connais pas.
Si tu pouvais me dire ce qu'est Dofus, je pourrais esayer de me renseigner.
0
gaet56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 27
29 déc. 2007 à 19:06
salut Phoenixsnake !
J'ai eu le probleme avec un jeu. la seule solution que j'ai trouvé c'est le formatage.
Pour cela, tu connectes ta psp et tu sauvegardes tous fichiers que tu veux garder sur ton ordi et tu la formates.
Une fois terminée, tu n'as plus qu'à remettre tes fichiers sur ta memory stick.
Par contre, je ne peux pas t'aider sur ton jeu car je ne le connais pas.
Si tu pouvais me dire ce qu'est Dofus, je pourrais esayer de me renseigner.
0
phoenixsnake
30 déc. 2007 à 11:03
Merci gaet56 ,c'est super simpa !!!En fait Dofus c'est un jeu d'aventure een ligne ou t'incarnes un aventurier et tu dois trouver 6 oeufs de dofus .Pour le télécharger ,tape dofus sur google.Ensuite tu fais t'inscrire et tu télécharges dofus ,voila !
0
phoenixsnake
30 déc. 2007 à 11:06
En fait Dofus je l'avais télécharger sur mon pc.Mais comme je voulais y jouer sans toujours allumer mon ordi,je suis allé sur internet sur ma psp et j'ai télécharger le jeu dofus
0
on doit parler de dofus ou de la PSP moi je le même problem jai la liveboxe mon SSID:Livebox-508f mai sous la Livebox il y a pas écrit le nom de la connexion connaissez-vous le nom de la connexion ?
0
juju > Modeste
17 janv. 2010 à 18:56
je crois que ton nom de connexion tu mets ce que tu veut. =)
0
musique99 > juju
19 févr. 2010 à 22:19
Plop!


oui j'aimeré avoir un jeux an ligne genre:"World Of Warcraft" si il fo télécharger un logisiel un truc comme ca dite moi bon répondez moi le plus vite possible! ^^



Merci d'avance : )
0
phoenixsnake
30 déc. 2007 à 12:05
1000 MERCI GAET56 J'AI REUSSI A SUPPRIMER DOFUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sur pc ou psp
0
phoenixsnake
30 déc. 2007 à 12:14
Cependant comment jouer a la psp slim and lite
0