Les discussions

J'ai un probleme avec l'écran de ma psp 3004

Bonjour tout le monde, Voilà un pote ma donné une psp 3004 qui a un probleme d'écran il ne s'allume plus, mon pote m'avait prevenue qu'il avait fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ayame_kurushima

Ma psp et cassé

Bonjour, mon frer a fait tombé ma psp et je ne ces ni où trouver un réparateur et ni combien sa coute, pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
TogaRa69

Code monster hunter

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment on fait des codes monster hunter freedom unite car j en ai bcp besoin et si quelqu'un pouvait me les pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
keenv91

Le menu de ma psp ne s'affiche pas!!

Bonjour, lorsque j'allume ma psp slim and light 3004 il y a ecrit sony computer intertment normal ensuite le menu de ma psp ne s affiche pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
matrix4422

Bouton wlan

Bonjour, jai acheter une psp street et jaimerai savoir comment faire pour activer le bouton wlan Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
EGP-Swyx

Psp:bande son perso gta vcs

Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yoyosyd

Gta 4 sur psp ou playstation?

Bonjour, J'ai une question un peu simple: est-ce que le jeu GTA 4 marche sur PS vita ou autre PSP? En fait je me demande si la Playstation et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Loris39

Coincé dans vice city stories psp

Bonjour, je suis coincé dans une mission sur GTA vice city stories. C'est une mission où je suis au concert de phil collins, au dessus de la scène, su...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
aokidji95

Reparer la wifi sur ma psp

Bonjour, avant j'allais régulierement sur internet avec ma PSP mais depuis environ une semaine, cela ne fonctionne plus. Lorsque je veux me connecter...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
won9

Mettre film et ses sous-titres sur psp

Bonjour a tous , j'écris ce sujet car je cherche a mettre sur ma psp un film avec ses sous-titres mais ne sais pas du tout comment faire. Sur mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Anonyme2

Bloquée tomb raider anniversary psp !!!

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît !!! Je suis coincée dans le manoir des Crofts, dans la pièce de la piscine en construction, là ou il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rain-Bow

Naruto

Bonjour, si je telecharge naruto quel modification sera prise Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
keopsdu43

Help ma psp arrive pas a se conecter sur internet

Bonjour, ma psp a un soucis une erreur qui je la nomme : (80410AOB) ou (80410A0B) et jaimerais savoir comment regler ca merci davance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
momo220

Pb écran blanc / son ok

panne de psp : mise sous tension, l'écran est allumé mais reste blanc le jeu a l'air de fonctionner car le son est ok pouvez-vous m'aider ? me...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dadacrvc

Windows

que dois-je faire pour resoudre mes problemes sur windows .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, slt je ne pas les jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aokidji95

Naruto shippuden ultimate ninja heroes 3

Bonjour, comment fait ton pour débloquer tous les personnage

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aokidji95

Ma psp bouge tout seul

Bonjour, jai des gros probleme dans ma psp elle bouge tout seule je ne touche meme pas le joystick elle va de droite a gauche de haut en bas c'est inc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Ma psp ne marche plus

Bonjour, Ma psp ne s'allume l'écran est noir mes le powers est verre.merci davence Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fouhed

Ace combat x psp fenrir

bonjour j'ai debloquer le fenrir dans ace combat x sur psp et je voulais savoir si on pouvais l'avoir en invisible au radar et a l'oeil nu merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ertees

Invizimals shadow zone psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...

100 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fezgfze

Sims 2 naufragé psp aide

 Résolu

Bonjour, si vous ete bloquer au sims 2 naufragé psp je peux vous aider!! N'hésitez pas a poser vos question bisou !!

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
EMCx

Comment mettre un jeux sur psp

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai téléchargé un jeux psp avec "torrent" et je veux savoir comment mettre le jeux sur psp . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème psp qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une psp slim qui ne s'allume plus mais quand je branche le chargeur a la psp la lumière orange s'allume mais elle ne s'allume pas. POURQ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
noobrock

Emulatteur pour psp

Bonjour, je cherche un emulatteur PsP pour jouer à Kingdom Hearts-Birth By Sleep sans avoir ni la PsP ni le jeu Juste en "téléchargeant". Voila merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Danfy

J'ai un problème avec les touches de ma psp

Bonjour , j'ai un problème avec ma PSP . Sa fais très longtemps que je n'y ai pas jouer , je la charge et l'allume et la il me demande de mettre la d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
BmwZX6

Ma psp street ne lit plus les jeux

Bonjour, ma play station portable street ne lit plus les jeux depuis que j'ai essayer de la pirater. Je ne sais plus quoi faire,aider moi je vous en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zap

Probleme finale video sur psp

bonjour, j'ai mis des video sur ma psp mais sur ma psp street il me met données endomager aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
riskaover

Argent

Bonjour, comment avoir 1000000000 argent dans gran turismo .merci d avance! >Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmimi50

Aidez moi pour psp

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le code pour que les piétons arrête de me suivre c'est pour la PSP pour mon fils Cordialement AMINE ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mister17L__O

Plus rien ne marche dans ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma psp se charge mais l'ecran ne s'allume pas

Bonjour, ma psp charge car il y a le bouton orange qui s'allume mais l'ecran et le bouton vert ne s'allume pas , il s'allume quelque fois . et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kimvuama destin

Ma psp slim(2004)ne détecte pas ma memory stick pro duo(sandisk)

Svp aidez moi on peut rien faire sur sa psp sans sa carte memoir (je peux pas sauvegarder mes parti de jeu ,ou mettre des musique ...)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
problème-anonyme59

Comment mettre une vidéo sur une psp street

 Fermé

j'ai des vidéo en mpeg4 et je n'arrive pas à les mettre sur ma psp street

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
irongege

Jeux psp

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de type gestion/construction de bâtiments (aéroports, château, etc...) merci d'avance pour votre aide A p...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pinpin

Jeux de gestion sur psp

Bonjour, je cherche un jeu ou l'on construit des batiments, on les améliore, et on agrandit, etc ... merci aurevoir Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yassine

Jeux psp go (iso)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faiton pour telecharger des jeux pour la psp go s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Mon ordi ne reconnait pas ma psp!!!

 Résolu

Bonjour, en fait je branche un coté usb sur ma psp l'autre sur mon ordi et ca marche pas il faut que je fasse quelque chose pour la rechercher ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ymcmb

Ma psp ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai u une psp a noël par mes parent, avant hier mon cousin est venu dormir cher moi et le soir il a jouer a la psp et après il me dit: faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Gta

 Résolu

comment finir facilement une mission dans GTA

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Sims 2 psp

 Résolu

Salut tout le monde ! Dans les Sims 2, après avoir battue le DR DESPOTE, je suis allée à la station service puis j'ai appuyer sur "rentrer à la mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cryszegirl

Le jeu ne marche pas

Comment faire si le jeu psp reste tout noir lorsqu'on l'active Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
avoeddy26

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, voila en fait mon bouton de veille etait un peut dure a bouger alors j ai voulu demonter ma psp et une fois la "coque" de l ecran enlever g v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
psp1234

Probleme psp

Bonjour, j' essaie de me connecter a playstationnewtork mais tout le temp c est marqué erreur , j'ai fait la mise a jour mais apré sa marche plus aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Fergal77

Comment aciver wlan sur psp street

Bonjour, Je ne sais pas comment activer wlan et ou est linterrupteur je voudrais une reponce au plus vite svp Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bastien

Codes

Bonjour, Y-a t-il un code pour avoir plus d'argent SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ToTo27

Jouer un jeu psp sur l'ecran du pc

Bonjour, j'aimrai que quequ'un m'aide a afficher l'écran de ma psp sur mon pc c'est une psp 3000 brite cfw 6.60 ME merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
breitling68

Faire un code pour un psp

SALU JE VEUX faire un code pour le psp car ma soeur suprime mes jeux mes je ne sais pas comment faire ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sousla45

Psp bloquer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 J'ai ma psp elle est bloquer et quand je veux aller quelque part elle bloque vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fcb

Bonjour, GGSFTSFSFSZFS Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 301