Psp internet

Fermé
robinho94 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 15 mars 2008 à 00:18
punkal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 19:00
Bonjour,
j'ai une psp et je voudrais savoir les etapes a suivre pour avoir internet, merci
cordialement

3 réponses

cela dépend déja de quel type de connexion internet tu as chez toi (il faut que votre (quelquechoseBOX) soit wifi et li faut savoir que la version de psp minimum est la 2

sur la psp,
Passez dans le menu Paramètres --> Paramètres réseau > Mode Infrastructure
créer une connexion (passer votre psp en mode wlan grace a l'interrupteur)
généralement a ce moment il faut voir sur votre modem si il y a un mode assossiation (un bouton quelquepart) pour lui faire comprendre qu'on veut ajouter un périf. pendant que le modem est dans ce mode, sur la psp cliquer sur scan

si votre box est détectée choisissez la et entrez votre clé wep qui est marqué normalement sur la box. une fois la clé entrée il se peut que l'affichage n'ait pas l'air de l'indiquer en entier mais ça doit marcher quand meme.

a l'écran suivant choisissez facile pour configurer l'adresse, mettre un nom de connexion. la page suivante vous fera une récap du tout et ensuite vous pourrez tester.

si la connexion passe il ne reste plus qu'a aller dans le menu principal réseau > navigateur internet

j'espere que ça va aide
0
merci
0
comment activer l'interrupteur wlan ???? répondez svp
0
punkal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 19:00
si tu veux des jeux > http://warez-ultima.xooit.fr/index.php le forum est en construction mais je crois qu'il vont faire tout ca dans pas longtemps
0