Les discussions

Psp

Bonjour, quand j'essaye de faire une connexion sans fil avec ma PSP, quand la connexion commence apres il me dise une erreur de connexion est surven...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sheva55

Aide psp

Bonjour, Jai une psp ia environ un ans et bon jen est mar dacheter des jeu jvoudrais la cracker mais je ne sais pas commen on fait elle est en versio...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
riky001

Psp controller ps2

Bonjour, je voudrai savoir si ma psp peut etre une manette pour ps2 via wifi merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
my

Psp (touche)

Bonjour, sur la console PSP ou peut-on appuyer et maintenir la touche ( AOSS )

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sheva55

Probleme de psp ( memoristique

Bonjour, mon pere a voulu mettre la pandora battery sachant que j'ai la version 3.95 maintenent ila formatte ma memo et il na pas mis les saves sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
[ASE]suicune

Passer sa psp en cf svp

Bonjour, j'ai une psp slime and lite en frimeware 3.95 donc bien sur pas possible de la downgrader j'ai donc du pandoriser ne batterie manuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Linq

Psp

Bonjour, voila j'ai des démo de psp mais je ne sais pas dans quel dossier les mettre merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
DieselBoy

Psp

svp qui peux m'aider je viens d'avoir une psp slim-black version 3.95 mais le probleme c'est que je sais pas ou les mettre

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
D7L

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a mettre internet sur la psp. J'ai pourtant chercher mais aucun solution merci ! d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lachoseenrouge

Pes6 sur psp probleme stade

bonjour je suis nouveau est jaimerais savoir si quelque peut m'aider^^ J'aimerais savoir comment fait-on pour que les stades se change dans pes6 car ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
kev

Psp/ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connecter la psp a la ps3 et se servir de la psp comme manette de ps3 et si oui comment ? merci de me répondr...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
styl126

Psp/pc

Bonjour à tous.Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer avec une PSP sur son PC portable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
teobaldo

Commnt craquer ma psp slim 3.90

Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp slim 3.90 et me metre des jeux sur la carte mémoire.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
jolechaud10

Envoie sur ma psp

Bonjour,Bonjour,comment envoyer des musiques photos et des videos sur ma psp

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
donald56

Psp photo

Bonjour, je veux savoir comment on peut mettre une photo comme fond d'écran dans une psp et merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lief

Probleme d installation de version pour psp

Bonjour, voila j ai télécharger une nouvelle version de psp mais je ne sais pas dans quel dossier l installer. merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gyfvyg

Memoristick psp

Bonjour, je possède une psp et je voudrait regarder ce qu'il y y'a sur la memoristcik car il y'a des choses inaccessibles via la psp donc je voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
hunter_x_hunter

Psp dax

Bonjour, j'ai telecharger un jeux et j'ai trouver un point dax u_U se qui me semble etrrange j'ai donc lancer dax creator j'ai tout fais convenablemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
zzzer

Videos psp

Bonsoir, je possède une psp et je ne peux lire des vidéos car je ne possède pas le flash player version 9 d'adobe. Ayant consulté les topics qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
issam_com

Probleme video psp!

Bonjour,j'ai voulu convertir un dvd avec dvd shrink 3.2 tout se passe bien , après je vais sur psp video 9 pour convertir en MP4 pour mettre la video ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jujuaba

Theme psp version 3.95

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des themme sur une psp 3.95 ?? pliz

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp videos

Bonjour, Bonsoir, je possède une psp et je ne peux lire des vidéos car je ne possède pas le flash player version 9 d'adobe. Ayant consulté les t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
jolechaud10

Psp bloquée

salut j'ai bloquée ma psp en interrompant une mise a jour. Que dois je faire

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Natas

Telecharger des jeux dans 1 psp

Bonjour, e-s-q je peut telecharger des jeux dans un psp........?

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Audiska

Probleme firmware psp slim

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une psp simple toute nouvelle sans firmware et je voudrais en mettre un pour lire les iso,cso.. je ne trouve pas le fir...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fanoplay12

Les modulations sur ff7 : cc sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche les MODULATIONS sur FF7 : CC svp. Depuis que j'y joue je n'ai pas encore compris le principe et j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Del

Themes psp version 3.52

Bonjour, je cherche a savoir comment mettre des themes de ce site http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.phpdans ma psp comment puis je fair he...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
jmjsupernova

Psp slim

Bonjour, je voudrais savoir si la psp slim est flaché de la mem maniere que la fat... pleaz et est ce que le firmeware 4.05 dispo sur le site of...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
jmjsupernova

Jeux psx sur psp

 Résolu

Bonjour, alors voila jai quelque jeux de ps one qqui traine et jai plus la console alors jaimerais savoir si il était possible de les lire sur sa psp...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tensa-zangetsu

Aide pour ma psp

Bonjour, bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai un gros problème voila en fait je voulais des thèmes, des démos, etc... mais quand je branche ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Natas

Jeux sur psp ? ? ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettons nos jeux télécharger sur la psp je viens de les télécharger et comment les mettons dessus merci de vos r...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Natas

Comment on mais des jeux dans la psp

Bonjour, comment on mais des jeux dans la psp jy est jamais arrivé ! merci

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Natas

Psp custom firmware, ms magique ...etc

Bonjour,je cherche a pouvoir jouer a des jeux iso sur ma psp probleme : je ne comprend plus rien de ce que je doit faire et dans quel ordre: car pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tensa-zangetsu

Downgrader psp slim en 1.50

Bonjour, je voudrai downgrader ma psp slim 3.95GEN en 1.50 comment fair????

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
XxX

Downgrader psp

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition récente d'une PSP slim! Malheureusement n'étant pas mis au courant d'éviter les upgrades je l'ai mis en firm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
guiguics24

Psp 4.05

Bonjour, j'ai une psp 4.05 blanche, et je voudrais savoir comment faire pour mettre des théme avec les icone personaliser et tou merci de me repondre...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sacha

Cmt on met internet sr sa psp ac la alice box

Bonjour, commet on met internet sur sa psp avc la alice box rep svp urgen

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
PY

Psp help

Bonjour,je cherche a pouvoir installer les derniers custom firmware sur ma psp probleme : je ne comprend plus rien de ce que je doit faire et dans qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
julesarm

Psp

Bonjour, est-ce que le psp est un bon achat ou un mauvais ? merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sasuke2160

Comment mettre des themes sur une psp

Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche mais en vain je narrive pas a trouver comment mettre des themes sur ma psp version 3.52 . Je n'ais pas de C...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nico5000

Psp

Bonjour, je voudrais savoir si il y a encore des sites ou l'on pourrait acheter l'ancienne psp et si oui est ce ke kelkun pourait me dire le nom exac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
wilmaile

Theme psp

Bonjour, qui peut m'aider pour mettre des themes sur ma psp car j'ai fais plein de recherche sur d'autres sites mais je n'ai pas trouver donc quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
whil

Psp xlink-kay

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis j'essaye dejouer a monster hunter freedom 2, il me faut apparament le logiciel xlink , je l'ai mais il bloque a un niveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Onizuka

Probleme connexion aune partie en ligne psp

Bonjour,voila j'ais un probleme avec ma psp j'arrive a me connecter au serveur EA nation a rejoindre une partie mais par exemple sur le jeux medal of ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
stp aid moi

Psp

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
yannol34120

Themes psp

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite en 4.05. Et je cherche des thèmes OFFICIELS pour ma PSP. Pouvez-vousm'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ruskov94

Psp

Bonjour,j'ai une question qulqun peut me dire comment installer des demo et jouer avec sur une psp? jais chercher sur google ils disent qu'ils fuat u...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nico5000

?? gta iv sur psp ??

Bonjour, es que GTA IV va sortir sur PSP si oui quand ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
BillGates04

Jeu sur psp

Bonjour, j'ai télécharger un fichier du jeu iron man pour la psp et sans dossiers juste le fichier et quand je l'ai mit sur ma psp ca na pas marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
coco_83

Bonjours j'ai un pb de conexion avec ma psp

Bonjour, j'ai un probléme de conexion avec ma psp a chaque fois que j'essaie de me connecter sa me marque echec de la communication avec le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
granseb21
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 303