Les discussions

Psp

bonjour,mon fils a une psp,je lui met de la musique dessus ou photo,elle est equipée de carte memoire,mais impossible de retrouver ensuite dans la psp...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sirlidiane

Probleme de jeu sur psp

Bonjour, j'ai jouer a pes2010 et jai voulu jouer a buzz donc jai fait home et il marque quitter le jeu je fait oui.Et quand j'arrive a la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gvgtf

Où trouver un casque-micro pour psp-2000 ?

Bonjour, j'aimerais me procurer un casque-micro pour psp-2000 (headset with remote control psp 2000). Ou pourrais-je en trouver un en région Parisi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
furious

Uno sur psp

Bonsoir, Je voudrai savoir si le jeu de carte Uno existe sur psp comme ça je ne me fatiguerai pas à le chercher dans les magasins ... j'ai beau ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sammourai

Probleme pour faire décraker une psp

 Fermé

Bonjour, j'ai fait craquée ma psp aves une carte mémoire sony et je ne peux plus démarrer ma psp sans la carte. avez vous des solutions pour la faire...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
BmV

Problème de langues sur ma psp

bonjour , je suis sur internet avec ma psp, tout est en francais mais quand il s'agit d'ecrire quelque chose ça change de langue . Aider moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sirlidiane

Démarrage impossible(80020148)psp

g téléchargé naruto shippuden accel 3 mais quan le lance le jeu ne marche pa et m'affiche "démarrage du jeu impossible(80020148)" aidez moi S.V.P ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tosk8tan

Convertir fichier pour psp sur mac

quel logiciel pour MAC faut-il avoir pour pouvoir convertir des fichier videos, des images et des musique pour les mettre sur PSP ?

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
punkette31

Commen haker mon psp 2000 version 6.20

 Fermé

commen fer pour aker un psp 2000 version 6.20 jai tt esaier il dise doner incompatible ?

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tribun

Psp 3004 micro intégré ?

 Résolu

Salut a tous , Je voudrais savoir si sur la PSP 3004 le micro est intégré car c'est ce qu'on ma dit !! ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
toureousmane45

Psp

BONJOUR J AI UNE UN PSP A NOÉL L ANCIENNE JE VOUDRAIS METTRE DE LA MUSIQUE DESSUS IL ME DEMANDE CRÉEZ UN DOSSIER APPELÉ MUSIC SUR LE SUPPORT MEMORY ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Axelphenix

J ai fait une erreur sur ma psp aider moi svp

Bonjour, aujourd hui j ai mis a jour ma psp qu etait sur 3.53 sur 5.50 et puisque elle etait flasher je ne vois plus mes jeu sur la memory stick je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dinks

Bloqué dans god of war (psp)

Bonjour, Je suis bloqué pratiquement à la fin du jeu, je peine désesperement à affaiblir perséphone lorsque je renvoi ses boules de feu. Si au debu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
floflodu-62

Mettr des video sur ma psp avec un cable

j'arrive a mettre des musiques et des photo mais pas de video comment on fait svp

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bilal

Poker sur la psp

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Est il possible de jouer sur la PSP via une connection wifi à des jeux de poker en ligne de type ever...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ff

Psp urgen

salu je vouler vous demander si vous aver trouver comment on va sur recovery sur la psp moi je n'arrive pa a lire les jeux sur ma psp l'ecran et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tb du 10

La go ou la slim psp

mes le kelle la meilleur la go ou la slim

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est le meilleur la psp go ou la psp slim

s.v.p je voudrai savoir qui le meilleur psp slim ou psp go

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nathanal

Qui a un emulateur psp qui marche?

Bonjour,je cherche un emulateur de psp pour pc qui marche avec les jeux (vrai) , aider moi svp! -- Christian

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mab

L'ecran de ma psp est cassé

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous l'ecran de ma psp est cassé et je voudrais la vendre a part l'ecran elle est neuve. si quelqu'un es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
olymars

Psp

j'aimerai craquer ma psp fat version 3.95 Configuration: / Indeterminable Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
75alex

Patch pes 10 psp boot

Bonjour, jai une sony playstation portable et jai pes10 et je vourai un patch pour les chausure

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
boss pes

Peut pas ouvrir c.f. 5.50-gen d3 sur psp help

Bonjour, je ne peut pas ouvrir C.F. 5.50-Gen D3 sur ma PSP, quand j'essaye c'est marqué "Demarrage du jeu impossibles. Les données sont endommagées". ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Huor

Psp ou pspgo

Bonjour, Je voudrais savoir la quelle est la meilleur , je voudrais m'acheter une Psp(ou PspGo),mais je ne sais pas quoi choisir , vous pouvez me con...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
???

Telecharger la version 5.03 pour la psp

 Résolu

Bonjour, peu tu me donner le telechargement de la version 5.03 de la psp et merci baucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Destrio5

Psp

Bonjour, j' ai demonter ma psp et maintenant quand j' insert mas baterie la velle salume mais elle demare pas il a pas de bruit

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
skype

Comment sauvegarder un jeux dans un psp

Bonjour, je des problemes avec mon psp je ne parvien pas a sauvegarder un jeux dans un memory card. je ne parvient pas a connecte mon psp avec un ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
l.lamis95@hotmail.fr

[metal of honor heroes psp] cw cheat

Bonjour,comment on fait pour instalé cw cheat une reponce claire svp

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Cheat Mohaa

Probleme sur le playstation network sur psp

bonjour, il y a 1 ou 2 semaine ma psp ne fonctioner pas je l'ai mit en réparation.Après, ils me l'ont réparer tout allé bien mais quand j'ai allumer m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
roassi16

je n'arrive pas a installer internet psp

bonjour je voudrais que l'on m'explique comment installer internet sur la psp. j'arrive toute les étapes mais quand je suis a l'étape tester la conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Karate

Problème de connexion internet avec la psp

Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma psp , j'ai une freebox . Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
etienne

Ma psp est cracker mais mes umb ne marche pas

Bonjour, Ma psp est cracker mais mes umb ne marche pas !! Je suis allé a micromania pour qu'il me dise le probleme mais il m'ont dit ke les umb n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
razen666

Probleme psp erreure 80020148 jeux iso

bnjour à tous ma psp ne veus pas lancer le jeux craké lors que je le lance c me met cette erreure pourtant j'ai tous essayer les mode device et le mod...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dylandu69100

A l'aide mon écran de psp a un carré gris

J etait entrain de jouer quand il ya eu un gros carré gris qui bouche 3/4 de mon ecran,pourtant je peu encore jouer mais le carré gris mempeche de voi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Star wars 2: the original trilogy:psp

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir s'il y a un site qui explique comment jouer a ce jeu car mon garcon ne sait pas comment jouer.il veut savoir ou aller et co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
caramel78

Mettre des jeux téléchargés sur une psp

bonjour je viens de télécharger f1 2009 sur psp mais je sais pa comment le mattre.qui peut m'expliquer? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
tmax13

Problème jeu en ligne psp

Bonjour, jai mit internet sur ma PSP, mais quand je veut fair un jeu en ligne, je met multijoueur, puis infrstructure(pour jouer en ligne) et quand il...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
KaMiiKaZ35

Psp 3004

bonjour j'ai une psp 3004 slime & lite en 6.20 et j'ai telecharger le firmware 5.03 ,le l'ai decomprésser et je l'ai mis dans psp/game .et quand je...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
rated r superstar

Batterie *tool version* psp classique

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat sur Batterie *TOOL VERSION* PSP Classique j'ai 2 question la premiere 1) aije besoin d'une psp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
skateur

Jouer avec la psp contre le pc

Bonjour, connaissez-vous le nom d'un plugin qui permet de jouer contre le PC avec la PSP au lieu d'avoir 2 PSP? Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sami touili

Connexion psp avec une freebox

Bonjour , je cherche dans scan pour chercher ma freebox , apres il faut rentrer la clé wep , je la met et la la connexion ne marche pas ; aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creafter

Psp go éteinte

SLT ! jai maintenu le bouton old de ma psp go pour l'eteindre et elle s'allume plus , se charge plus , je c pas koi faire ,donc je demande help (aide)...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dk1377

Psp probleme ... jeux

Bonsoir, en fait j'ai un probléme avec ma psp ;; Elle s'allume normal , mais une fois que je veux mettre un jeux , aprés un certain moment elle s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Manon VanQ

Coeur du temple a god of war psp

bonjour je suis bloquer dans une piece ou il y a 4 satue plus 1 au centre et un lanceur de lumiere mais je trouve pas la solution pouvez vous m aidez...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
docteur mdr

Music prx psp

slt je voudrez apres avoir activer le plugin que doit je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Gwarg

Copier des dossiers dans la psp

bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre le dossiers dic et vsh dans la psp. Vous me direz c'est facile tu connecte ta psp en mode usb et puis tu fait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
supervin

Chipspain

Bonjour, j'ai commander une r4 mercredi 8 avril sur chipspain et je me demande quand je l'auré sur le site l'historique me dit que c toujours en pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
stardeus

Problème svr/psp

Bonjour à tous, Premierement je vous remercie infiniment pour e site que je trouve tres bien :oui: Deuxiemement:j'ai une petite question, J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vcadu92

Comment mettre un jeu de psp go sur la consol

est ceque sa serait possible de mettre des video pour expliquer mieu comment mettre des jeu sur le psp go

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kobe4124

Psp sur le psn

Bonjour a tous Je viens d'acheter unePSP d'occas eton ma dit de regarder la version se que j'ai fais. C'est une version 5.50GEN D3 visiblement cela ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 302