Les discussions

Psp

Bonjour, j'ai eu une psp S&L et j'aimerais savoir comment faire pour avoir psptube rt les trucs qui permète d'avoir des jeux télécharger ainsi que de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxou310395

Psp en panne apres 3.90 m33

bonjour , je voudrais s'il vous plait ke l'on m'aide pour ma psp. En effet j'ai pris la battery pandora d'un pote a moi pour installer 3.90 m33 ( a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
linkin4dbz

Psp_game

Bonjour, voila jai telecharger le jeux god of war sur psp sur directstreet. mais comme certain jeux j'extrait sur winrar jusqu'au disque amovible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
polhino

Psp

salut voila mon probleme j'ai une psp s&l en 4.05 et je voudrais etre en custom comment faire (j'ai un ami avec une psp fat et le custom firmware) c...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
roi vincent

Comment changer les themes d une psp

Bonjour, slt je cherche a changer les thèmes d une psp et je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lord midas

Comment mettre de la musique sur une psp slim

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on met de la musique sur une slim et lite 3.71

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
jules476

Problème internet sur psp

bonjour à tous. Il y a peu de temp j'ai acheté la psp slim and lite mais chez moi je n'arrive pas a la connécté à internet. J'ai bien suivit le mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
toitoinedu59188

Probleme psp

Bonjour, kan je lance le jeu ler une erreur ki s affiche "8001002" ki pourrer meder merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Black_Winged_Angel

Help pous psp slim version 3.95

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis lundi pour créer la MS Magic pour downgrader la psp slim de mon fils version 3.95. J'ai une la batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Caro971

Ds ou psp

Bonjour, j'hésite à acheter une DS ou une PSP. Moi je pense que la PSP est 10 fois meilleure mais ma soeur ne veut pas me croire. Pouvez-vous me donne...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nat37

Psp probleme demarage jeu

Bonjour, Ma psp est en version 3.03 , je met un fichier cso ( jeu) dans le dossier iso de ma psp. La psp le reconnais mais lorsque je le lance la psp...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
JEan

Acheter psp

bonjour demain c est mon anniv et j aimerai savoir si ca vaut le cout d acheter une psp sachant que j ai deja une ps2 et si oui je ne m' y connai pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
le clown89

Cable psp à ordi

Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun peux maider à trouver un site ou je peux acheter le able ki relis la psps a l'ordinateur merci del'aide

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Soldat1

Passer une psp fat en custom grace a une slim

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de passer un psp fat en custom firmware grace a une psp slim deja customée.Peut-on le faire par internet...

93 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
le clown89

Problemes psp

Bonjour, Voilà je souhaite mettre un film sur ma psp j'ai téléchargé psp vidéo 9 , j'ai convertis ma vidéo mais au moment de l...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Galerian78

Psp

Bonjour, je cherche le theme Windows pour ma PSP MERCI +@+@+

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
super_cooker

Probleme lecture de jeux psp

Bonjour, ma psp ne ve plus lire les jeu ki sont dns le fichier cso ki pourrer meder svp

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
The Perfect Soldier

Prblm music vidéo et internet psp slim

Bonjour, j'ai une psp slim&lite 3.95 (2004) acheté il y a 1 semaine et je n'arrive pas a transféré des vidéo ou des musique : - video: j'ai psp vidé...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
crash69

Petit problème de lecteur psp

Bonjour, J'ai un petit problème avec le lecteur de ma psp. Sans qu'elle tombe ni rien, le lecteur marche plus et dedans on entend un petit "bip bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Natas

Voir des vidéos sur internet avec ma psp

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur youtube ou sur dailymotion avec ma psp mais comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
rugbyasm

Psp tube pour psp slim&lite 3.93

salut,j'ai une psp slim&lite le probleme c'est que je veux metre psp tube,ma psp est 3.93 je crois que le seul moyen c'est la batterie pendora et ms m...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jeremi373

Psp downgrade 3.80>2.71

 Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
perrnic

Psp internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp avant je y'arrivait mes j'ai changer de livebox et je n'y arrive plus quelqun pourrait m'aider ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
aurel577

Probleme psp

Bonjour, ma MS et devenu inconnu il y a 3 jour pourtan avant elle etait compatible est ce ke kel kun pourrai meder merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
guillaume041

Sos tag force 2 psp

Bonjour, Je voudrais avoir un code pour avoir le booster de Jaden(Héros Elementaire). Svp Aidez Moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
sangohan97

Les sims 2 naufragé sur psp

Bonjour, je c pas comment fair pour que la porte antique dans la grotte sombre s'ouvre svp aidé moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
sampoux

Probleme sur virtual tennis 3 sur psp

 Résolu

bjr tlm bon voila je joue ces tempsz ci sur vt3 tt baigne mais o moment ou je veut faire un duel entre mon perso (celui ke jai creer ds la carriére)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
badrbouzoubaa

Probleme psp avec les plugins

wes tous le monde alors tous simple sy quelquin pouvais m'envoyer le lien d'u tuto pour installer des plugin les truc (.prx)sur sa psp voila ('menv...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Apocaliptike

Cherche reparateur transformateur (psp fat)

Bonjour,je vous explique en quelques mots...alors j'ai promit de vendre ma psp a un camarades en fin de semaine mais elle ma lachée hier et jsui dan l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
donaldo

Comment jouer a une demo sur psp

Bonjour, j'ai installé une demo sur ma psp malheureusement la psp la reconnait me montre le dossier et au moment de lancer le jeu j'ai un message qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
ance38

Problème de lecture video sur psp

Bonjour, je vous explique, allor je télécharge une video (format MP4) a laide de limewire, je la renome (MAQ00001.MP4) je le transfère dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
toobz

Débutant en psp

Bonjour, j'ai eu ma première psp version 3.95. j'ai bien navigué sur le web et j'ai toujours rien compris au sujet de "downgrader,firewarm,pondorabox...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
irbass29

Ma psp 4.05 aider moi svp

Bonjour, j ai ma psp qui est en 4.05 est je voudrai la mettre en 3.90 svp MERCI D'AVENCE

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lak59

Smackdown vs raw 2008 sur psp

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté Smackdown vs Raw 2008 sur PSP. 1érement :Dans la carrière comment faire pour faire baisser la fatigue ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
simon6040

Psp 4.05

Bonjour, jai mis ma psp a jour quand je l'ai achetez elle est maintenant en 4.05 (je sais pas du tous a quoi sa sert) et j'aimerais savoir si il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Krisantem

Un probleme de ma psp un petit éde svpl

Bonjour, ma psp ne veut plus sallumé le bouton power est allume mais lecran est eteinn

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
booba59290

Problème de psp

Bonjour, dès lors que je joue à un jeu de PSP (n'importe lequel) , il y a comme une sorte de ralentissement tout au long du jeu !!!!! En effet, par e...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
corsica04

Mettre à jour sa psp, thèmes

Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses : Déjà, comment faire pour mettre à jour ma PSP ? ( Ma versoin : 3.60 ) Ensuite, comment rajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Krisantem

Ir shell sur psp

Bonjour, j'ai mis ir shell sur ma psp mais je ne trouve pas pour mes televisions, j'ai une thompson, et une daewoo... merci pour votre aide car jai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nyny

Jeu genre warhammer 40000 sur psp

Bonjour, j aimerai savoir s il existe un jeu genre warhammer 40000 sur psp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Krisantem

Psp telechargement

Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de jeu sur le site https://store.playstation.com/fr-fr j'ai telecharger le PLAYSTATION®Network Down...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
klikli25

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! bon voila g une psp normal 3.95 (pas slim and lite). Je voudré savoir et si je pe installé le 3.90 m33-2 sur ma 3.95 ?? et si non ...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
flodemonts

Rockstar custom psp pas reconu

bonjour voila ma question j ai la dernier psp slim j ai acheter gta vice city stories on ma dit que on peut metre des music perso on ma dit d utilise...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
basile

Problème psp

Bonjour, lma psp n accepte plus certains de mes jeux alors qu ils fonctionnent sur une autre merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
turbine001

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas a mettre internet car celui affiche erreur 80410A0B est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Psp internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur internet sur ma psp car celui-ci affiche erreur 80410A0B

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Probleme avec psp

Bonjour, quand je joue un jeu ISO ou un jeu UMD, apres quand je veut venir sur HOME sa bloque! Je fait HOME, Quitter Jeu : Oui et apres sa marque 'Pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pspdvm

J'ai un gros gros probléme avec ma psp

Bonjour, je voulait changer la théme de ma psp jai été dans le recovery menue et jai été sur advanced -->tooglepsp-->flash0 pour pouvoir la connect...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sidomed

Probléme jeux iso sur psp.

Bonjour, je copie mes jeux de psp sur mon ordinateur pour ensuite les mettres sur ma carte mémoire (pour que sa prennes moi de place dans mon sac). Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
thrallorc

Transfere pc vers psp impossible

Bonjour, J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant j...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
hamzahasib123jo
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 302